Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Micka moi je veux bien pour la coupe.
Cet aprés midi je suis allé faire quelques achats de noël j'ai acheté un truc pour ma prof de dessin et un truc pour mon amie canadienne.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir tout le monde !
Moi je suis chaud pour participer à une coupe
Le Tef' revient un peu dans le coup, super victoire 3-0 contre l'OL.
Salut à tous
Ok Alain j'espère que nous Valenciennes on va battre Reims samedi.
Bonne soirée à tous.
Je suis chaud mes poules !
PS: Micka préviens moi de tout par facebook ^^
La forme les marseillais?
Salut à tous
Une fille d'un de mes copains de foot a accouché d'un petit garçon hier matin je vais aller les voir samedi aprés midi à la maternité de Valenciennes.
Bonne soirée à tous.
Bon coupe à 5-6 on va laisser tomber je crois...
Tout les marseillais qui se foutaient de Paris ont fermé leur gueule au moins hier soir
Salut à tous
Micka si on laisse tomber la coupe je peux m'inscrire dans une autre coupe ou un championnat alors merci.
Bon aprés midi à tous.
On laisse tomber la coupe, on va pas faire une truc à 6..
Salut à tous
Ok Micka je vais postuler dans une coupe alors.
Bon week end à tous.
Encore 3 semaines de cours !...
J'essaye de me construire une bonne équipe en vue de la FL CUP mais je pense que je n'aurai pas assez de temps.
Y a moyen enzo si tu te débrouille bien
Oue peut-être 600 points de moyenne, on verra.
J'ai la flemme de faire comme Roran, d'économiser un max de FLs !
Bah ça dépends quand y lance la FL cup mais y a moyen que tu te fasse une bonne grosse équipe
Mon match: http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=14048
Salut à tous
Moi c'est pareil j'essaye d'avoir pas mal de fls pour la flcup mais ca va être dur.
J'ai fait mon sapin de noël en fin d'aprés midi le 1er noël dans mon appart.
Hier je suis allé voir le bébé d'une amie il est tout petit.
Bonne soirée à tous. :cool:
Bonsoir tout le monde ! La forme ? & Sinon si y'a des fans de Tennis , dans la Partie Entraineur y'a une compet' amicale plutot sympa c'est la W.T.T. Donc si sa intéresse quelqu'un n’hésitez pas à aller voir
& Que de surprises en Ligue1 encore une fois... En tout cas j'espere une petite WIN du Tef' ce soir à Lorient.
Salut à tous
J'ai créé une coupe elle s'appelle CupVAFC pour ceux que ca intéresse vous pouvez venir postuler merci.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
J'ai créé une coupe elle s'appelle CupVAFC pour ceux que ca intéresse vous pouvez venir postuler merci.
Bonne soirée à tous.
Déso' Pac je peut pas entre mes entraînements pour mes joueurs & mes 2 championnats amicales c'est pas possible !
Qualification du PSG, bon match & belle victoire ! Mais vraiment une équipe tres differente entre la LdC & en L1 !
Salut à tous
Ok Alain pas grave si elle est supprimée j'irais dans une autre coupe moi il me faut des fls pour refaire mon équipe.
Bonne soirée à tous.
Quelle activité...
Ouais qualification du PSG mais vu les équipes qui finissent 2ème de groupe je sais pas si c'est vraiment une bonne chose pour nous
Salut à tous
Micka maintenant je suis en appart je vis seul et je travaille aussi donc je suis moins là.
Bonne soirée à tous.
Bonjour à tous,
Je vous propose de vous affilier à l' U.F.C., dés Février 2013 si cela vous intéresse, ainsi, vous intégreriez la carrière pour la Saison 3.
Désormais, la saison dans la carrière se composera d'une coupe générale qui regroupe tous les membres, de championnats (4 ou 5 de 8 équipes), et enfin 2 coupes pour finir la saison, l'une qui regrouperait les 16 meilleures équipes de la carrière définies par les championnats, et une seconde coupe, avec les 16 autres équipes afin d'obtenir des trophées possible pour tout le monde !!
complices a écrit:
Bonjour à tous,
Je vous propose de vous affilier à l' U.F.C., dés Février 2013 si cela vous intéresse, ainsi, vous intégreriez la carrière pour la Saison 3.
Désormais, la saison dans la carrière se composera d'une coupe générale qui regroupe tous les membres, de championnats (4 ou 5 de 8 équipes), et enfin 2 coupes pour finir la saison, l'une qui regrouperait les 16 meilleures équipes de la carrière définies par les championnats, et une seconde coupe, avec les 16 autres équipes afin d'obtenir des trophées possible pour tout le monde !!
Why not ?
En tous cas, moins je ne gère rien du tout en semaine sur FL
J'attends avec impatience les vacances
Moi je fais comme Arsenal, je gère et j'amasse mes millions