Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire de Monaco, Troyes envoie des nuls
Salut à tous
Alain oui peutêtre je reçois aussi demain mais ca risque d'être dur de faire un résultat. Enfin je verrais bien.
Bonne soirée à tous.
Joue Monaco Alan
Monaco qui perd putain...
Dernière modification par f.c.vosges88 (30-10-2012 22:23:07)
f.c.vosges88 a écrit:
Joue Monaco Alan
Monaco qui perd putain...
Pfff... Vraiment des bi*** ces Monesgasques !
2-2 ce matin contre Enzo ! plutôt un bon résultat Malgré que Pac' me repasse devant..
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (31-10-2012 12:18:18)
Salut à tous
Alain oui mais je n'ai qu'un point d'avance sur toi la 5ème place du championnat se jouera entre nous deux. J'aurais peutêtre un meilleur buteur mon milieu Camara est à 15 buts.
Voilà je suis en week end j'ai fini ma semaine.
Bon aprés midi à tous.
J'espère sauver la place de 1er buteur pour ce championnat ^^
J'ai de fortes chances de finir 3ème.
Sinon, défaite de l'OM, avec une erreur d'arbitrage aux lourdes conséquences...
On verra Pac.. On verra Moi J'ai Van Persie à 13 buts ! Un petit doublé contre le 11eme dans 2 jours & il revient dans le coup ! Y'a Nico aussi avec 25 pts un peu derrière qui peut revenir , on sait jamais
Sainté - PSG / Rennes - Troyes / MHSC - Nice / Bastia ou AJA - LOSC / voila le tirage des Quarts de la Cpe de la Ligue !
enzoleboss a écrit:
J'espère sauver la place 1er buteur pour ce championnat ^^
Sinon, défaite de l'OM, avec une erreur d'arbitrage aux lourdes conséquences...
Oui le titre va se jouer entre Bibi et moi et sûrement sur le dernier match!
Salut à tous
Alain oé mon milieu Camara est un joueur que j'ai acheté à Juifteam et que j'ai formé ensuite. Pour Nico oui on ne sait jamais.
Bonne journée à tous.
jannot85 a écrit:
enzoleboss a écrit:
J'espère sauver la place 1er buteur pour ce championnat ^^
Sinon, défaite de l'OM, avec une erreur d'arbitrage aux lourdes conséquences...Oui le titre va se jouer entre Bibi et moi et sûrement sur le dernier match!
Une finale pour la dernière journée de championnat
Bon pour le suspense sa
Re
Bibi oé nous avec Alain suspense pour la 5eme place.
Bon aprés midi à tous.
Salut perdu hier 4-6 contre nico avec 1 rouge, perdu ce matin en amical avec 1 rouge (donc fini le match à 9 car je me suis pas co depuis hier aprèm) Un peu ég parce que je perd 2 milieu...
Un peu pitoyable l'arbitrage du classico... Et j'ai aussi vu des fantomes à la 86éme: passe de Lyuindula pour Tiéné...
Et pour Capoue, je suis fan, mais le plus fort c'est Mavuba... la place a prendre c'est celle de Matuidi, et si il continue comme ça, il la lachera pas!
Salut à tous
Micka j'ai eu aussi le même problème des expulsés et pas connecté les deux fois contre Jannot. Il faut que les arbitres de footland se calment un peu.
Bonne journée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Bon aprés midi à tous.
En plus dernière journée : MOI contre TOI !
Loos' allez vas-y RAGE un peu encore trouves des excuses, Alors que tout simplement Paris a géré , & à ta place je dirai rien car quand qu'on fais rentrer Luyindula & Tiéné c'est vraiment qu'Ancelotti se fout de votre gueule ! & Sinon Loic Rémy , y parait qu'il était attaquant ? Mais apparemment Thiago Silva aurait lancé un avis de recherche
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (02-11-2012 12:46:48)
Il pouvait se permettre ces changements en menant 2-0 et surtout Marseille jouait à 10 depuis la 30ème minute de jeu...
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
pacman59 a écrit:
Re
Bon aprés midi à tous.En plus dernière journée : MOI contre TOI !
Loos' allez vas-y RAGE un peu encore trouves des excuses, Alors que tout simplement Paris a géré , & à ta place je dirai rien car quand qu'on fais rentrer Luyindula & Tiéné c'est vraiment qu'Ancelotti se fout de votre gueule ! & Sinon Loic Rémy , y parait qu'il était attaquant ? Mais apparemment Thiago Silva aurait lancé un avis de recherche
Excuse moi, mais l'arbitre a tout simplement tuer le match en sifflant une faute plus que litigieuse à la demi heure de jeu, (carton rouge très sévère) qui plus est en dehors de la surface dé réparation. En plus sur l'action Hoarau s'emmène le ballon de la main, mais bon ca pour l'arbitre c'étais pas facile à voir.
Z.Ibrahimovic : "Il n'y avait pas carton rouge et penalty, l'arbitre a été mauvais !"
Enzo si y avais pénalty, Hoarau a été touché dans le 1/2 cercle à l'entrée de la surface, et ce 1/2 cercle fait partie de la surface.
Dernière modification par f.c.vosges88 (02-11-2012 17:47:51)
Re
Alain ah oui on s'affronte à la dernière journée pour la 5eme place;
J'espère que demain on va battre Sochaux et que notre meilleur buteur Anthony Le Tallec va jouer avec Valenciennes.
Bonne soirée à tous.
Donc en gros , Les Marseillais vous avez perdu à cause de l'arbitre ? & Non par votre faible performance.. Je suis désolé mais Douchez il a eu UN ! UN SEUL TIR CADRE !
Pacman, oui vous allez gagner , facile meme ! d’ailleurs j'pense bien parier sur vous Sochaux.. j'ai vu contre Sainté Mardi... Pff, c'est faible..
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (02-11-2012 21:06:49)
Victoire 3-1 chez Loos'
Sochaux c'est très faible j'approuve
Salut à tous
Alain oui je pense aussi Pujol revient mais Le Tallec blessé.
perdu 2 à 0 chez Bibi hier en championnat.
Je continue à faire mon arbre généalogique heureusement que j'ai une amie canadienne j'ai trouvé une ascendante née à Quebec (canada) vers 1690.
Bon week end à tous.
Salut à tous
Victoire de Valenciennes 3 à 1 contre Sochaux. Le Tallec et Pujol et les trois milieux derrière Danic Kadir et Dossevi très bons Aboubaycar nul il nous fait perdre deux points à Toulouse et hier soir ils loupent deux énormes occasions de tuer le match.
Sinon j'ai aidé mon amie canadienne à faire son arbre généalogique pour ses ascendants dans le Nord maintenant c'est à son tour de m'aider car j'ai trouvé une ascendante Née à Quebec au Canada vers 1690.
Bonne journée à tous.
f.c.vosges88 a écrit:
Z.Ibrahimovic : "Il n'y avait pas carton rouge et penalty, l'arbitre a été mauvais !"
Enzo si y avais pénalty, Hoarau a été touché dans le 1/2 cercle à l'entrée de la surface, et ce 1/2 cercle fait partie de la surface.
Mais ça va pas bien!! Tu suis le foot toi? L'arc de cercle ne sert qu'a délimiter le rayon de 9M15 autour du point de péno!!! Il ne fait JAMAIS partie de la surface! Sans déconner...
Ensuite, non, je rage pas. Si le PSG a besoin de rouge bidon et n'est pas capable d’être réellement dangereux à 10 contre 11, ils iront pas loin. Oui, le PSG à gagné, y'a pas de soucis, mais l'arbitre à pourri le match.
Sinon, belle victoire de l'OM a Ajaccio
Dernière modification par Looserkid (04-11-2012 16:15:59)