Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8001 05-07-2012 13:23:19

Ichigo3555
Invité
Serveur 1

Re: [L.I.F.L.] Ligue des Irreductibles Footlandais S1.

f.c.vosges88 a écrit:

Ichigo3555 a écrit:

1 semaine je crois

Ok ok ça marche

Bon j'attends l'avis de nico mais je pense qu'on pourra voter en MP pour ton admission

D'accord , merci

#8002 05-07-2012 13:25:35

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

ok, mais je reproche rien, je donne un avis concernant une éventuel fusion qui nous serais fatal!

#8003 05-07-2012 13:26:26

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Personellement, après un temps de réflexion, je me dis que la carrière aurait besoin d'un gros coup de balais afin d'apporté du neuf.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#8004 05-07-2012 13:29:59

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

gigi88100 a écrit:

Personellement, après un temps de réflexion, je me dis que la carrière aurait besoin d'un gros coup de balais afin d'apporté du neuf.

On est déjà pas assez et c'est dur de recruter donc si on passe un coup de balais...

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#8005 05-07-2012 13:36:53

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est ce qu'on appelle une fausse bonne idée! smack tongue  smile

#8006 05-07-2012 13:41:46

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Déjà pour commencer il faudrait que le post membres soit à jour se serait pas mal pour savoir précisément combien nous sommes. Et ensuite tenter un recrutement. Une fois l'activité retrouvée à la rentrée il sera peut-être question de faire le point avec tout le monde.

On faisais sa a la LOL de temps en temps, TBG prennais un petit moment avec chaque membre et par MP ils discutaient de la situation de la carrière, ce qu'on pourrait changer, si on restait ou non.... histoire de faire un bilan et ça marchait super bien (ceux qui ont connus la LOL depuis le début s'en rappellent je pense wink )

Mais bon pour l'instant c'est les vacances et il est surtout prioritaire de conserver un minimum d'activité dans la carrière en attendant mieux

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#8007 05-07-2012 13:52:20

Ichigo3555
Invité
Serveur 1

J'aurai la réponse quand ? c'est juste pour savoir car demain je commence un championnat ^^

#8008 05-07-2012 13:54:09

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ichigo3555 a écrit:

J'aurai la réponse quand ? c'est juste pour savoir car demain je commence un championnat ^^

Bah j'attends déjà de savoir si on peut voter ou pas. Donc je sais pas quand tu aura la réponse

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#8009 05-07-2012 14:05:07

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

f.c.vosges88 a écrit:

Déjà pour commencer il faudrait que le post membres soit à jour se serait pas mal pour savoir précisément combien nous sommes.

A encadrer! smile Nan mais sans déconner ca il y a que Nico qui peut le faire et surtout c'est à lui de le faire, et ca fait un moment que ca a été dis ca mais rien n'a changé! mad

Dernière modification par jannot85 (05-07-2012 14:05:51)

#8010 05-07-2012 14:06:59

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jannot85 a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

Déjà pour commencer il faudrait que le post membres soit à jour se serait pas mal pour savoir précisément combien nous sommes.

A encadrer! smile Nan mais sans déconner ca il y a que Nico qui peut le faire et surtout c'est à lui de le faire, et ca fait un moment que ca été dis ca mais rien n'a changer! mad

Quelqu'un (je sais plus qui) était censé le faire à sa place le temps de son déménagement. Le gars était censé également MP nico pour que tout soit à jour à son retour.... donc à qui la faute au finale? Nico? ou celui qui devais l'aider?

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#8011 05-07-2012 14:08:35

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Celui qui devais l'aider c'étais Léo, mais à mon souvenir il est parti de cette carrière! Donc à Nico la faute! smack

#8012 05-07-2012 14:13:25

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jannot85 a écrit:

Celui qui devais l'aider c'étais Léo, mais à mon souvenir il est parti de cette carrière! Donc à Nico la faute! smack

c'étais Léo qui comme tu dis est parti alors qu'il devais aider Nico.

Pour être honnête: tu déménage et tu n'as pas de connexion internet pendant quelques semaines, tu demande à quelqu'un de t'aider mais le gars se barre entre temps, tu reviens tu constate qu'il y a x pages en plus sur le topic, x membres en +, en - et que personne ne t'as aider à faire la MAJ.. Sérieusement tu te taperais x pages pour retrouver tout les transferts alors qu'on devait te le faire?

Perso moi je remonterais pas toutes les pages depuis plusieurs semaines pour retrouver quelques membres...

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#8013 05-07-2012 14:15:32

Ichigo3555
Invité
Serveur 1

f.c.vosges88 a écrit:

Ichigo3555 a écrit:

Bah j'attends déjà de savoir si on peut voter ou pas. Donc je sais pas quand tu aura la réponse

d'accord, je me tiens au courant de votre réponse!!!

#8014 05-07-2012 14:42:03

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui, on peut voter, votons. Pour ou contre ichigo?

Après, vos trucs de fusion, y'a un moment ou fusionner des fusions ça va mener à la fission. Au final aujourd'hui en membres fiables, y'a qui? Nanou, Mika, Jannot, Nico, Pac, Alain, Enzo, Quentin, Chris, jules et moi. Après, quentinnaldo il est bien mignon, mais il a légitimité zéro pour le moment. Si il veut inclure son projet à la LIFL en ayant une place décisionnelle, why not. A voir avec moi ou Nico. Creer une nouvelle carrière, envisageable. Mais ça serait sans moi, si je quitte d'une manière ou d'une autre la LIFL c'est pour le MIB, qui me courtise assidument depuis longtemps.

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#8015 05-07-2012 14:43:12

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Nantes
Site web

Bref.. Je vais laisser tomber parce que sinon on va me traiter de traître , d'irrespectueux , & je ne sais quoi alors que je voulais juste aider cette carrière. Mais bon maintenant j'ai compris je fais plus rien comme sa se sera mieux pour tout le monde !

Ma MP
Mi Equipo
Membre DHFL , PLFL (Newcastle) !
VISCA TOLOSA - VAMOS RAFA <3

#8016 05-07-2012 14:47:58

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

AlainCasanovaT.F.C. a écrit:

Bref.. Je vais laisser tomber parce que sinon on va me traiter de traître , d'irrespectueux , & je ne sais quoi alors que je voulais juste aider cette carrière. Mais bon maintenant j'ai compris je fais plus rien comme sa se sera mieux pour tout le monde !

Non non, pour ma part j'ai très bien compris le positif de ta démarche. mais le problème de fusionner avec des inconnus, c'est que si ça merde, on va tous se retrouver le bec dans l'eau. l'interet de garder le sigle LIFL c'est qu'çon a quand même une base de 9 membres fiables et solides, une assurance. Donc, il me parait plsu naturel d'associer Quentinnaldo a notre projet que le contraire.

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#8017 05-07-2012 14:52:50

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est honorable de ta part Alain, perso je sais très bien (et les autres aussi je pense) que tu as proposer ca pour le bien de la carrière! Mais fusionner là c'est juste pas la bonne solution pour la carrière! Mais l'intention de sauver la carrière est le principal et tu fais parti des membres important de la carrière!

#8018 05-07-2012 14:54:08

A.Renault
Membre
Serveur 1 et 2

Le seul problème que je voie dans cette carrière c'est que c'est un peu mou quoi, on a fait une coupe et un championnat par an sachant que ça dure même pas un mois chaque y'a un peu trop de temps mort, je serait partisan d'un peu plus de compétitions, la a mon avis l'activité et la l’attractivité de la carrière monterait en flèche.

Mine de rien sur l'année qui c'est écoulé on a du avoir une vingtaine de nouveaux, combien sont repartis? une quinzaine minimum, la plupart parce que c'est des boulet ou des girouettes certes, mais une bonne partie aussi car il étaient membre de la carrière mais ça voulait dire pas grand chose à part être obliger de passer régulièrement sur le forum. Résultat tu te fait chier et t'as pas la motiv et ils vont voir ailleurs, moi ça va je suis arrivé à la LOL à l'aube d'une saison je me suis retrouvé directe dans le bain. Voila c'est à réfléchir, perso j'ai dit ce qui m'allait pas et ce que je voyais à amélioré....

La LOL est imortelle 
LIFL vers de nouveaux horizons
MP

#8019 05-07-2012 14:56:04

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

f.c.vosges88 a écrit:

jannot85 a écrit:

c'étais Léo qui comme tu dis est parti alors qu'il devais aider Nico.

Pour être honnête: tu déménage et tu n'as pas de connexion internet pendant quelques semaines, tu demande à quelqu'un de t'aider mais le gars se barre entre temps, tu reviens tu constate qu'il y a x pages en plus sur le topic, x membres en +, en - et que personne ne t'as aider à faire la MAJ.. Sérieusement tu te taperais x pages pour retrouver tout les transferts alors qu'on devait te le faire?

Perso moi je remonterais pas toutes les pages depuis plusieurs semaines pour retrouver quelques membres...

Mais les maj devais être bien avant son déménagement! Enfin bref c'est pas grave si il a pas le temps de s'en occuper!

#8020 05-07-2012 15:01:18

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il faudrait proposer des jeux ( Pronostic , ... ) ou meme des petites coupes amicales pendant les inter-saisons

Ma MP
Mi Equipo

#8021 05-07-2012 15:03:46

A.Renault
Membre
Serveur 1 et 2

Le probleme c'est que a partir du moment ou c'est amicale tous le monde se réserve le droit de dire de non pour faire une chose ou une autre, tu fait une compétition officielle tous les 2 mois au moins tous le monde y participe, sinon la sanction tombe et le mec se fait virer, la un coup tu prend un stage et vas"y que j'ai un championnat ca fait chier à la fin...

La LOL est imortelle 
MP

#8022 05-07-2012 15:08:14

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je suis totalement d'accord avec toi ! Mais avant de le faire tu fais un sondage & en fonction des resultats tu vois si tu fais ou Non wink

Ma MP
Mi Equipo

#8023 05-07-2012 15:09:36

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

A.Renault a écrit:

Le seul problème que je voie dans cette carrière c'est que c'est un peu mou quoi, on a fait une coupe et un championnat par an sachant que ça dure même pas un mois chaque y'a un peu trop de temps mort, je serait partisan d'un peu plus de compétitions, la a mon avis l'activité et la l’attractivité de la carrière monterait en flèche.

Mine de rien sur l'année qui c'est écoulé on a du avoir une vingtaine de nouveaux, combien sont repartis? une quinzaine minimum, la plupart parce que c'est des boulet ou des girouettes certes, mais une bonne partie aussi car il étaient membre de la carrière mais ça voulait dire pas grand chose à part être obliger de passer régulièrement sur le forum. Résultat tu te fait chier et t'as pas la motiv et ils vont voir ailleurs, moi ça va je suis arrivé à la LOL à l'aube d'une saison je me suis retrouvé directe dans le bain. Voila c'est à réfléchir, perso j'ai dit ce qui m'allait pas et ce que je voyais à amélioré....

Pas faux. Je sais pas si j'ai la motiv de m'y coller, mais on peut "revolutionner" la carrière un peu. Dans le style: Des éléctions pour les gérants une fois par an. Je pense aussi que le systhème à deux gérants n'as plus lieu d'étre, c'est bon, on se connait. Un gérant et deux adjoints cela me semble parfait. un adjoint responsable du suivi des membres et l'autre des majs. Plus un recruteur. une compétition tous les deux mois.donc en gros 3 coupes et 3 saisons dans l'année. ça donnerai du sens au systhéme de montées/descentes.

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#8024 05-07-2012 15:11:31

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

A.Renault a écrit:

Le probleme c'est que a partir du moment ou c'est amicale tous le monde se réserve le droit de dire de non pour faire une chose ou une autre, tu fait une compétition officielle tous les 2 mois au moins tous le monde y participe, sinon la sanction tombe et le mec se fait virer, la un coup tu prend un stage et vas"y que j'ai un championnat ca fait chier à la fin...

Alors là on est totalement d'accord. Si tu rapproche les compètes, tu met environ 1 mois pas plus entre chaque saisons, et là l'activité remonte et on attire plus de nouveaux membres à rester ici!

On pourrait aussi refaire le topic pour la prochaine saison!

Dernière modification par jannot85 (05-07-2012 15:17:23)

#8025 05-07-2012 15:13:33

A.Renault
Membre
Serveur 1 et 2

Looserkid a écrit:

A.Renault a écrit:

Pas faux. Je sais pas si j'ai la motiv de m'y coller, mais on peut "revolutionner" la carrière un peu. Dans le style: Des éléctions pour les gérants une fois par an. Je pense aussi que le systhème à deux gérants n'as plus lieu d'étre, c'est bon, on se connait. Un gérant et deux adjoints cela me semble parfait. un adjoint responsable du suivi des membres et l'autre des majs. Plus un recruteur. une compétition tous les deux mois.donc en gros 3 coupes et 3 saisons dans l'année. ça donnerai du sens au systhéme de montées/descentes.

Voila aussi, parce que la tu descend, ensuite pendant 8 mois tu te met à formé et tu te retrouve limite avec une équipe de L1 et du coup tu descend pas, c'est ce que j'ai fait, ca n'as plus de sens, après pour l'administration de la carrière....

La LOL est imortelle 
MP

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot