Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7976 03-07-2012 22:27:48

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Nantes
Site web

Re: [L.I.F.L.] Ligue des Irreductibles Footlandais S1.

Bonsoir , tout le monde smile

J'aurai une petite question a vous posez.

Un ami sur FL tout à l'heure m'a proposé de créer ma propre carrière avec lui & la je voit qu'en ce moment , on galère... Donc si va vous intéresse de me rejoindre ou si tout simplement vous voulez plus de détails contactez moi par Mp wink Car lui de son coté il aurait déjà une bonne base de membres ! ( Pour l'instant ce n'est qu'un projet , je n'ai pas donné ma réponse définitive ! )

Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (03-07-2012 22:30:19)

Ma MP
Mi Equipo
Membre DHFL , PLFL (Newcastle) !
VISCA TOLOSA - VAMOS RAFA <3

#7977 04-07-2012 06:03:20

A.Renault
Membre
Serveur 1 et 2

AlainCasanovaT.F.C. a écrit:

Un ami sur FL tout à l'heure m'a proposé de créer ma propre carrière avec lui & la je voit qu'en ce moment , on galère... Donc si va vous intéresse de me rejoindre ou si tout simplement vous voulez plus de détails contactez moi par Mp wink Car lui de son coté il aurait déjà une bonne base de membres ! ( Pour l'instant ce n'est qu'un projet , je n'ai pas donné ma réponse définitive ! )

Pötentielement intéressé faut voir sur quels base cela part, et voir avec les autres mambres de la cariere wink

La LOL est imortelle 
LIFL vers de nouveaux horizons
MP

#7978 04-07-2012 06:44:42

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G

Salut à tous

Alain pour l'instant moi je m'occupe de mon déménagement.

Je déménage ce soir j'aurais plus internet pendant une à deux semaines donc je me met en pause.

Bonne journée à tous. cool

Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

#7979 04-07-2012 11:32:20

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

AlainCasanovaT.F.C. a écrit:

Salut !

Ca dépend si il s'agit d'une fusion ou d'une carrière amicale. Si c'est une fusion, ok sinon non.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#7980 04-07-2012 13:29:19

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

C'est qui ton poto?

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#7981 04-07-2012 14:52:05

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

merci le coup de pub comme ça on pourra fermer la LIFL roll

Sympa la solidarité dans cette carrière

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#7982 04-07-2012 14:54:41

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Vosges le prend pas comme sa ! J'y reflechit c'est tout. Car faut se voiler la face sa va mal ici. . . & Oui une fusion pourrait être possible smile

Celui qui m'a proposé c'est Quentinaldo !

OK Pac' Tqt pas c'est pas pressé prends ton temps wink

Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (04-07-2012 23:19:46)

Ma MP
Mi Equipo

#7983 04-07-2012 17:45:58

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui ça va mal oui mais justement c'est les vacances donc faut se serai les coudes pendant 2 mois et éviter les départs smile

Et fusion à voir ça me tente pas tellement sachant qu'on est déjà une fusion nous ^^

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#7984 04-07-2012 18:11:49

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

f.c.vosges88 a écrit:

Oui ça va mal oui mais justement c'est les vacances donc faut se serai les coudes pendant 2 mois et éviter les départs smile

Et fusion à voir ça me tente pas tellement sachant qu'on est déjà une fusion nous ^^

Oui mais meme avec cette fusion on est pas assez.. C'est pour sa que de se fusionner avec une nouvelle peut nous etre bénéfique smile

Ma MP
Mi Equipo

#7985 04-07-2012 18:31:53

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Dans ce cas avant qu'il fasse son projet de carrière qu'il en discute avec les gérants d'ici voir ce qu'il est possible de faire. Soit fusion on change de nom on repart de 0, soit ils nous rejoignent on conserve le nom LIFL et on est assez

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#7986 04-07-2012 20:08:49

A.Renault
Membre
Serveur 1 et 2

f.c.vosges88 a écrit:

Dans ce cas avant qu'il fasse son projet de carrière qu'il en discute avec les gérants d'ici voir ce qu'il est possible de faire. Soit fusion on change de nom on repart de 0, soit ils nous rejoignent on conserve le nom LIFL et on est assez

L’avantage d'une fusion serait de repartir de 0 et peut être de relancer tout, y compris la motivation et l'envie des gens de nous rejoindre alors que en gardant LIFL.... C'est sur faut voir avec les gérant et rester solidaire, soit on bouge tous soit on reste tous.

La LOL est imortelle 
LIFL vers de nouveaux horizons
MP

#7987 04-07-2012 20:20:07

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Après comme le dit FCVosges, ce serait hyper dur pour que une fusion se refusionne.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#7988 04-07-2012 22:28:53

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

A.Renault a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

L’avantage d'une fusion serait de repartir de 0 et peut être de relancer tout, y compris la motivation et l'envie des gens de nous rejoindre alors que en gardant LIFL.... C'est sur faut voir avec les gérant et rester solidaire, soit on bouge tous soit on reste tous.

Bah si on bouge tous fusion + LIFL = dead

Donc autant rester tous solidaires, voir avec les gérants ce qu'ils en pensent à aviser après

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#7989 04-07-2012 23:13:11

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

f.c.vosges88 a écrit:

A.Renault a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

Bah si on bouge tous fusion + LIFL = dead

Donc autant rester tous solidaires, voir avec les gérants ce qu'ils en pensent à aviser après

Oui voila smile J'attend de voir ce que pense Looserkid ! Mais ouai l'objectif est de repartir à 0 & de lancer une carrière avec une super ambiance et très compétitive wink

Mais si personne veut venir je laisse tombé ! Moi je veut faire le bien de cette carrière, car quand je voit qu'on fais 3 coupes & qu'aucune se remplit. . . Sa me saoule ! & Je me dit que tout les actifs, méritent autres choses ! Car y'en a marre d'une carriere ou tu es toujours dans le doute cartonrouge Pas vrai ?

Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (04-07-2012 23:16:39)

Ma MP
Mi Equipo

#7990 05-07-2012 10:26:10

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1
Lieu: LIFL

Bonjour les gens, vous allez bien?
Désolé de mon inactivité sur le topic en ce moment, mais les vacances... Vous savez smile
Sinon, je passe en 4è avec 17,20 de moyenne wink

FSC

#7991 05-07-2012 10:32:23

Nico62lensois
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a'mbaraque !
Site web

Salut, Moi & Ruz_Du & f.c.vosges88 & AlainCasanovaT.F.C. allons créer une carrière, sa te dirait de nous rejoindre dans l'aventure ou pas
On serait partant pour une fusion, & ce que tu nous suivrais ?

Sa c'est le MP que je reçoit , Donc pour commencer c'est les vacances la plupart ont encore cours ici donc les vacances s'impose le beau temps pour certains est de rigueur donc je me doute que certains profite pour y faire des activité autre que le forum de foot land , le post sur une carrière n'est pas respectueux , vas a vis des membres mais surtout pour les gérants et co gérants , que certains veulent créer une carrière j'en suis parfaitement d'accord  , mais que l'on vient directement recruter des membres dans une carrière , c'est tout de même culotter , L'ANPE des carrières est la  !!! je tiens a préciser que notre fusion est du a l'usure du temps , nous sommes d'accord que nos carrières LOL et LIG font parti de l'histoire et que la voir fermer n’était pas envisageable , donc une fusion redonnerais une nouvelle vies a ces deux carrières , Donc je ne fusionnerais pas avec une carrières qui  voit seulement le jour alors que nos carrières ont une histoire , en plus qui se base sur le recrutement de nos membres , je pense que si certains veulent une carrière avec certains de nos membres n'ont qu'a postuler ici ..!

Pour clore j'aimerais par respect recevoir un mp pour ceux qui sont partant pour partir d'ici , histoire de voir l’évolution de la LIFL  je pense que looser sera plus ou moins d'accord avec moi !!

Ps évitez de dire qu'en ce moment c'est mort , car si vous ne partez pas en vacances , ce n'est pas le cas de tout le monde et les expérimenter de foot land savent que juillet et aout c'est un peu moins actif , c'est pour sa que le mode vacances sur foot-land existe !!

ҜѺㄕ らム刀Ǥ 乇イ ѺŔ GÉRANT L I F L Иĩĉǿ62lêñşǿĩş
Plus de 5 ans sur fl déjà !!

#7992 05-07-2012 10:34:44

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1
Lieu: LIFL

Nico62lensois a écrit:

Salut, Moi & Ruz_Du & f.c.vosges88 & AlainCasanovaT.F.C. allons créer une carrière, sa te dirait de nous rejoindre dans l'aventure ou pas

Sa c'est le MP que je reçoit , Donc pour commencer c'est les vacances la plupart ont encore cours ici donc les vacances s'impose le beau temps pour certains est de rigueur donc je me doute que certains profite pour y faire des activité autre que le forum de foot land , le post sur une carrière n'est pas respectueux , vas a vis des membres mais surtout pour les gérants et co gérants , que certains veulent créer une carrière j'en suis parfaitement d'accord  , mais que l'on vient directement recruter des membres dans une carrière , c'est tout de même culotter , L'ANPE des carrières est la  !!! je tiens a préciser que notre fusion est du a l'usure du temps , nous sommes d'accord que nos carrières LOL et LIG font parti de l'histoire et que la voir fermer n’était pas envisageable , donc une fusion redonnerais une nouvelle vies a ces deux carrières , Donc je ne fusionnerais pas avec une carrières qui  voit seulement le jour alors que nos carrières ont une histoire , en plus qui se base sur le recrutement de nos membres , je pense que si certains veulent une carrière avec certains de nos membres n'ont qu'a postuler ici ..!

Pour clore j'aimerais par respect recevoir un mp pour ceux qui sont partant pour partir d'ici , histoire de voir l’évolution de la LIFL  je pense que looser sera plus ou moins d'accord avec moi !!

Ps évitez de dire qu'en ce moment c'est mort , car si vous ne partez pas en vacances , ce n'est pas le cas de tout le monde et les expérimenter de foot land savent que juillet et aout c'est un peu moins actif , c'est pour sa que le mode vacances sur foot-land existe !!

No soucis, moi por l'instant, je reste wink

FSC

#7993 05-07-2012 11:37:57

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Nico62lensois a écrit:

Je n'ai rien à voir avec le projet de carrière je tient à la préciser j'ai seulement donner mon avis sur la situation wink Il m'as demandé ce que je pensais d'une fusion j'ai donner mon avis mais en aucun cas je ne suis partant dans son projet de carrière. ça carrière n'est pas encore créée il n'as pas vraiment de membres (voir pas du tout pour faire simple) donc ce n'es pas avec ça que nous irons loin...

Ensuite comme tu le dis Nico c'est les vacances et, comme tout les ans,  l'activité de FL baisse énormément... Nico tu as connu ça avec la LIG, j'ai connu ça à la LOL, d'autres membres ont connus ça dans ces 2 carrières ou ailleurs. Les gens lâchent un peu FL, profitent à fond des vacances et une fois la rentrée en septembre l'activité reprends petit à petit son cours normal...

Ensuite parlons fusion: LIG ==> x saisons de faites LOL ==> 4 saisons de faites

2 carrières avec de gros membres (malgré des départs à la fusion ou une perte d'activité de certains)
Chacune de ses 2 carrière à eu son histoire dans FL et cette fusion montre que nous tenons à maintenir en vie 2 grandes carrières de FL (pas aussi grande que certaines certes mais 2 carrières bien connues), nous avons des moments d'activité, d'autres de vide.. L'idée de lancer la coupe directement après la S2 n'as pas forcement été la bonne solution (période d'examens, fin d'année scolaire, début de départ en vacances) nous aurions en effet dû un peu attendre... Ensuite la baisse d'activité s'est faite ressentir.  De là à être dans le besoin de créer une fusion avec une carrière qui n'est pas encore née et qui n'as aucune histoire, ce n'est pas nécessaire. Ce que nous voulons c'est une carrière solide, des membres solides. Pas une carrière qui enchaîne les fusions à droite à gauche et qui récupère les carrières en perdition wink

Ce n'est pas le discours que j'ai tenu hier soir en MP avec Quentinaldo je suis d'accord, sur le coup j'étais partant mais en y réfléchissant bien je me dis que la fusion n'es pas une bonne idée et que nous devons laisser passer 2 voir 3 mois le temps que l'activité revienne à un rythme normal.

Ensuite ceux qui veulent quitter la carrière (si il y en à) ce ne serais pas respectueux vis à vis du travail que nous avons tous fournis pour la maintenir en vie.

ps: Loos' a eu le même MP logiquement on ne tardera pas à connaitre son avis

Dernière modification par f.c.vosges88 (05-07-2012 11:59:37)

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#7994 05-07-2012 12:48:22

Ichigo3555
Invité
Serveur 1

slt moi je continue dans la carrière meme si je suis encore à l'essai!!!

#7995 05-07-2012 12:49:52

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Salut! Bon comme vous l'avez dis c'est les vacances, donc je pense que c'est normal que l'activité baisse! Ca ira mieux d'ici la rentrée, je ne me fais pas de souci là dessus! Mais si vous voulez fusionner avec une carrière qui n'existe pas encore, c'est le meilleur moyen de se dire adieu à tout jamais^^ Donc comme je l'ai lu plus haut il faut se serrer les coudes! Même si moi aussi j'ai eu ma baisse d'activité!

On pourrait peut être nommer un recruteur officiel pour la rentrée! smile

Dernière modification par jannot85 (05-07-2012 12:58:55)

#7996 05-07-2012 13:00:23

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ichigo3555 a écrit:

D'ailleurs t'es là depuis combien de temps toi déjà?

jannot85 a écrit:

Salut! Bon comme vous l'avez dis c'est les vacances, donc je pense que c'est normal que l'activité baisse! Ca ira mieux d'ici la rentrée, je ne me fais pas de souci là dessus! Mais si vous voulez fusionner avec une carrière qui n'existe pas encore, c'est le meilleur moyen de se dire adieu à tout jamais^^ Donc comme je l'ai lu plus haut il faut se serrer les coudes! Même si moi aussi j'ai eu ma baisse d'activité!

On ne veut pas justement ^^

Recrutement je veux bien m'en occuper mais à voir en temps voulu smile

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#7997 05-07-2012 13:02:50

Ichigo3555
Invité
Serveur 1

1 semaine je crois

#7998 05-07-2012 13:13:10

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ichigo3555 a écrit:

1 semaine je crois

Ok ok ça marche

Bon j'attends l'avis de nico mais je pense qu'on pourra voter en MP pour ton admission

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#7999 05-07-2012 13:18:01

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

f.c.vosges88 a écrit:

Ichigo3555 a écrit:

D'ailleurs t'es là depuis combien de temps toi déjà?

jannot85 a écrit:

On ne veut pas justement ^^

Recrutement je veux bien m'en occuper mais à voir en temps voulu smile

Ba c'est pour ca que je dis ca, j'espère bien que vous ne voulez pas! Le débat de fusionner n'a pas lieu d'être!

#8000 05-07-2012 13:22:32

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bah on m'a demandé mon opinion j'ai demandé de voir avec les gérants et voilà faut savoir l'avis de chacun ça peux toujours servir

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot