Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Looserkid a écrit:
max56 a écrit:
Bonne nouvelle aujourdhui
Je viens de supprimé le compte que j'avais creer il y a 3 jours car j'avais perdu mon ancien mot de passe que je viens de retrouvé aujourd'hui
ça fais vraiment plaisirPense à envoyer un MP à Manu histoire de pas etre banni pour multi quand même...
Et merci du conseil Air1, j'avais pas vu le truc comme ça.
De rien entre confrère
Idées LIFL
1) Augmenter le temps d'essai des nouveaux membres a 15 , 20 jours (tout dépend) +
2) Adopter le calendrier de micka (S1 , coupe , rien , s2 , coupe ect.. ) +
3) Organiser des éléctions tous les ans d'un bureau de 4: Gérant, 2 adjoints, recruteur
4) Supprimé les membres qui ne sont pas connecté depuis 15jours à 3 semaines sans avoir parlé a un gérant ou co gérant!!
5) Changer ou modifier le topic plus régulièrement après avoir fait le point sur les membres officiels de la carrière! (disons au moins une fois tous les 6 mois)
6)
7)
8)
9)
10)
1) Je suis assez d'accord pour augmenter le temps d'essai mais n'oubliez pas une chose: si l'essai est trop long le gars part ailleurs quand même ==> donc 10j se serait parfait
2) bah c'est la mienne donc no comment
3) bureau de 4 je ne suis pas d'accord ==> 1 gérant et 2 adjoint suffisent ( un adjoint s'occupe de je sais pas quoi et l'autre peut s'occuper de recruter ET de MAJ la liste des membres se serait plus simple)
4) Contre contre et archi-contre balancer ceux qui ne se sont pas co depuis x temps ==> problèmes de connexions ça peut arriver donc voilà Je serais plus d'avis que si on est au courant qu'on ne pourra pas se co pendant un certain temps, de MP gérant ou co-gérants ou de le signaler sur le topic. Si quelqu'un ne se co pas pendant x temps sans prévenir on le MP et si pas de réponse dans la semaine on le vire (sauf si raison vraiment valable à se retour )
5) Un topic tout les 6 mois sera parfait (dans la mesure on on fera 3-4 saisons/ ans) soit 1 topic toute les 2 saisons
_____
Content pour toi max sinon
Dernière modification par f.c.vosges88 (07-07-2012 19:31:53)
f.c.vosges88 a écrit:
Idées LIFL
1) Augmenter le temps d'essai des nouveaux membres a 15 , 20 jours (tout dépend) +
2) Adopter le calendrier de micka (S1 , coupe , rien , s2 , coupe ect.. ) +
3) Organiser des éléctions tous les ans d'un bureau de 4: Gérant, 2 adjoints, recruteur
4) Supprimé les membres qui ne sont pas connecté depuis 15jours à 3 semaines sans avoir parlé a un gérant ou co gérant!!
5) Changer ou modifier le topic plus régulièrement après avoir fait le point sur les membres officiels de la carrière! (disons au moins une fois tous les 6 mois)
6)
7)
8)
9)
10)1) Je suis assez d'accord pour augmenter le temps d'essai mais n'oubliez pas une chose: si l'essai est trop long le gars part ailleurs quand même ==> donc 10j se serait parfait
2) bah c'est la mienne donc no comment
3) bureau de 4 je ne suis pas d'accord ==> 1 gérant et 2 adjoint suffisent ( un adjoint s'occupe de je sais pas quoi et l'autre peut s'occuper de recruter ET de MAJ la liste des membres se serait plus simple)
4) Contre contre et archi-contre balancer ceux qui ne se sont pas co depuis x temps ==> problèmes de connexions ça peut arriver donc voilà Je serais plus d'avis que si on est au courant qu'on ne pourra pas se co pendant un certain temps, de MP gérant ou co-gérants ou de le signaler sur le topic. Si quelqu'un ne se co pas pendant x temps sans prévenir on le MP et si pas de réponse dans la semaine on le vire (sauf si raison vraiment valable à se retour )
5) Un topic tout les 6 mois sera parfait (dans la mesure on on fera 3-4 saisons/ ans) soit 1 topic toute les 2 saisons
_____
Content pour toi max sinon
je suis d'accord avec toi
A parement sa se déroule les idées continuons !!!
Nico62lensois a écrit:
Je pensais pas que Mika pouvait réfléchir autant
air1 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
J'ai ce que l'on appel un cerveau, à défaut d'en posséder un, je suppose que tu as déjà lu ce mot quelque part
Quand il s'âgit de redorer le blason de ma carrière les bonnes idées viennent?
f.c.vosges88 a écrit:
air1 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
J'ai ce que l'on appel un cerveau, à défaut d'en posséder un, je suppose que tu as déjà lu ce mot quelque part
Quand il s'âgit de redorer le blason de ma carrière les bonnes idées viennent?
Comme quoi faut pas se fier aux apparences
Dernière modification par air1 (08-07-2012 20:53:09)
Debout tout le monde allez on se bouge
f.c.vosges88 a écrit:
Debout tout le monde allez on se bouge
ui il faut bougé mais presque personne ne t'entend!!!
Ouais bah je voie ça,bande de larves
f.c.vosges88 a écrit:
Ouais bah je voie ça,bande de larves
Moi je suis là!!!!
http://forum.foot-land.com/rappel-explo … 18778.html
Grosse vague de suppression de compte à cause d'une faille dans la boutique externe les gars. Jouez pas aux cons svp
chrisdu78 a écrit:
Salut tout le monde.
Vous pensez que DD reussira a donne une bonne image de l'EDF en 2ans.
Perso je lui fait confiance, DD à une philosophie de jeu qui tend à aller de l'avant! C'est ce qu'il nous faut je pense!
Abuser les suppressions de comptes!
Dernière modification par jannot85 (10-07-2012 00:34:40)
Moi je m'étais dit que c'était bizarre d'avoir 14 articles au lieu de 10 mais je ne me suis pas posé plus de questions
Du coup j'ai perdu mes stocks...
enzoleboss a écrit:
Moi je m'étais dit que c'était bizarre d'avoir 14 articles au lieu de 10 mais je ne me suis pas posé plus de questions
Du coup j'ai perdu mes stocks...
Moi aussi, je trichais sans le savoir mais je me demande quel est l'idiot qui a parlé du bug alors que Manu ne savait pas car certains gagnaient 1 million par jour
Bonjour tout le monde comment ça va ?
Je suis en pleine reconstruction de mon équipe, c'est un sacré chantier je ne le vous fais pas dire mais je ne sais pas par quoi commencé, si quelqu'un avait quelques idées je serai preneur
DD est beaucoup moins... souple que Blanc. et il a la culture du resultat. La ou DD va, ça gagne. donc moi ça me va...
roran46 a écrit:
enzoleboss a écrit:
Du coup j'ai perdu mes stocks...Moi aussi, je trichais sans le savoir mais je me demande quel est l'idiot qui a parlé du bug alors que Manu ne savait pas car certains gagnaient 1 million par jour
Cet idiot comme tu dis, je me suis laisser entendre dire que c'étais Juni, après je dis ca..
slt comment vous trouvé mon avatar??