Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jannot85 a écrit:
il est litigieux le péno quand même!!
TRES ! Ronaldo pousse un trop son ballon même sans la faute il ne l'aurais pas eu mais bon c'est comme ça.. Dommage pour LILLE mais faut gagner les 2 prochaines matchs et c'est bon ça passe pareil pour LYON 2 victoires et c'est bon & Marseille une victoire contre l'OLYMPIACOS et se sera fait donc pas trop de soucis a se faire tout est encore largement pour nos trois clubs Français !
Pacman , je le joue ou je le joue ou pas le match ?... Sur ceux moi je vous laisse , Demain Reprise des cours avec 1 controle de lecture & un controle --' Et une journée 8h - 17h30 ... Dur , dur je le sent !
Salut tout le monde !
Aujourd'hui assez grosse journée : 8h 12h et 15h30 17h30 ^^ cette après-midi : contrôle de Philo et ensuite pour finir d'Histoire
Salut tous le monde mon avis sur le match puisque c'est le débat du moment ..
-Pour le coup franc ..Rien a dire je met les mêmes a pes en LMO ..
-Pour le peno je sais pas trop si vous voyer la feinte de ronaldo juste avant de passer dabo c'est pour sa qu'il y a peno ..Dabo ne touche pas le ballon que dire? faute ...A l’heure d’aujourd’hui on sifle une faute au milieu de terrain facilement même si c'est une poussette mais les peno il faut se faire découper ou sortir sur civière pour que les arbitre siffle ..les règles qu'il y a faute c'est ,si le défenseur ne touche pas le ballon avant l'adversaire a partir de la ...
Enfin néanmoins je note le match limite de lyon ..Gourcuff c'est plus le gourcuff de bordeaux c'est claire ... Le pire je pense que c'est ozil que a fait le plus mauvais match ..pour moi le deuxième homme du match après ronaldo c'est lass diarra franchement étonner de son match ..
Reee je reviens de ma matinée et je reprends à 15h30 ! Match à 13h en amical et sinon vivement demain 15h30 pour le week-end
Je suis en Terminale CFE
Mes horaires :
Lundi : 8h 12h 13h30 17h30
Mardi : 8h 12h 13h30 17h30
Mercredi : 8h 12h
Jeudi : 8h 12h 15h30 17h30
Vendredi : 10h 12h 13h30 15h30
Ouai je trouve aussi et vivement le week-end car je suis déjà fatigué x)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4210286 mon match
Salut tout le monde !
Hier soir, j'ai été impressionné par CR7 qui mettait la misère face aux Lyonnais : la passe de l'épaule (il l'a fait pour les provoquer ), dans la surface il a éliminé le défenseur Lyonnais d'un petit geste technique, et le coup franc, que dire ! Il a été parfait en première période, par contre la 2e je suis allé faire dodo...
CR7 :
Sinon, bravo à Ludoo pour sa victoire 3-0 !
Bon direct la rentrée et déjà un exposé à faire sur la course de relais pour demain ! Je sens que je vais m'amuser.
Salut à tous
Alain oui tu le joues.
Pour le match je ne l'ai pas vu.
C'est le 4eme jour ou je ne parle pas à ma copine c'est à elle de me parler elle va commencer à se demander ce qui se passe.
Bon aprés midi à tous.
Salut les gens journée de fini enfin ^^
Match nul 1-1 aujourd'hui ! j'ai 10 tirs et mon adversaire 3 déjà 6 nouveaux joueurs et jeunes : 3 milieu et 3 attaquant bientôt ma team de prête
Je me suis acheté un mec à 350 pts pour 1 000 000 FL ce matin...
Re
J.Pastore ok moi mon équipe ca peut aller mais il faut aussi que j'économise pour la prochaine saison celle ci ca va aller avec les joueurs que j'ai.
Ma copine est en ligne sur facebook là je ne lui parle pas elle non plus je sais pas ce qu'elle a en ce moment moi je ne lui parle pas non plus depuis quelques jours c'est le 4eme jour aujourd'hui ou je ne lui parle pas ca me rend triste de faire ça mais elle m'a beaucoup trop ignoré.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
J.Pastore ok moi mon équipe ca peut aller mais il faut aussi que j'économise pour la prochaine saison celle ci ca va aller avec les joueurs que j'ai.
Ma copine est en ligne sur facebook là je ne lui parle pas elle non plus je sais pas ce qu'elle a en ce moment moi je ne lui parle pas non plus depuis quelques jours c'est le 4eme jour aujourd'hui ou je ne lui parle pas ca me rend triste de faire ça mais elle m'a beaucoup trop ignoré.
Bonne soirée à tous.
Y'a juste un blême, dans 2 jours Facebook n'existe pu !
Salut tout le monde.
Désolé de pas poster en ce moment mais j'ai plus beaucoup de motiv'.
Jeelank. a écrit:
Salut tout le monde.
Désolé de pas poster en ce moment mais j'ai plus beaucoup de motiv'.
Il y a des jours comme sa !!
Des que la carrière débuteras il y aura des animations ect ..J'en ditg pas plus
Une grande nouvelle aujourd'hui: Trays est revenu
J-Pastore- a écrit:
Je suis en Terminale CFE
Mes horaires :
Vendredi : 10h 12h 13h30 15h30
Term' STG CFE ?
Leo , Why ?
Finalement j'aurais du avoir deux contrôles finalement j'en ai eu 0 !
Nico' moi je suis confiant pour Yoann ! Tu vas voir y va revenir, et j'irai même jusqu’à dire qu'il sera dans le groupe pour l'EURO 2012 !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (03-11-2011 19:43:27)
So clap your hands if you're working too hard !
Dernière modification par Jeelank. (03-11-2011 19:46:52)
roran46 a écrit:
Nannn!!! Il faut lui dire de passer là!!
Une énième fois la magie de fl a sévi: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4210474
Dernière modification par jannot85 (03-11-2011 19:55:02)
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Alain oui tu le joues.
Pour le match je ne l'ai pas vu.
C'est le 4eme jour ou je ne parle pas à ma copine c'est à elle de me parler elle va commencer à se demander ce qui se passe.
Bon aprés midi à tous.
Contre qui ? ...
jannot85 a écrit:
roran46 a écrit:
Nannn!!! Il faut lui dire de passer là!!
Une énième fois la magie de fl a sévi: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4210474
J'ai eu le tour cette semaine
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Je suis en Terminale CFE
Mes horaires :
Vendredi : 10h 12h 13h30 15h30Term' STG CFE ?
Leo , Why ?
Finalement j'aurais du avoir deux contrôles finalement j'en ai eu 0 !
Nico' moi je suis confiant pour Yoann ! Tu vas voir y va revenir, et j'irai même jusqu’à dire qu'il sera dans le groupe pour l'EURO 2012 !
Oui STG CFE
sinon allez Paris là ! 1-0 PASTOREEEEEEE ce soir allez Rennes
Nico62lensois a écrit:
Salut tous le monde mon avis sur le match puisque c'est le débat du moment ..
-Pour le coup franc ..Rien a dire je met les mêmes a pes en LMO ..
-Pour le peno je sais pas trop si vous voyer la feinte de ronaldo juste avant de passer dabo c'est pour sa qu'il y a peno ..Dabo ne touche pas le ballon que dire? faute ...A l’heure d’aujourd’hui on sifle une faute au milieu de terrain facilement même si c'est une poussette mais les peno il faut se faire découper ou sortir sur civière pour que les arbitre siffle ..les règles qu'il y a faute c'est ,si le défenseur ne touche pas le ballon avant l'adversaire a partir de la ...
Enfin néanmoins je note le match limite de lyon ..Gourcuff c'est plus le gourcuff de bordeaux c'est claire ... Le pire je pense que c'est ozil que a fait le plus mauvais match ..pour moi le deuxième homme du match après ronaldo c'est lass diarra franchement étonner de son match ..
+1 ca se fait rare les gens qui comprennent le foot
Inscription faite, j'ai pas de smartphone mais j'ai l'ordi le soir