Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Looserkid a écrit:
A.Renault a écrit:
Le seul problème que je voie dans cette carrière c'est que c'est un peu mou quoi, on a fait une coupe et un championnat par an sachant que ça dure même pas un mois chaque y'a un peu trop de temps mort, je serait partisan d'un peu plus de compétitions, la a mon avis l'activité et la l’attractivité de la carrière monterait en flèche.
Mine de rien sur l'année qui c'est écoulé on a du avoir une vingtaine de nouveaux, combien sont repartis? une quinzaine minimum, la plupart parce que c'est des boulet ou des girouettes certes, mais une bonne partie aussi car il étaient membre de la carrière mais ça voulait dire pas grand chose à part être obliger de passer régulièrement sur le forum. Résultat tu te fait chier et t'as pas la motiv et ils vont voir ailleurs, moi ça va je suis arrivé à la LOL à l'aube d'une saison je me suis retrouvé directe dans le bain. Voila c'est à réfléchir, perso j'ai dit ce qui m'allait pas et ce que je voyais à amélioré....Pas faux. Je sais pas si j'ai la motiv de m'y coller, mais on peut "revolutionner" la carrière un peu. Dans le style: Des éléctions pour les gérants une fois par an. Je pense aussi que le systhème à deux gérants n'as plus lieu d'étre, c'est bon, on se connait. Un gérant et deux adjoints cela me semble parfait. un adjoint responsable du suivi des membres et l'autre des majs. Plus un recruteur. une compétition tous les deux mois.donc en gros 3 coupes et 3 saisons dans l'année. ça donnerai du sens au systhéme de montées/descentes.
Oui il faudrait mettre en place un sondage pour ca! Perso tant que je suis encore motiver et actif je pourrais être postulant pour m'occuper des Maj! Mais je pense qu'il y a d'autres membres assez "actifs" pour s'en occuper! A voir pour ca!
Dernière modification par jannot85 (05-07-2012 15:22:35)
Ce qu'on a besoin c'est du nouveau: un gérant, 2 adjoints, quelqu'un qui s'occupe de recruter et des membres voilà le noyau qu'il nous faut pour moi
Ensuite quelqu'un qui pourrait organiser des jeux comme on avais fait par un temps avec les pronos. Ou tournoi de puissance 4 (fais avec la LOL je crois et qui avais marché)
Et surtout ce qu'il manque comme tout le monde le fait remarquer c'est des compétitions: 2 saison, 2 coupes par an c'est peu.
Dans une année nous avons 12 mois soit 4 trimestre voilà ce qu'on pourrait faire: (exemple hein)
J ==> championnat
F ==> coupe
M ==> repos
A ==> championnat
M ==> coupe
J ==> repos
J ==> inter-carrière en mode coupe (avec ceux qui seraient là)
A ==> repos (vacances donc..)
S ==> Saison
O ==> coupe
N ==> repos
D ==> inter-carrière
Voilà en gros et on pourrait suivre un calendrier régulier.
Mais avec des membres fiables et actif qui participent à chaque compétitions il y a moyen de faire 3-4 saisons/ an
Ensuite élections pour les gérants une fois par an ==> pourquoi pas? La place de gérant reviens à une personne qui s'investit pas mal dans la carrière et qui a envie de s'occuper du bon fonctionnement de celle-ci. Donc pourquoi pas élire tout les ans (ou 2 ans mais OSEF du détail) celui qui mérite le mieux cette place ( et il pourrais choisir son "staff" comme ça )
Comme il a été dit au dessus on a besoin de re-nouveau et de compétition pour souder tout le monde. Pour cela il faut que tout le monde soit motivé et que chacun s'investisse pour le bien de cette carrière.
Et effectivement un nouveau topic serait le bienvenue pour la S3
Dernière modification par f.c.vosges88 (05-07-2012 15:27:21)
et bha sondons, débattons! vous en pensez quoi?
Looserkid a écrit:
Pas faux. Je sais pas si j'ai la motiv de m'y coller, mais on peut "revolutionner" la carrière un peu. Dans le style: Des éléctions pour les gérants une fois par an. Je pense aussi que le systhème à deux gérants n'as plus lieu d'étre, c'est bon, on se connait. Un gérant et deux adjoints cela me semble parfait. un adjoint responsable du suivi des membres et l'autre des majs. Plus un recruteur. une compétition tous les deux mois.donc en gros 3 coupes et 3 saisons dans l'année. ça donnerai du sens au systhéme de montées/descentes.
(Moi je la ferai en mode Coupe, rien, saison, rien, coup...)
Dernière modification par Looserkid (05-07-2012 15:28:26)
Looserkid a écrit:
(Moi je la ferai en mode Coupe, rien, saison, rien, coup...)
En gros ça ferais 6 compétitions par an comme tu veux faire.
Avec mon système cela reviendrais au même mais avec 2 inter-carrières en + (se qui serait bien pour entretenir de bonnes relations avec d'autres carrières) donc 8 compétitions officielles sur 12 mois.
Après nos 2 systèmes reviennent au même juste se mettre d'accord au moment venu sur un calendrier fixe (qui serait sur un post du topic)
Dernière modification par f.c.vosges88 (05-07-2012 15:31:36)
Looserkid a écrit:
Looserkid a écrit:
Pas faux. Je sais pas si j'ai la motiv de m'y coller, mais on peut "revolutionner" la carrière un peu. Dans le style: Des éléctions pour les gérants une fois par an. Je pense aussi que le systhème à deux gérants n'as plus lieu d'étre, c'est bon, on se connait. Un gérant et deux adjoints cela me semble parfait. un adjoint responsable du suivi des membres et l'autre des majs. Plus un recruteur. une compétition tous les deux mois.donc en gros 3 coupes et 3 saisons dans l'année. ça donnerai du sens au systhéme de montées/descentes.
Looserkid a écrit:
Looserkid a écrit:
Looserkid a écrit:
Avis donné dans mes pavés qui rejoint en gros se que tu pense
J'adopte à 200% le point de vue ce Micka qui a formulé ce que je demandais, faut faire le bilan des mambres deja, je peut faire ca et relancer ceux qu'on voit plus trop.
A.Renault a écrit:
J'adopte à 200% le point de vue ce Micka qui a formulé ce que je demandais, faut faire le bilan des mambres deja, je peut faire ca et relancer ceux qu'on voit plus trop.
Fait! Tu envoie un MP a chacun en leur demandant ou ils en sont de leur implication à la LIFL, et si ils souhaitent tenir un rôle dans le futur organigrame. en demandant réponse rapide.
Looserkid a écrit:
Fait! Tu envoie un MP a chacun en leur demandant ou ils en sont de leur implication à la LIFL, et si ils souhaitent tenir un rôle dans le futur organigrame. en demandant réponse rapide.
C'est le rôle du gérant
Et c'est pas tellement comme ça mais plutot prévoir une date d'entetient en MP avec chacun pour pouvoir discuter tranquille plutôt que de balancer toutes les questions comme dans un sondage
D'accord aussi pour sa. ( Je remarque que depuis que j'ai poussé un coup de gueule & mon envie de départ / reconstruction , l'activité est en tres grande Hausse ! )
Normal Alain, il fallait un élément déclencheur pour que sa bouge, et se fut toi! Mais bon faut concrétiser tout ca!
Dernière modification par jannot85 (05-07-2012 16:41:53)
f.c.vosges88 a écrit:
Looserkid a écrit:
C'est le rôle du gérant
Et c'est pas tellement comme ça mais plutot prévoir une date d'entetient en MP avec chacun pour pouvoir discuter tranquille plutôt que de balancer toutes les questions comme dans un sondage
Non mais juste j'ai pas le temps. J'suis animateur, donc l'été... En plus je suis aussi formateur BAFA, alors, avant 22h c'est même pas la peine^^
Looserkid a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Looserkid a écrit:
C'est le rôle du gérant
Et c'est pas tellement comme ça mais plutot prévoir une date d'entetient en MP avec chacun pour pouvoir discuter tranquille plutôt que de balancer toutes les questions comme dans un sondageNon mais juste j'ai pas le temps. J'suis animateur, donc l'été... En plus je suis aussi formateur BAFA, alors, avant 22h c'est même pas la peine^^
Moi jz veux bien faire le tour des pages et contacter les gars pour savoir si ils sont la ou pas, apres organigramme et tout c'est avec les gerants.
Tu leur demande de se mettre en relation avec moi pour discuter de leur avenir a la LIFL, ça sera parfait.
Pour la fusion, j'en sais rien
Je suis d'accord sur l'accélération championnat/coupe et pourquoi une inter carrière pour changer les adversaires
PS: arrêtez d'écrire autant
Looserkid a écrit:
Non mais juste j'ai pas le temps. J'suis animateur, donc l'été... En plus je suis aussi formateur BAFA, alors, avant 22h c'est même pas la peine^^
Vu comme ça ^^
A.Renault a écrit:
Moi jz veux bien faire le tour des pages et contacter les gars pour savoir si ils sont la ou pas, apres organigramme et tout c'est avec les gerants.
Fait alors
_____
Content que mon idée plaise après on verra au moment venu
Et oui faut bien un élément déclancheur pour que sa se bouge le cul
Et roran non on va continuer les pavés
_____
Loos' MP moi pour mon bilan
Dernière modification par f.c.vosges88 (05-07-2012 17:42:17)
J'ai pas causé beaucoup depuis quelque temps ^^
Je suis d'accord avec le principe de plus de compèt' pour créer une dynamique.
Par contre, je ne peux pas vous garantir que l'année prochaine je serai encore présent, en tous cas ma présence sera limitée par la prépa...
Putain enzo de retour
Bah moi aussi je risque d'être moins présent vu que je serai en BTS donc..
moi aussi si je suis pris que septembre prochain je suis en fac de biologie^^!!!donc je serai ptet moins présent^^
Bon alors , on se décide ?! Parce que moi perso je part bientot...
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (05-07-2012 18:58:07)
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Bah on essaye de se décider on a des avis à droite à gauche, tout le monde semble partant pour un re-nouveau de la carrière niveau gérance, compétitions et tout.
Donc je ne sais pas quand tu part en vacances mais il me semble que d'ici à ton retour certains changements risquent de se faire
On est censé faire les bilans de chaque membre, trouver des solutions à tout
Donc wait and see
ps: MP Loos' avant de partir car il veut faire le bilan de tout le monde et se serait bien que le tient soit fait
Dernière modification par f.c.vosges88 (05-07-2012 19:15:51)
f.c.vosges88 a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Bah on essaye de se décider on a des avis à droite à gauche, tout le monde semble partant pour un re-nouveau de la carrière niveau gérance, compétitions et tout.
Donc je ne sais pas quand tu part en vacances mais il me semble que d'ici à ton retour certains changements risquent de se faire
On est censé faire les bilans de chaque membre, trouver des solutions à tout
Donc wait and see
ps: MP Loos' avant de partir car il veut faire le bilan de tout le monde et se serait bien que le tient soit fait
OK Merci Vosges pour cette reponse Je vais contacté Loos alors ! & Je part Samedi à 15h
De rien.
Samedi? 2 jours pour bouger? Mouais bah à mon avis si il y a du changement tu verra ça à ton retour alors ^^