Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nicolas tu peut prendre les couleurs que tu souhaitais, ce n'est que des couleurs.
Léo ok mais j'ai son adresse mail yahoo à ma copine.
Alain je ne sais plus il faut que tu demandes à Jojochu par mp ou que tu ailles sur le topic de l'arène des carrières.
Bonne nuit à tous à demain.
Bonne nuit et à demain Pacman
ludoo95470 a écrit:
Je partage pas trop ton avis Looser sur le péno...
Ronaldo manque son controle sur l'action qui precède le penalty, le defenseur enraye donc pas l'action de but.
En revanche il y a bien eu main de Koné il me semble qui aurait du engendrer un penalty.
Gourcuff precieux dans les CA et bonne rentrée de Lacazette, après le reste sans plus.
PS: Lloris peux strictement rien sur le coup franc, il serait meme interessant de voir à combien de KM/H la balle est partie ! C.R a une frappe pure et devastatrice !
Ronaldo avait largement le temps de récupérer son ballon... Et c'est plus une feinte de corps qu'on contrôle raté, dabo le touche alors qu'il ne peux plus proteger, donc pénalty...
Le coup franc, 98 km/h. et regarde bien, Lloris anticipe d'un pas sur la frappe au-dessus du mur.
Salut les gars
Bravo ludo pour ta victoire en ADC Moi match demain a 17h
A.Renault a écrit:
Y'a quelqu'un qui pourrait publier un lien de mon match? y'a un bug d'affichage je peu pas consulter
Normal tu joues à 22h00
Dernier jour pour trouver des postulants j'en est 2 qui ont postuler mais sont extérieur de la carrière.. Je les est contacter mais ils ne sont pas encore connecter donc j'attends il reste leo pour s'inscrire ce soir ..
Salut aujourd'hui je fais 10h 15h30 cette après midi
Au fait les gars il nous faut un recruteur officiel pour la carrière!! Léo avait demandé à s'occuper de ce poste, que proposez-vous??
Dernière modification par jannot85 (04-11-2011 11:13:26)
Moi sa ne me derange pas mais qu'il commence aujourdui car il nous faut 2 membres pour cloturé la carrierre
--> Un pti clique la dessus http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4211276
Dernière modification par Nico62lensois (04-11-2011 12:36:42)
Moi je veux bien le faire si tu veux Jannot.
Mais tu crois que tu auras le temps plus tard aussi!! Là j'ai envoyés quelques mp, car en ce moment j'ai le temps mais ce sera pas toujours le cas!! Mais si tu as le temps faut voir avec le gerants!!
Ouai je suis chaud ne t'en fais pas !
Salut tout le monde
roran46 a écrit:
Une grande nouvelle aujourd'hui: Trays est revenu
Ces qui
Toujours pas passez ce trays ??
Salut à tous
Voilà je suis en week end.
Oui j'espère que le championnat démarra bientôt.
Bon aprés midi à tous.
Salut tout le monde !
C'est bon, j'ai envoyé ma demande pour rejoindre la carrière !
Salut pacman ! Le week-end c'est les 2 meilleurs jours de la semaine !
Sinon, si qqun est intéressé par un de mes joueurs, dîtes-le moi !
J'essaye aussi de recruter, mais c'est assez difficile...
C'est tout, pour le moment...
IL FAUT AU MOINS EN TROUVER DE MEMBRE CAR JEN EST SEULEMENT 1 EN CANDIDATURE QUE J'AI PAS ENCORE ACCEPTER DONC ..IL NOUS EN FAUT UN LE PLUS VITE POSSIBLE
C'est donc la L.I.F.L ?
Oui tout a fait tu postule ici alors ?
Attend sa se réfléchit pas en 2 secondes sa fait 1 jours que je suis sur Foot-Land.. :racontesavie: ^^'