Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
7-3 , 6-1 , J’enchaîne les grosses victoire la dans le championnat ! Bibi n'a qu'a bien se tenir , 5eme au classement & Mon Robin Van Persie 2eme au classement des Buteurs !
Salut à tous
Je suis bien content d'être en week end un collègue fout sa merde et ca a été toute la semaine qui a mis notre chef de mauvaise humeur.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous enfin en vacances il était temps
Bon Nancy-Paris demain soir j'espère voir un bon match même si c'est pas gagné avec Nancy
Sinon pour l'ADC une nouvelle saison va repartir en janvier 2013, la LIFL en fera partie (j'ai répondu positivement à l'appel) voilà en gros titihenry44 et complices j'occuperont de la gestion et vous en saurez + quand le topic sera créer
Oue enfin les vacances ! Avec un DM dans chaque matière...
Sévère défaite contre Bibi cette semaine, en même temps mon équipe jouait à 9
ENFIN LES VACS SA FAIS TROP PLAISIR !
Défaite de justesse contre Bibi ce matin.. (1-2) Alors qu'en plus je menait 1-0.. & 13eme buts de mon RVP , meilleur buteur ex-aequo !
& Sinon les amis j'ai besoin de vos avis sur Reims - Troyes & Montpellier - Nice vous diriez quoi ? SVP.
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (27-10-2012 12:15:30)
Salut à tous
Alain victoire de Montpellier et de Reims.
J'espère que Valenciennes à 17h va aller chercher le nul à Lille voir plus ca serait bien.
Bon week end à tous.
Re
J'ai gagné mon match de championnat contre Gigi 6 à 3.
J'ai des jeunes joueurs en vente libre si ca intéresse quelqu'un de la carrière merci.
Bonne fin de journée à tous.
Salut à tous
De retour de Nancy-Paris, super ambiance les Ultras étaient chaud très chaud y ont mis une de ses ambiances
Sinon courte défaite 2-1 je suis à 5pts de pac' je pense que c'est mort pour grapiller 1 place
4ème au classement ! A 10 points du second
Ce soir l'olympico ! ALLLLLLLLLLLER L'OL
Dernière modification par gigi88100 (28-10-2012 10:36:23)
Salut à tous
Désolé Gigi pour ta défaite.
Micka oé je pense que c'est mort aussi.
Bon aprés midi à tous.
Re
Je préfère le dire ici je fais un tableau pour mon club de pétanque je fais aussi le même à mon club de dessin ma prof de dessin a déjà fait plusieurs fois le même tableau pour des commandes moi pour le tableau pour mon club de pétanque c'est pour le plaisir de le faire.
Cette semaine je travaille que lundi mardi et mercredi. Week end jeudi vendredi samedi et dimanche.
Bonne soirée à tous.
Olympico reporté !!
bibi-31 a écrit:
Salut les gars bon demain Enzo victoire indispensable
Oue mais je me prends des cartons rouges à chaque fois, difficile de faire un résultat dans ces conditions...
Et oui l'olympico reporté
Ce serait bien que le suspens soit totale à la dernière journée
Dommage Enzo, le suspens aurait pu être plus grand si tu avais gagné mais là, ça va se jouer entre Bibi et Jannot
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
De retour de Nancy-Paris, super ambiance les Ultras étaient chaud très chaud y ont mis une de ses ambiances
Sinon courte défaite 2-1 je suis à 5pts de pac' je pense que c'est mort pour grapiller 1 place
Super ambiance... hum... permet-moi de relativiser, super ambiance pour Nancy^^ Par contre on a vu un des gestes de l'année: le contrôle de Moukandjo avant la frappe sur le poteau
Et au fait... qui parie qu'au Brésil en 2014 on y va avec une attaque Ribéry-Benzema-Ben Yedder?
jannot85 a écrit:
jannot85 a écrit:
Victoire de Montpellier et Reims-Troyes je dirais nul.
J'avais bien raison! J'espère que tu m'a écouter Alain?!
Bien vu. Nan.. j'avais mis Troyes ou Nul + Nice ou Nul ! Tant pis..
Victoire contre le dernier 2-1 aujourd'hui, je reprend la place Mais sa va etre au coup à coude avec Pacman jusqu'à la fin !
Le Téfécé 2eme de Ligue 1 derriere le Grand PSG & sa sa fais plaisir
Loos' moi je prend ! Car c'est un Toulousain. & Capoue en 6 avec Cabaye & Matuidi !
Looserkid a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
Sinon courte défaite 2-1 je suis à 5pts de pac' je pense que c'est mort pour grapiller 1 placeSuper ambiance... hum... permet-moi de relativiser, super ambiance pour Nancy^^ Par contre on a vu un des gestes de l'année: le contrôle de Moukandjo avant la frappe sur le poteau
Et au fait... qui parie qu'au Brésil en 2014 on y va avec une attaque Ribéry-Benzema-Ben Yedder?
Les supportes ont bien mis l'ambiance des 2 coté ^^ J'était à coté de ceux de Paris bah c'était une super ambiance
Et oui magnifique contrôle sur l'action là Et y a eu quelques beaux petits gestes aussi des 2 coté
Pour Brésil 2014 pas moi. Ribéry y sera pas, Benzema y sera et Ben Yedder pourquoi pas
Salut à tous
Victoire contre Nico aujourd'hui en championnat.
Alain oui je crois jusqu'à la fin au coude à coude.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Victoire contre Nico aujourd'hui en championnat.
Alain oui je crois jusqu'à la fin au coude à coude.
Bonne soirée à tous.
Peut etre, que demain tu passeras devant moi.. car demain je reçoit Enzo, le 3eme ! Sa va etre dur de faire un résultat !
& Sinon les gars , un petit prono' sur Monaco - Troyes ? SVP. Vu que ce WE, vous étiez de bons conseils Malheureusement j'avais pas vu voir avant le début des matchs mais bon..
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (30-10-2012 16:49:46)