Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8026 05-07-2012 15:20:44

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: [L.I.F.L.] Ligue des Irreductibles Footlandais S1.

Looserkid a écrit:

A.Renault a écrit:

Le seul problème que je voie dans cette carrière c'est que c'est un peu mou quoi, on a fait une coupe et un championnat par an sachant que ça dure même pas un mois chaque y'a un peu trop de temps mort, je serait partisan d'un peu plus de compétitions, la a mon avis l'activité et la l’attractivité de la carrière monterait en flèche.

Mine de rien sur l'année qui c'est écoulé on a du avoir une vingtaine de nouveaux, combien sont repartis? une quinzaine minimum, la plupart parce que c'est des boulet ou des girouettes certes, mais une bonne partie aussi car il étaient membre de la carrière mais ça voulait dire pas grand chose à part être obliger de passer régulièrement sur le forum. Résultat tu te fait chier et t'as pas la motiv et ils vont voir ailleurs, moi ça va je suis arrivé à la LOL à l'aube d'une saison je me suis retrouvé directe dans le bain. Voila c'est à réfléchir, perso j'ai dit ce qui m'allait pas et ce que je voyais à amélioré....

Pas faux. Je sais pas si j'ai la motiv de m'y coller, mais on peut "revolutionner" la carrière un peu. Dans le style: Des éléctions pour les gérants une fois par an. Je pense aussi que le systhème à deux gérants n'as plus lieu d'étre, c'est bon, on se connait. Un gérant et deux adjoints cela me semble parfait. un adjoint responsable du suivi des membres et l'autre des majs. Plus un recruteur. une compétition tous les deux mois.donc en gros 3 coupes et 3 saisons dans l'année. ça donnerai du sens au systhéme de montées/descentes.

Oui il faudrait mettre en place un sondage pour ca! Perso tant que je suis encore motiver et actif je pourrais être postulant pour m'occuper des Maj! Mais je pense qu'il y a d'autres membres assez "actifs" pour s'en occuper! A voir pour ca!

Dernière modification par jannot85 (05-07-2012 15:22:35)

#8027 05-07-2012 15:25:47

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

Ce qu'on a besoin c'est du nouveau: un gérant, 2 adjoints, quelqu'un qui s'occupe de recruter et des membres voilà le noyau qu'il nous faut pour moi

Ensuite quelqu'un qui pourrait organiser des jeux comme on avais fait par un temps avec les pronos. Ou tournoi de puissance 4 (fais avec la LOL je crois et qui avais marché)

Et surtout ce qu'il manque comme tout le monde le fait remarquer c'est des compétitions: 2 saison, 2 coupes par an c'est peu.

Dans une année nous avons 12 mois soit 4 trimestre voilà ce qu'on pourrait faire: (exemple hein)

J ==> championnat
F ==> coupe
M ==> repos
A ==> championnat
M ==> coupe
J ==> repos
J ==> inter-carrière en mode coupe (avec ceux qui seraient là)
A ==> repos (vacances donc..)
S ==> Saison
O ==> coupe
N ==> repos
D ==> inter-carrière

Voilà en gros et on pourrait suivre un calendrier régulier.

Mais avec des membres fiables et actif qui participent à chaque compétitions il y a moyen de faire 3-4 saisons/ an wink

Ensuite élections pour les gérants une fois par an ==> pourquoi pas? La place de gérant reviens à une personne qui s'investit pas mal dans la carrière et qui a envie de s'occuper du bon fonctionnement de celle-ci. Donc pourquoi pas élire tout les ans (ou 2 ans mais OSEF du détail) celui qui mérite le mieux cette place ( et il pourrais choisir son "staff" comme ça )

Comme il a été dit au dessus on a besoin de re-nouveau et de compétition pour souder tout le monde. Pour cela il faut que tout le monde soit motivé et que chacun s'investisse pour le bien de cette carrière.

Et effectivement un nouveau topic serait le bienvenue pour la S3 wink

Dernière modification par f.c.vosges88 (05-07-2012 15:27:21)

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#8028 05-07-2012 15:26:38

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

et bha sondons, débattons! vous en pensez quoi?

Looserkid a écrit:

Pas faux. Je sais pas si j'ai la motiv de m'y coller, mais on peut "revolutionner" la carrière un peu. Dans le style: Des éléctions pour les gérants une fois par an. Je pense aussi que le systhème à deux gérants n'as plus lieu d'étre, c'est bon, on se connait. Un gérant et deux adjoints cela me semble parfait. un adjoint responsable du suivi des membres et l'autre des majs. Plus un recruteur. une compétition tous les deux mois.donc en gros 3 coupes et 3 saisons dans l'année. ça donnerai du sens au systhéme de montées/descentes.

(Moi je la ferai en mode Coupe, rien, saison, rien, coup...)

Dernière modification par Looserkid (05-07-2012 15:28:26)

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#8029 05-07-2012 15:30:42

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Looserkid a écrit:

(Moi je la ferai en mode Coupe, rien, saison, rien, coup...)

En gros ça ferais 6 compétitions par an comme tu veux faire.

Avec mon système cela reviendrais au même mais avec 2 inter-carrières en + (se qui serait bien pour entretenir de bonnes relations avec d'autres carrières) donc 8 compétitions officielles sur 12 mois.

Après nos 2 systèmes reviennent au même juste se mettre d'accord au moment venu sur un calendrier fixe (qui serait sur un post du topic)

Dernière modification par f.c.vosges88 (05-07-2012 15:31:36)

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#8030 05-07-2012 15:49:35

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Looserkid a écrit:

Looserkid a écrit:

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#8031 05-07-2012 15:52:41

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Looserkid a écrit:

Looserkid a écrit:

Looserkid a écrit:

Avis donné dans mes pavés qui rejoint en gros se que tu pense

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#8032 05-07-2012 16:02:12

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

lol oui, toi je sais^^

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#8033 05-07-2012 16:09:56

A.Renault
Membre
Serveur 1 et 2

J'adopte à 200% le point de vue ce Micka qui a formulé ce que je demandais, faut faire le bilan des mambres deja, je peut faire ca et relancer ceux qu'on voit plus trop.

La LOL est imortelle 
LIFL vers de nouveaux horizons
MP

#8034 05-07-2012 16:17:55

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

A.Renault a écrit:

J'adopte à 200% le point de vue ce Micka qui a formulé ce que je demandais, faut faire le bilan des mambres deja, je peut faire ca et relancer ceux qu'on voit plus trop.

Fait! Tu envoie un MP a chacun en leur demandant ou ils en sont de leur implication à la LIFL, et si ils souhaitent tenir un rôle dans le futur organigrame. en demandant réponse rapide.

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#8035 05-07-2012 16:37:23

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Looserkid a écrit:

Fait! Tu envoie un MP a chacun en leur demandant ou ils en sont de leur implication à la LIFL, et si ils souhaitent tenir un rôle dans le futur organigrame. en demandant réponse rapide.

C'est le rôle du gérant wink

Et c'est pas tellement comme ça mais plutot prévoir une date d'entetient en MP avec chacun pour pouvoir discuter tranquille plutôt que de balancer toutes les questions comme dans un sondage

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#8036 05-07-2012 16:37:30

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

j'ai également donner mon avis, et ce que Mika propose me convient parfaitement!

#8037 05-07-2012 16:38:00

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Nantes
Site web

D'accord aussi pour sa. smile ( Je remarque que depuis que j'ai poussé un coup de gueule & mon envie de départ / reconstruction , l'activité est en tres grande Hausse ! )

Ma MP
Mi Equipo
Membre DHFL , PLFL (Newcastle) !
VISCA TOLOSA - VAMOS RAFA <3

#8038 05-07-2012 16:40:27

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Normal Alain, il fallait un élément déclencheur pour que sa bouge, et se fut toi! Mais bon faut concrétiser tout ca!

Dernière modification par jannot85 (05-07-2012 16:41:53)

#8039 05-07-2012 17:01:26

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

f.c.vosges88 a écrit:

Looserkid a écrit:

Et c'est pas tellement comme ça mais plutot prévoir une date d'entetient en MP avec chacun pour pouvoir discuter tranquille plutôt que de balancer toutes les questions comme dans un sondage

Non mais juste j'ai pas le temps. J'suis animateur, donc l'été... En plus je suis aussi formateur BAFA, alors, avant 22h c'est même pas la peine^^

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#8040 05-07-2012 17:17:08

A.Renault
Membre
Serveur 1 et 2

Looserkid a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

Looserkid a écrit:

Non mais juste j'ai pas le temps. J'suis animateur, donc l'été... En plus je suis aussi formateur BAFA, alors, avant 22h c'est même pas la peine^^

Moi jz veux bien faire le tour des pages et contacter les gars pour savoir si ils sont la ou pas, apres organigramme et tout c'est avec les gerants.

La LOL est imortelle 
LIFL vers de nouveaux horizons
MP

#8041 05-07-2012 17:19:40

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu leur demande de se mettre en relation avec moi pour discuter de leur avenir a la LIFL, ça sera parfait.

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#8042 05-07-2012 17:38:47

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

Pour la fusion, j'en sais rien

Je suis d'accord sur l'accélération championnat/coupe et pourquoi une inter carrière pour changer les adversaires

PS: arrêtez d'écrire autant roll

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#8043 05-07-2012 17:41:12

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Looserkid a écrit:

Vu comme ça ^^

A.Renault a écrit:

Moi jz veux bien faire le tour des pages et contacter les gars pour savoir si ils sont la ou pas, apres organigramme et tout c'est avec les gerants.

Fait alors

_____

Content que mon idée plaise après on verra au moment venu

Et oui faut bien un élément déclancheur pour que sa se bouge le cul roll

Et roran non on va continuer les pavés big_smile

_____

Loos' MP moi pour mon bilan wink

Dernière modification par f.c.vosges88 (05-07-2012 17:42:17)

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#8044 05-07-2012 18:17:32

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1

J'ai pas causé beaucoup depuis quelque temps ^^
Je suis d'accord avec le principe de plus de compèt' pour créer une dynamique.
Par contre, je ne peux pas vous garantir que l'année prochaine je serai encore présent, en tous cas ma présence sera limitée par la prépa...

┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

#8045 05-07-2012 18:20:58

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Putain enzo de retour yikes tongue

Bah moi aussi je risque d'être moins présent vu que je serai en BTS donc..

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#8046 05-07-2012 18:38:31

Ichigo3555
Invité
Serveur 1

moi aussi si je suis pris que septembre prochain je suis en fac de biologie^^!!!donc je serai ptet moins présent^^

#8047 05-07-2012 18:57:52

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bon alors , on se décide ?! Parce que moi perso je part bientot...

Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (05-07-2012 18:58:07)

Ma MP
Mi Equipo

#8048 05-07-2012 19:11:11

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

AlainCasanovaT.F.C. a écrit:

Bah on essaye de se décider on a des avis à droite à gauche, tout le monde semble partant pour un re-nouveau de la carrière niveau gérance, compétitions et tout.

Donc je ne sais pas quand tu part en vacances mais il me semble que d'ici à ton retour certains changements risquent de se faire

On est censé faire les bilans de chaque membre, trouver des solutions à tout smile

Donc wait and see

ps: MP Loos' avant de partir car il veut faire le bilan de tout le monde et se serait bien que le tient soit fait smile

Dernière modification par f.c.vosges88 (05-07-2012 19:15:51)

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#8049 05-07-2012 21:21:27

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

f.c.vosges88 a écrit:

AlainCasanovaT.F.C. a écrit:

Bah on essaye de se décider on a des avis à droite à gauche, tout le monde semble partant pour un re-nouveau de la carrière niveau gérance, compétitions et tout.

Donc je ne sais pas quand tu part en vacances mais il me semble que d'ici à ton retour certains changements risquent de se faire

On est censé faire les bilans de chaque membre, trouver des solutions à tout smile

Donc wait and see

ps: MP Loos' avant de partir car il veut faire le bilan de tout le monde et se serait bien que le tient soit fait smile

OK Merci Vosges pour cette reponse smile Je vais contacté Loos alors ! & Je part Samedi à 15h wink

Ma MP
Mi Equipo

#8050 05-07-2012 21:22:46

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

De rien.

Samedi? 2 jours pour bouger? Mouais bah à mon avis si il y a du changement tu verra ça à ton retour alors ^^

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot