Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
max56 a écrit:
Bonjour tout le monde comment ça va ?
Je suis en pleine reconstruction de mon équipe, c'est un sacré chantier je ne le vous fais pas dire mais je ne sais pas par quoi commencé, si quelqu'un avait quelques idées je serai preneur
Vire les joueurs qui te serviront plus à rien, forme des jeunes dans le CDF (tu as le 4 en +) mais essaye de recruter des 12 ans comme ça ils finissent leur formation à 15 avec entre 220 et 230 pts. Refait toi une petite équipe jeune avec ce que tu sort du CDF. Ensuite continue de former des jeunes jusqu'à 16 ans et 300 pts et + revends les, fait toi un bon stock de FLs et refait toi une grosse équipe quand tu aura assez (en sortant des jeunes avant la fin de leur formation et en poussant la formation en externe jusqu'à la moyenne que tu veux)
Ah et cherche des bonus aussi si tu en as pas sa peut toujours servir
Enfin du nouveau sur FL?
Dernière modification par f.c.vosges88 (11-07-2012 18:32:34)
Il a fallu poser la bonne question pour que ca bouge un peu!
Maintenant, si le projet aboutit (car c'est pas fait non plus) je ne suis pas convaincu que cela arrangera pour autant les choses!! La seul chose qu'il nous faut c'est un administrateur beaucoup plus présent pour son jeu en apportant des améliorations et retouches au quotidien! Voilà ce que j'en pense.
Autrement le topic est en vacances!!
Dernière modification par jannot85 (11-07-2012 22:33:43)
Un nouveau admin? Tu veux nommer qui qui serait capable d'améliorer utilement le jeux et qui s'y connaissent suffisamment en informatique sur ce forum?
je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un calé en info capable de faire revivre ce jeux...
Et il a fallu une faille et des grands coup de gueule surtout pour faire bouger le derche de manu et c'est bien qu'il propose un nouveau projet
Et pire que des vacances là on bat des records là parce que 3 posts en 25h...
Dernière modification par f.c.vosges88 (11-07-2012 23:27:04)
T'es loin des 52 pages en 2 jours
f.c.vosges88 a écrit:
Un nouveau admin? Tu veux nommer qui qui serait capable d'améliorer utilement le jeux et qui s'y connaissent suffisamment en informatique sur ce forum?
Nan je pensais juste à Manu en beaucoup plus présent pour son jeu mais bon je me fais pas d'illusion non plus.
f.c.vosges88 a écrit:
Et il a fallu une faille et des grands coup de gueule surtout pour faire bouger le derche de manu et c'est bien qu'il propose un nouveau projet
Ca y'a que l'avenir qui nous le dira. Pour moi Manu veut faire ca pour renouveler le plus de joueurs possible sur son deuxième serveur, à fin que les gens puisse se créer une équipe nouvelle et de nouveaux projets qui demanderont de consommer des bonus et donc de l'argent en plus pour Manu! Et tout ca sans trop se fouler.
Dernière modification par jannot85 (12-07-2012 01:11:04)
air1 a écrit:
Au moins on a pas de flood c'est déja ça
____
Quel est ce double post jannot?
____
Mouais en y réfléchissant bien bien c'est vrai qu'il cherche à se faire plus de thune mais bon ormi ça.... ça fera un nouveau challenge pour ceux qui veulent faire une nouvelle équipe
f.c.vosges88 a écrit:
air1 a écrit:
Au moins on a pas de flood c'est déja ça
____
Quel est ce double post jannot?
____
Mouais en y réfléchissant bien bien c'est vrai qu'il cherche à se faire plus de thune mais bon ormi ça.... ça fera un nouveau challenge pour ceux qui veulent faire une nouvelle équipe
Je me suis craquer pour le double post! Sinon pour moi ce second serveur me servira à construire une deuxième équipe différemment, je la considérerais comme une équipe réserve!
Bah ça permettra une équipe bis et de voir comment on se demmerde sans bonus ni rien pour tout augmenter
Qui serait intéressé par un jeune de 16 ans et 368 pts? Il reviens de stage dans 10 jours
Dernière modification par f.c.vosges88 (12-07-2012 18:46:03)
jannot85 a écrit:
Pas moi car là j'économise pour mon 130 000 places!
Bah je le forme pour justement revendre et me faire pleins de FLs ^^
Je vais faire pareil avec un autre jeune d'ici une dizaine de jours ^^
Donc je demande si ça intéresse là ou si je continue à former pour le revendre quelques M à quelqu'un
A.Renault a écrit:
oh Neymar on est dans le meme championat ;)
Salut tous le monde :)
Dsl je mettais pas connecter depuis quelques jours sur le forum par manque d'envie de faire de l'internet
Oui A.Renault bonne chance j'espère etre dans les 2 premiers :)
Neymar43 a écrit:
A.Renault a écrit:
oh Neymar on est dans le meme championat
Salut tous le monde
Dsl je mettais pas connecter depuis quelques jours sur le forum par manque d'envie de faire de l'internet
Oui A.Renault bonne chance j'espère etre dans les 2 premiers
Perso j'espere etre premier :p
Sinon on est 16 membres dans cette carrière.
16? faut recruter 8 mecs et conserver tout le monde si on veut faire 3 ligues de 8
f.c.vosges88 a écrit:
16? faut recruter 8 mecs et conserver tout le monde si on veut faire 3 ligues de 8
Il aura un grand chantier à entamer à la rentrée, mais attendons le nouveau projet de Manu nan??
jannot85 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Il aura un grand chantier à entamer à la rentrée, mais attendons le nouveau projet de Manu nan??
Nan
Commençons a recruter afin d'être prêt à lancée la S3 à la rentrée et non devoir attendre encore x semaine par manque de membres
Bonjour à tous, j'ai postulé sur l'ANPE et Mika me propose de de venir ici, why not
Walls a écrit:
Bonjour à tous, j'ai postulé sur l'ANPE et Mika me propose de de venir ici, why not
Salut
A voir si tu veux aller ailleurs ou non, toi qui choisis On te laisse un temps de réflexion
f.c.vosges88 a écrit:
jannot85 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Nan
Commençons a recruter afin d'être prêt à lancée la S3 à la rentrée et non devoir attendre encore x semaine par manque de membres
Ok ca va pas être simple.
Tout les ans on attends le rentrée pour recruter et à chaque fois au moment de lancer la saison on s'aperçoit qu'on est en manque de membres..
Ma décision est prise, je veux postuler ici, enfin si vous êtes d'accord
Rempli le formulaire dans ce cas
Foot-Land :
﹄ Pseudo : Walls
﹄ Nom d'équipe : Hotspur FC
﹄ Moyenne de l'équipe : I don't know
﹄ Infrastructures : Bientôt 10000 places
Personnel :
﹄ Prénom / Surnom : Max
﹄ Age : 19 ans
﹄ Localisation : Lyon
﹄ Club Favori : Lyon et Tottenham
Divers :
﹄ Motivations personnelles : Communiquer avec les membres de la carrière.
﹄ Ancienne(s) carrière(s) : /
﹄ Ancien(s) compte(s) : /
﹄ Temps journalier sur FL et le Forum : Actif sur le forum ça dépend mais sur FL presque pas.