Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
au pire, la coupe on l'a fait à la rentrée car on y arrivera jamais là
Je suis plutôt de l'avis de roran.
Mieux vaut faire la coupe en Septembre voir fin aout. La ça va défiler les départs...
Le mieux serait de faire une coupe amicale entre les anciens de la LIG et les anciens de la LOL.
bonjour, mais excusez moi je peut pas rentré dans la coupe car je suis dans un championnat excusez moi mais je serai dispo fin aout debut septembre!!
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Interessant Mais il faut que j'economise encore un peu avant de te le prendre !Te le met de coté?
____
Bienvenue au nouveau sinonOuai ok Par contre si je te le prends je pourrai pas te former car j'aurai besoin de l’entraîner.
Salut Renault , j'espere que t'as bien profiter alors
Tres beau match entre Andy Murray & Marcos Baghdatis à Wimbledon !
Bon finalement j'ai eu une proposition à 700 000 donc ça se refuse pas mais j'ai un autre jeune que j'entraine pour l'instant et qui partira dans pas longtemps je pense donc je te l'enverrai en stage celui là.
Désolé pour le gardien mais pour une fois qu'on me propose au dessus du prix normal.
_________
Vu comme c'est parti la coupe...
J'ai l'impression qu'on est de moins en moins
Pour ma part, pas de desintéret, je passe moins avec l'été car c'est la période forte du boulot ET des exams...
je suis désolé pour la coupe!!!
Salut à tous
La coupe faîtes là à la rentrée de septembre 3 coupes annulées celle de Roran la mienne et celle de Tom c'est beaucoup trop et je serais bientôt pas disponible tout de suite il faut que j'achète un ordinateur et mettre internet dessus.
Hier à la pétanque c'était le repas j'ai fini 3eme sur 10 du concours personnes seules j'ai eu 18 euros et une médaille.
Bonne journée à tous à ce soir.
Félicitation Bebert.
Bonjour à tous !
Quelle démonstration de football par l'Espagne...
Salut à tous
Super bebert
Bon coupe annulée moi je reprends de la formation longue durée dans ce cas....
Et la coupe elle attendra septembre ma fois
Rile parti en stage 10 jours pour 200 000 + 550 bonus content, il devrait sortir avec 288 pts je pense le renvoyer encore après
Dernière modification par f.c.vosges88 (02-07-2012 13:49:23)
Oui voila on fera cette coupe en Septembre moi je part dans 5 jours , j'ai pas mal de matchs amicaux a faire pour des championnats amicaux d'ici la en plus ! & Je serai pratiquement pas la de l'été comme je l'ai dit la je part le 7 juillet je re le 30 pour repartir le 5 Aout et revenir le 26 !
OK Vosges tant pis
OK Vosges tant pis
Bah ouais mais si tu cherche un milieu par contre je te le réserve celui là ^^
f.c.vosges88 a écrit:
OK Vosges tant pis
Combien de points ?
f.c.vosges88 a écrit:
OK Vosges tant pis
Combien de points ?
288 dans 10 jours pour 16 ans
Dernière modification par f.c.vosges88 (02-07-2012 16:38:13)
Quel attaquant quand même ce torres...
Looserkid a écrit:
Quel attaquant quand même ce torres...
un joli palmarès surtout et le 1er joueur à marquer deux fois dans deux finales d'EURO donc il a tout gagné sauf la D1 anglaise
Salut à tous
Moi je vais pas avoir internet pendant une semaine au moins et je pars bientôt 8 jours en Espagne. Je vais m'inscrire dans une autre coupe. Je me met en pause ce soir avant de me coucher.
Bonne soirée à tous.
Pas de soucis pac' ça marche
Bon moi je repart pour 2 mois de formation là. ça + revente de jeunes ça va me faire une bonne rentrée de FLs
Salut à tous !
Looserkid, à mon avis c'est une question de popularité. Il ne faut pas que tout tombe sur lui si ils perdent au Brésil. Il y a aussi les sous surtout.
Looserkid a écrit:
DD refuse l'EDF... curieux ça!
Il a bien raison
Bon allez c'est parti pour une formation moi je serait d'avis , d'y faire direct une s3 a la rentré en général c'est la que reprend le jeu , avec les départ en vacances et tout sa !!
Oui pas le choix...
Et S3 à la rentrée bah oui tant qu'à faire tout le monde va reprendre en septembre, et selon le monde qu'on serait à la fin des vacs (entre le 15 août et la S3) pourquoi pas tenter une coupe rapide de pré-saison?
Looserkid a écrit:
DD refuse l'EDF... curieux ça!
Deschamps à demandé une semaine de réflexion et a dit "adorer l'EDF", ca me semble plutôt positif, surtout que le Graët à dit qu'il attendrait Deschamps.
Re
Ok pour la coupe à la rentrée.
Merci Gigi et Micka.
Bonne fin de journée à tous.