Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neymar.-. a écrit:
Ouai mais je vais vous laisser , salut.
J'en été quasiment sur .. Salut
Nico62lensois a écrit:
Neymar.-. a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Sauf que moi j'ai la compet a clôturé
Faut pas sens prendre a moi je t'est rien fait si je veut je peut très bien t'ignorer et t'a compet comme tu dit tu va débrouiller. Je suis déjà bien gentils de te répondre et de voir si je serait intéraisser après si faut que je suis le bouche trou pour caser un membres en revoir. C'est ça que tu veut ?
Hey l'ami si tu te sent viser c'est ton problème, pas le mien !!!!et je le répète j'ai la compet a clôturé Donc prend pas de grand air avec moi si je suis obliger de citer pour que tu comprenne que ce n'est a toi que je parler ..
Jannot je fait plusieurs chose en même temps mais demain je suis pas la donc il faut que je clôture avant 20 h
Recruteur en chef: leo, Non ??
Il me semble oui...
Pour ASNL57, je suis sur MSN avec lui, il me dit qu'il hésite, donc je sais pas encore si c'est bon.
J'essaye d'en recruter d'autres maintenant.
J'ai eu 2 propo mais 1 s'est désister il m'en reste1 que je vais verifier Il nous en manque toujours un
Regarde celui qu'il me reste http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=162815
Dernière modification par Nico62lensois (04-11-2011 18:36:56)
Attend jeelank juste 5,10 min que je termine sa
Bon alors on le prend l'equipe de dingue ou quoi ?? si oui la carrierre est close
Nico62lensois a écrit:
J'ai eu 2 propo mais 1 s'est désister il m'en reste1 que je vais verifier Il nous en manque toujours un
Regarde celui qu'il me reste http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=162815
Oh putaing !!! Faut qu'il vienne cui-là !
En plus Cedric (ASNL57) ne veux pas, car il veut créer une carrière après sa coupe, donc lui je le veux !!!!!!!!!!!
Dernière modification par Leo.rs (04-11-2011 18:43:11)
C'est une maison de retraite son équipe
Je l’accepte leo dans ce cas c'est a toi de faire postuler ici nos 2 nouveau moi j'en peux plus la ..
jannot85 a écrit:
je sais pas si il faut le prendre il risque d'aller en d1 quand même ou en d2 au pire!!
T'a peur de perdre ?
Ok, Nico !
jannot85 a écrit:
je sais pas si il faut le prendre il risque d'aller en d1 quand même ou en d2 au pire!!
T'as peur de perdre ?
Nico62lensois a écrit:
Je l’accepte leo dans ce cas c'est a toi de faire postuler ici nos 2 nouveau moi j'en peux plus la ..
On s'en fout qu'ils postulent, c'est juste des bouches trous le temps que x...x et frisca puissent jouer
Dernière modification par roran46 (04-11-2011 18:47:53)
Je t'est MP Leo .. sa fait plaisir quand même de t'avoir en recruteur en chef
Oui le seul soucis c'est que si il n'est pas actif Et puis avec son équipe si il fini premier et qu'il n'est jamais la
jannot85 a écrit:
nan mais ca fosse la carrière!!
Ba vas-y nico tant pis accepte le alors!!
Et puis jannot, la carrière se joue à 18 et à la fin c'est toujours TBG qui gagne
il a une équipe de grand père ca risque pas!! tkt
C'est vrai Roran c'est TBG le boss de toute façon!!
Dernière modification par jannot85 (04-11-2011 18:51:24)
C'est bon, c'est vrai que son équipe fait vieille ! Donc je penses pas trop de danger, et je suis sûr que roran dit vrai !
Oui donc je l'accepte ?? Sans hésitation ?
roran46 a écrit:
jannot85 a écrit:
nan mais ca fosse la carrière!!
Ba vas-y nico tant pis accepte le alors!!Et puis jannot, la carrière se joue à 18 et à la fin c'est toujours iceman qui gagne
Tas bien raison mon petit