Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Sinon, belle victoire de l'OM a Ajaccio"
Et belle défaite de Paris ! Avec un carton rouge pour Zlatan
Je suis officiellement 3ème du championnat cette saison Maintenant, je peux espérer d'avoir le 1er et le 2ème meilleur buteur.
Le titre de champion va ce jouer Mardi alors venez nombreux
Pour ma part un match nul suffit , mais bon sa va être chaud bouillant dans un stade bollaert archi comble ^^
Moi je suis officiellement dernier depuis très longtemps :p
Salut tout le monde !
Un peu dégouté de hier soir.. Toulouse n'a pas jouer , n'a rien tenté alors qu'on pouvait être premier .. !
Salut à tous
Nous on est 5ème du championnat Valenciennes on compte bien rester dans le top5.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Nous on est 5ème du championnat Valenciennes on compte bien rester dans le top5.
Bonne soirée à tous.
Ba on reste 4eme , mais bon quand t'as l'occaz de passer 1er.. tu dois saisir l'occaz ! En plus Lille , Rennes , Sainté commencent à revenir..
Finale du championnat http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2837728
Salut à tous
Alain oui ils reviennent nous j'espère qu'on va faire un résultat à Bastia sinon pour nous en championnat 2 à 2 pas de vainqueur.
Bonne soirée à tous.
Bravo Bibi pour avoir gagner le championnat
Moi je termine sur une défaite, avec un carton rouge pour mon meilleur buteur...
Mais j'ai quand même les 2 meilleurs buteurs ! Avec le 2ème qui est à égalité avec 2 autres.
Bibi pour ton titre !
& Bien joué pac' , tu resteras devant moi au final !
Que pensez - vous du match de 18h en retard , Sochaux - Evian ? Je verrai bien Sochaux gagné moi.. mais je sais trop..
Salut à tous
Merci Alain je vais essayer de refaire mon équipe pour la prochaine saison.
Bien joué Bibi pour le titre.
Bonne soirée à tous.
bibi-31 a écrit:
Merci Enzo
Je suis champion pour ma 1ére saison ici
J'en ai bavé quand même car Jannot à fait toute la saison premier
Voleur
Bravo mon bichon quand même et bravo à Jannot Lapin pour sa saison
Juste un truc dire, R.I.D.I.C.U.L.E. la prestation Lilloise , & bien fait qu'il se fasse éliminés de cette manière au moins comme sa , il seront un peu plus humble , car depuis qu'ils ont leur stade ils se sentent plus ! & On critique le PSG mais parmi les 3 qui est le seul , qui va s'en sortir ? PARIS , donc voila faut arrêter et les laisser progresser , car comme je l'ai dit c'est notre seul espoir français de briller sur la scène européenne & laisser les Quataris investir, car sa ne peut faire que progresser la Ligue 1 !
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Juste un truc dire, R.I.D.I.C.U.L.E. la prestation Lilloise , & bien fait qu'il se fasse éliminés de cette manière au moins comme sa , il seront un peu plus humble , car depuis qu'ils ont leur stade ils se sentent plus ! & On critique le PSG mais parmi les 3 qui est le seul , qui va s'en sortir ? PARIS , donc voila faut arrêter et les laisser progresser , car comme je l'ai dit c'est notre seul espoir français de briller sur la scène européenne & laisser les Quataris investir, car sa ne peut faire que progresser la Ligue 1 !
Bah oui mais les gens sont con que veux tu, Lille perd c'est rien Paris perd par 1 but d'écart on les linchent...
Mais les gens comprendront jamais que si on veux briller en Europe y faut une bonne équipe, et pour une équipe faut de l'argent, ailleurs en Europe c'est normal d'être riche et d'avoir des bons joueurs mais en France non faut rester un championnat pauvre avec des joueurs de merde faut surtout pas d'argent hein sinon on se fait allumer de tout les cotés
Un jour bibi, déjà je pense qu'on va faire la coupe dans quelques semaines pour conclure 2012 non? Les gérants en pensent quoi?
Dernière modification par f.c.vosges88 (08-11-2012 17:59:46)
Salut à tous
Velenciennes on est un petit club mais ils font un bon début de saison si on se maintient assez vite aprés pourquoi pas se qualifier pour l'europa league.
Bonne soirée à tous.
oui pour la coupe.
Et tes récentes déclarations sur l'arc de cercle décrédibilisent un peu ton avis mika :p
Salut à tous
Voilà je suis enfin en week end tant mieux ou je allais cette semaine soit fini il y en a ca allait mais une autre qu'elle a pu être chiante hier.
Bon aprés midi à tous.
f.c.vosges88 a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Bah oui mais les gens sont con que veux tu, Lille perd c'est rien Paris perd par 1 but d'écart on les linchent...
Mais les gens comprendront jamais que si on veux briller en Europe y faut une bonne équipe, et pour une équipe faut de l'argent, ailleurs en Europe c'est normal d'être riche et d'avoir des bons joueurs mais en France non faut rester un championnat pauvre avec des joueurs de merde faut surtout pas d'argent hein sinon on se fait allumer de tout les cotés
Un jour bibi, déjà je pense qu'on va faire la coupe dans quelques semaines pour conclure 2012 non? Les gérants en pensent quoi?
Le truc, c'est que tous les clubs espagnols vivent sur des dettes énormes et c'est la même en Angleterre sauf pour Arsenal. Donc si je suis ta conclusion, il ne faut pas avoir de l’argent mais des dettes pour briller en Europe
Jolie boulette de Lloris en Europa et Lyon impérial
Oui c'est pas faux que tout le monde est endetté en Europe... Mais bon faut quand même avouer que si on avais pas Paris en LdC (malgré un groupe certe + simple que les autres) ben on serait dans une belle merde. Maintenant espérons un bon parcours de français en EL parce que sinon l'indice va encore prendre une grosse claque dans la gueule...
Looserkid a écrit:
oui pour la coupe.
Plus qu'a fixer une date alors
Dernière modification par f.c.vosges88 (09-11-2012 14:59:31)
Re
Micka oui pour la coupe il faut fixer une date.
Bonne soirée à tous.