Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stephane_Mbia a écrit:
Maintenant que je suis ordi, j'étais sur portable les deux posts précédents : je vous mets le lien de ma page facebook! Soyez nombreux à aimer!
EDIT : C'est qui Johann?
Les poilues ??
Nico62lensois a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
Maintenant que je suis ordi, j'étais sur portable les deux posts précédents : je vous mets le lien de ma page facebook! Soyez nombreux à aimer!
EDIT : C'est qui Johann?Les poilues ??
J'écris un livre, l'histoire commence au milieu de la première guerre mondiale, c'est pas sur les poilus!
Re
StephaneMBia tu écris un livre moi j'ai fait quelques bandes dessinées.
Cet aprés midi je joue à la pétanque un concours.
Bon aprés midi à tous.
Stephane_Mbia a écrit:
EDIT : C'est qui Johann?
C'est moi Johann
Nico62lensois a écrit:
Looserkid a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
L3 pour moi, ça risque d'être compliqué... Sinon, je peux faire de la pub pour ma page facebook?
fais!!
Et heu... Y'a des inconnus au bataillon alors qu'on a des membres qui sont pas inscrits.....?J'ai lancer beaucoup de post pour s'inscrire et j'ai du clore sinon sa s’annule automatiquement ..Alors c'est pas méchant mais il faut pas attendre la clôture pour réagir tout le monde savait que sa débuter le 22 .. j'ai envoyer mp ect donc maintenant voila ...
Oui et en même temps tout le monde était preevenus donc ils avaient qu'a laisser leur calendrier de libre. Chauqe fois c'est pareil on se fait baiser parce que y a en as qui s'inscrivent pas... Mais sa fait chier qu'il y ait des inconnus alors qu'on suffisamment de membres
Ce soit, finale du championnat honneur U19. Priez pour votre coach-gérant :p
Looserkid a écrit:
Ce soit, finale du championnat honneur U19. Priez pour votre coach-gérant :p
Bonne chance
Bonne chance looser, pour nous pas de match ce week-end.
Bonne chance Loos'
Moi, la saison est finie en U13. Je passe en U15 l'année prochaine.
Nous on a encore un match la semaine prochaine et après je passe en U17
Les poules pour l'EUROPA:
Groupe B
- Juamp (BMT)
- enzoleboss (LIFL)
- mb321 (DHFL)
- Swam_Dreamer (BAC)
Groupe F
- Loicm (Carriera)
- Omforerver59 (DHFL)
- Pacman59 (LIFL)
- Ben29800 (CB)
Groupe C
- Titihenry44 (MSL)
- Ted76 (BOF)
- Mat02 (BMT)
- Jannot85 (LIFL)
Bonne chance les gars, vous êtes contre des gros poissons
Stephane_Mbia a écrit:
Bonne chance Loos'
Moi, la saison est finie en U13. Je passe en U15 l'année prochaine.
Moi l'anne prochaine 2éme années en U15
Neymar43 a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
Bonne chance Loos'
Moi, la saison est finie en U13. Je passe en U15 l'année prochaine.Moi l'anne prochaine 2éme années en U15
Ok!
Continuez d'aimer ma page SVP! : http://www.facebook.com/pages/Legendari … 7562361291
roran46 a écrit:
Les poules pour l'EUROPA:
Groupe B
- Juamp (BMT)
- enzoleboss (LIFL)
- mb321 (DHFL)
- Swam_Dreamer (BAC)
Groupe F
- Loicm (Carriera)
- Omforerver59 (DHFL)
- Pacman59 (LIFL)
- Ben29800 (CB)
Groupe C
- Titihenry44 (MSL)
- Ted76 (BOF)
- Mat02 (BMT)
- Jannot85 (LIFL)Bonne chance les gars, vous êtes contre des gros poissons
J'ai 2 équipes avec + de 1000 points de moyenne dans mon groupe... ça va faire mal
Chaud pour vous les mecs les poules met on y croit
Composition de l'équipe de France face à l'Islande :
Mandanda - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - Cabaye, Nasri, Gourcuff - Ménez, Benzema, Ben Arfa.
Gourcuff je veux pas dire mes il mérite pas sa place, bon c'est qu'un match amical aussi je pense qui fera rentrer Giroud, Malouda et Ribéry
Le coach est heureux!
Ca avait mal commencé... pluie, pelouse glissante, on jouait mal, on marque contre notre camp, 1-0 a la mis-temps.
51éme: mon arrière droit marque de... 7O métres, une frappe sous la transversale;
53éme, Sombrero de la poitrine, petit ballon placé
55éme, Tir de 25 M barre rentrante
57éme, face à face remporté par un de mes milieux offensif. Et une victoire 4-1 au final...
Mandanda
Looserkid a écrit:
Le coach est heureux!
Ca avait mal commencé... pluie, pelouse glissante, on jouait mal, on marque contre notre camp, 1-0 a la mis-temps.
51éme: mon arrière droit marque de... 7O métres, une frappe sous la transversale;
57éme, face à face remporté par un de mes milieux offensif. Et une victoire 4-1 au final...
Bien jouer quelle coaching pour marquer 4 buts en presque 10 minutes
Neymar, il a mis Gourcuff pour le tester
Bien joué Looser. Tu leur a dis quoi a tes joueurs a la mi-temps ?
Salut à tous
Roran oé des gros poissons mais ils ont des grands stades donc plein de fls à gagner.
Hier pour le concours de pétanque en hommage au jeune de 16 ans décédé il y a 4 ou 5 ans à Ruesnes il y a eu 59 équipes.
Bon dimanche à tous.
f.c.vosges88 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Looserkid a écrit:
fais!!
Et heu... Y'a des inconnus au bataillon alors qu'on a des membres qui sont pas inscrits.....?J'ai lancer beaucoup de post pour s'inscrire et j'ai du clore sinon sa s’annule automatiquement ..Alors c'est pas méchant mais il faut pas attendre la clôture pour réagir tout le monde savait que sa débuter le 22 .. j'ai envoyer mp ect donc maintenant voila ...
Oui et en même temps tout le monde était preevenus donc ils avaient qu'a laisser leur calendrier de libre. Chauqe fois c'est pareil on se fait baiser parce que y a en as qui s'inscrivent pas... Mais sa fait chier qu'il y ait des inconnus alors qu'on suffisamment de membres
Je sais mais beaucoup de membre ici postule et ensuite on les voit plus
Looserkid a écrit:
Le coach est heureux!
C'était pas moi ton arrière droit?
Re
Ici on a du beau soleil.
Bon aprés midi à tous.
Stephane_Mbia a écrit:
Looserkid a écrit:
Le coach est heureux!
57éme, face à face remporté par un de mes milieux offensif. Et une victoire 4-1 au final...C'était pas moi ton arrière droit?
Tu marque de 70 métres toi?
Et on leur a juste dis... de jouer! Qu'ils leur suffisait d'étre juste pas trop mauvais pour gagner le match...