Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Oui c'est pas faux que tout le monde est endetté en Europe... Mais bon faut quand même avouer que si on avais pas Paris en LdC (malgré un groupe certe + simple que les autres) ben on serait dans une belle merde. Maintenant espérons un bon parcours de français en EL parce que sinon l'indice va encore prendre une grosse claque dans la gueule...
Looserkid a écrit:
oui pour la coupe.
Plus qu'a fixer une date alors
En plus faut profiter car Ni Sporting , ni Martimo & ni Coimbra sont en bonne position pour se qualifier pour les 1/16eme ! Mais par contre en LDC.. Porto va se qualifier, Benfica devrait y arriver & Braga c'est largement jouable encore pour eux..
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (09-11-2012 23:15:05)
Salut à tous
Aujourd'hui c'est le dernier concours de pétanque aprés on a les récompenses.
Je n'ai pas encore touché mon allocation logement et mon allocation adulte handicapé la caf ne se rende pas compte que on a besoin de cet argent pour vivre.
Bon week end à tous.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Oui c'est pas faux que tout le monde est endetté en Europe... Mais bon faut quand même avouer que si on avais pas Paris en LdC (malgré un groupe certe + simple que les autres) ben on serait dans une belle merde. Maintenant espérons un bon parcours de français en EL parce que sinon l'indice va encore prendre une grosse claque dans la gueule...
Looserkid a écrit:
oui pour la coupe.
Plus qu'a fixer une date alors
En plus faut profiter car Ni Sporting , ni Martimo & ni Coimbra sont en bonne position pour se qualifier pour les 1/16eme ! Mais par contre en LDC.. Porto va se qualifier, Benfica devrait y arriver & Braga c'est largement jouable encore pour eux..
Ouais c'est clair qu'en EL faut profiter à fond et que nos 3 français passent et que le LOSC fasse au moins l'effort de finir 3ème quoi... et en LdC bah rien qu'avec Paris c'est mort pour l'indice
_____
La merde pac' c'est toujours comme ça...
Salut à tous
Victoire de Valenciennes hier soir à Bastia 3 à 2.
Bon aprés midi à tous.
Je fais une coupe donc pour la coupe qui devrait arriver faudra attendre
Salut à tous
Ok Gigi oui il faudra attendre.
Bonne soirée à tous.
Faudrait qu'on fixe vite une date pour la coupe que tout le monde reste libre
f.c.vosges88 a écrit:
Faudrait qu'on fixe vite une date pour la coupe que tout le monde reste libre
Salut tout le monde.
C'est pas sur que j'y participe je fais des stage pour reconstruire mon équipe.
Dernière modification par chrisdu78 (13-11-2012 18:04:37)
Je reprends aussi des stages mais je stop pour la coupe pour ça que j'aimerais une date
Salut à tous
Moi il me faut beaucoup de fls pour refaire une bonne équipe.
Bonne soirée à tous.
Salut les gars , avoir une bonne équipe c'est du luxe maintenant
Plus rien à vendre , tout le monde ou presque ce concentre sur le serveur 2
Impossible d'envoyer en stage et de vendre des jeunes sur le S1...
Tout le monde râlais après le S2 et tout le monde geek dessus maintenant
Peso' j'ai RIEN fait du tout sur le S2 Trop la flemme, une équipe sa me suffit. & c'est vrai que c'est hyper dur de se faire former des joueurs & sa coute bien chere.. Alors moi je sort mes joueurs de mon centre et j'entraine apres comme sa sa me coute pas trop chere & je pourrais me faire une belle value !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (15-11-2012 18:05:41)
Salut à tous
Pour les ventes oui je viens seulement de vendre mon dernier jeune ce soir 15 jours pour vendre tous mes jeunes.
Bonne soirée à tous.
Salut les gens CDF2 ok sur le S2 et mon jeune qui part toujours pas
Salut à tous
Micka oui c'est dur les ventes de joueurs.
Bonne soirée à tous.
Bonjour tout le monde.
Bientot une nouvelle competition ou pas ?
& Sinon si sa interesse quelqu'un y'a le championnat amical de la Bundesliga qui cherche 4 coachs !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (17-11-2012 11:15:57)
Salut à tous
Alain je l'ai déjà fait mais là pas trop le courage.
Aujourd'hui je voudrais qu'on est une pensée pour Florence Cassez dont c'est l'anniversaire elle a 38 ans aujourd'hui ca fait 7 ans qu'elle est retenue en otage au Mexique.
Bon week end à tous.
Oue en ce moment j'ai dû mal à vendre mes joueurs de CDF à un prix correct...
Paris est dans le dur en ce moment !
Au passage, vous avez vu le but de Ibra (ou plutôt les buts...) face à l'Angleterre ? Belle inspiration ^^
Paris va mal là, Ibra reviens ça a du bon quand même mais bon... ça montre que sans lui on fais rien c'est ça le hi... y nous faut autre chose que Hoarau et Gameiro en attaque ça suffit pas quand il faut combler l'absence d'Ibra.
Et pour quand la coupe? Décembre? Parce que moi je reprends du stage 10j là
Salut à tous
Nous c'est pareil les journalistes ont commencé à parler de Valenciennes résultat ils ont eu la grosse tête pas foutu de battre Montpellier hier soir dès qu'on parle d'eux il y a plus personne on ne joue plus.
Bon dimanche à tous.
Enfin vendu mon jeune je suis content
f.c.vosges88 a écrit:
Paris va mal là, Ibra reviens ça a du bon quand même mais bon... ça montre que sans lui on fais rien c'est ça le hi... y nous faut autre chose que Hoarau et Gameiro en attaque ça suffit pas quand il faut combler l'absence d'Ibra.
Et pour quand la coupe? Décembre? Parce que moi je reprends du stage 10j là
Le problème du PSG déjà c'est Pastore c'est lui qui doit faire le jeu et il est 0, vivement l'arrivée du petit Lucas Moura ! + Ibra' & Menez ou Lavezzi qui prend la profondeur & LA Paris va tout démolir surtout à domicile, & Je trouve qu'Ancelotti fais un peu de trop de turn-over.
Salut à tous
Ca va être long pour moi de refaire une bonne équipe.
Bonne soirée à tous.
Merci aux marseillais de m'avoir fait bien rire hier soir avec vos nouveaux joueurs, le Apruzesse est vraiment magique