Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lemignan a écrit:
Si tu vient pas discuter forcément qu'il y aura pas d'activité. Tu as pas fait grands chose pour t'intégrer et en plus tu prévient pas quand tu t''en va dans une autre carrière
J'en suis désolé, vous trouvez d'autre membre, je m'en fais pas pour ça
Je vais pas vous embêter plus longtemps. Bonne journée a vous.
Max tu m'a déçu mais bon je te souhaite quand même bonne chance
Bonne journée à toi aussi.
toujours le même avatar aussi à ce que je voie max
Oui j'ai remis le meme, j'avais un peu la flemme d'en refaire un autre on vas dire
Sinon comment ce déroule la prochaine saison de la carriere ?
Max56Breizh a écrit:
Oui j'ai remis le meme, j'avais un peu la flemme d'en refaire un autre on vas dire
Sinon comment ce déroule la prochaine saison de la carriere ?
Ok ok
Bah logiquement on commence en septembre et si tout va bien on devrait réussir à faire 3 ligues de 8 membres comme d'habitude.Et après on fera la coupe.
J'espere que d'ici là j'aurai une équipe compétitive ^^
BAC mention Très Bien ! Champagne
Bienvenue Max
On verra max
GG' enzo Moi 11 de moyenne donc sans mention
Félicitation à tout les nouveaux bachelier
slt comment ca va la LIFL?
Max56Breizh a écrit:
Merci
Salut Ichigo évite les posts du genre "salut ça va" et participe aux discussions stp
Félicitations aux 2 bacheliers
Loos' & Nico pour tout refaire vaut mieux attendre Septembre
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Merci
Bah c'est justement la question qu'on se pose mais je pense qu'on va attendre septembre
f.c.vosges88 a écrit:
Max56Breizh a écrit:
Merci
Salut Ichigo évite les posts du genre "salut ça va" et participe aux discussions stp
D'accord mais c'est dur d'etre dans une discussion alors qu'on y est pas depuis le début!!!^^
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Donc ma théorie était plus juste on est d'accord !! je pense qu'il faudra chacun proposer ces idées et voir un peu ensemble , mais il faudra s'y tenir !! ichiggo continue comme sa !! pour ma part je ne vote plus pour l'admission reste assez actif ect ... et ton statut sera membre , car beaucoup ici des qu'il sont membres disparaissent !!! voila si vous voulez proposez des idées !!! chacun est libre d'y mettre une idées !! mettez un + et un - pour oui et non !!
Idées LIFL
1) Augmenter le temps d'essai des nouveaux membres a 15 , 20 jours (tout dépend) +
2) Adopter le calendrier de micka (S1 , coupe , rien , s2 , coupe ect.. ) +
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
Dernière modification par Nico62lensois (07-07-2012 10:06:00)
Idées LIFL
1) Augmenter le temps d'essai des nouveaux membres a 15 , 20 jours (tout dépend) +
3) Organiser des éléctions tous les ans d'un bureau de 4: Gérant, 2 adjoints, recruteur
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
Looserkid a écrit:
Idées LIFL
3) Organiser des éléctions tous les ans d'un bureau de 4: Gérant, 2 adjoints, recruteur
4) Supprimé les membres qui ne sont pas connecté depuis 15jours à 3 semaines sans avoir parlé a un gérant ou co gérant!!
5)
6)
7)
8)
9)
10)
Salut les gars. La forme?
Looserkid a écrit:
pas con ça...
Un conseil ça deviendrait vite le bordel avec ceux qui partent en vacances sans prévenir et ceux qu'on plus de connexion
J'ai essayé de faire ce genre de chose et les mecs reviennent par enchantement
oui ca va et toi air1? Je pense que ce conseil peut être bien utile^^
ça va merci.
Le mieux c'est de contacté les personnes par mp et si il y a pas de réponse bah la tu peut les virer.
Oui mais de toutes facons les membres qui sont actif on les reconnais hein
Bonne nouvelle aujourdhui
Je viens de supprimé le compte que j'avais creer il y a 3 jours car j'avais perdu mon ancien mot de passe que je viens de retrouvé aujourd'hui
ça fais vraiment plaisir
Salut à tous! Salut Max et bienvenu à toi dans la carrière! Et oui j'avoue ca doit faire plaisir de retrouver son ancien compte!
Ichigo3555 a écrit:
Looserkid a écrit:
Idées LIFL
4) Supprimé les membres qui ne sont pas connecté depuis 15jours à 3 semaines sans avoir parlé a un gérant ou co gérant!!
5) Changer ou modifier le topic plus régulièrement après avoir fait le point sur les membres officiels de la carrière! (disons au moins une fois tous les 6 mois)
6)
7)
8)
9)
10)
Et un petit stage à 1 976 352fls pour 10 jours pour moi!!
Dernière modification par jannot85 (07-07-2012 14:05:03)
max56 a écrit:
Bonne nouvelle aujourdhui
Je viens de supprimé le compte que j'avais creer il y a 3 jours car j'avais perdu mon ancien mot de passe que je viens de retrouvé aujourd'hui
ça fais vraiment plaisir
Pense à envoyer un MP à Manu histoire de pas etre banni pour multi quand même...
Et merci du conseil Air1, j'avais pas vu le truc comme ça.