Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yo !
Cette aprem c'est aprem sport (F1, Roland Garros, Football). Ce soir sport aussi avec France - Islande !
Pour la compo, c'est normal qu'il fasse jouer tout le monde, il teste. Si les prestations sont bonnes, il le prendra, si non, il sera pas pris.
Re
Gigi oui ce soir match de l'équipe de France.
Juste de passage je vais peutêtre dessiner un peu.
Bon aprés midi à tous.
Nico62lensois a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
J'ai lancer beaucoup de post pour s'inscrire et j'ai du clore sinon sa s’annule automatiquement ..Alors c'est pas méchant mais il faut pas attendre la clôture pour réagir tout le monde savait que sa débuter le 22 .. j'ai envoyer mp ect donc maintenant voila ...Oui et en même temps tout le monde était preevenus donc ils avaient qu'a laisser leur calendrier de libre. Chauqe fois c'est pareil on se fait baiser parce que y a en as qui s'inscrivent pas... Mais sa fait chier qu'il y ait des inconnus alors qu'on suffisamment de membres
Je sais mais beaucoup de membre ici postule et ensuite on les voit plus
Ce qui est dommage mais si on fais un tri bah on est plus assez pour faire un championnat...
Et c'est pas à nous de tout les temps relancer par MP. Ce qui me gonfle le plus c'est qu'on voie les personnes sur d'autres topics mais rarement ici
Looserkid a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
Looserkid a écrit:
Le coach est heureux!
Ca avait mal commencé... pluie, pelouse glissante, on jouait mal, on marque contre notre camp, 1-0 a la mis-temps.
51éme: mon arrière droit marque de... 7O métres, une frappe sous la transversale;
53éme, Sombrero de la poitrine, petit ballon placé
55éme, Tir de 25 M barre rentrante
57éme, face à face remporté par un de mes milieux offensif. Et une victoire 4-1 au final...C'était pas moi ton arrière droit?
Tu marque de 70 métres toi?
Et on leur a juste dis... de jouer! Qu'ils leur suffisait d'étre juste pas trop mauvais pour gagner le match...
Ca m'est arrivé un jour oui... On faisait un match pour le fun sur un grand terrain... Disons que le ballon est venu en retrait et que j'ai pas cherché à comprendre...
Sinon, les votes pour mon admission, ça donne quoi? T'avais dis que ça finissait samedi
France 3-2 Islande, 0-2 à la mi-temps, on a eu chaud
J'ai trouvé le match assez sympa, on voit bien que l'équipe de France n'a pas ses automatismes mais la plupart des joueurs répondes présents.
Au fait, Zeistev quitte la carrière.
Officiel:
Stephane_M'bia est membre de la carrière. Je tiens à préciser que j'ai recu 5 votes et que PERSONNE n'est dispensé de donner son avis.
Vous avez jusqu'a la semaine prochaine pour voter l'admission de Minyrod et B.ElShaarawy.
Sinon, l'EDF... Rami est une courge, j'ai jamais vu un joueur aussi mal placé (merci la couverture sur le premier but) et aussi faible techniquement.) Gourcuff, le mec qui joue avec les Islandais, Menez, le mec qui joue avec lui-même. LE concernant, c'est vraiment relou, par ce qu'il a les mêmes facilités d'éliminations de Ben Arfa et Ribèry mais il choisit SYSTÉMATIQUEMENT l'option individuelle. Bon match de Mandanda et Mexès, Evra et Debuchy, bon offensivement, moyens défensivement (y'a un coup à jouer pour Clichy). Gourcuff nul. Nasri, relais technique intéréssant, Cabaye beaucoup moins en vue qu'Alou Diarra, a qui ce systeme va beaucoup mieux. Je parirai bien qu'il prenne la place de sentinelle d'ailleurs... Ben Arfa, intermittent, comme d'hab. Benzema, je l'aime pas mais il devient vraiment très bon. Ribéry, heureusement qu'il marque sinon j'en aurai dit la même chose que Menez... Valbuena, propre et juste, comme d'hab. Giroud, il va finir par devenir un titulaire en puissance... Bonne entrée de Malouda aussi.
Gourcuff sera sans doute un des deux qui dégagera... A voir avec qui!
f.c.vosges88 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Oui et en même temps tout le monde était preevenus donc ils avaient qu'a laisser leur calendrier de libre. Chauqe fois c'est pareil on se fait baiser parce que y a en as qui s'inscrivent pas... Mais sa fait chier qu'il y ait des inconnus alors qu'on suffisamment de membresJe sais mais beaucoup de membre ici postule et ensuite on les voit plus
Ce qui est dommage mais si on fais un tri bah on est plus assez pour faire un championnat...
Et c'est pas à nous de tout les temps relancer par MP. Ce qui me gonfle le plus c'est qu'on voie les personnes sur d'autres topics mais rarement ici
De toutes facon pour ma part les nouveaux membres meme voté admis reste toujours en essai sur le temps .. beaucoup attendent d'etre admis et apres il se casse ailleurs
Salut à tous
Voilà aujourd'hui c'est le dernier de repos que j'ai en jours fériés aprés il faudra attendre mes congés d'été le 19 juillet au soir 3 semaines de congé.
Bonne journée à tous.
Salut tous le monde
Hier, j'ai pas put me connecter j'étais de communion pour ma soeur avec toute la famille de l'Ardèche bonne journée.
Sinon la France hier quelle défense il aura du boulot Laurent Blanc
Je vote pour l'admission de Sharawi et minyrod dans la carrière.
Looserkid a écrit:
Officiel:
Stephane_M'bia est membre de la carrière. Je tiens à préciser que j'ai recu 5 votes et que PERSONNE n'est dispensé de donner son avis.
Vous avez jusqu'a la semaine prochaine pour voter l'admission de Minyrod et B.ElShaarawy.
Sinon, l'EDF... Rami est une courge, j'ai jamais vu un joueur aussi mal placé (merci la couverture sur le premier but) et aussi faible techniquement.) Gourcuff, le mec qui joue avec les Islandais, Menez, le mec qui joue avec lui-même. LE concernant, c'est vraiment relou, par ce qu'il a les mêmes facilités d'éliminations de Ben Arfa et Ribèry mais il choisit SYSTÉMATIQUEMENT l'option individuelle. Bon match de Mandanda et Mexès, Evra et Debuchy, bon offensivement, moyens défensivement (y'a un coup à jouer pour Clichy). Gourcuff nul. Nasri, relais technique intéréssant, Cabaye beaucoup moins en vue qu'Alou Diarra, a qui ce systeme va beaucoup mieux. Je parirai bien qu'il prenne la place de sentinelle d'ailleurs... Ben Arfa, intermittent, comme d'hab. Benzema, je l'aime pas mais il devient vraiment très bon. Ribéry, heureusement qu'il marque sinon j'en aurai dit la même chose que Menez... Valbuena, propre et juste, comme d'hab. Giroud, il va finir par devenir un titulaire en puissance... Bonne entrée de Malouda aussi.
Gourcuff sera sans doute un des deux qui dégagera... A voir avec qui!
Si Mandanda a fait un bon match, je vois pas qui aurait mal joué encore.
Mandanda a côté de ses pompes. La défense est fébrile mis à part Debuchy qui remue l'équipe.
Gourcuff a besoin de temps de jeu et je pense qu'il peut retrouver son niveau comme a fait Benzema il y a quelques mois. Après Giroud il est énorme comme Ben Arfa.
Nico62lensois a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Je sais mais beaucoup de membre ici postule et ensuite on les voit plusCe qui est dommage mais si on fais un tri bah on est plus assez pour faire un championnat...
Et c'est pas à nous de tout les temps relancer par MP. Ce qui me gonfle le plus c'est qu'on voie les personnes sur d'autres topics mais rarement iciDe toutes facon pour ma part les nouveaux membres meme voté admis reste toujours en essai sur le temps .. beaucoup attendent d'etre admis et apres il se casse ailleurs
Bah oui je sais bien et c'est dommage de voir ça pour sa que quand je recrute je prends un gars sur et pas le premier guignole venu...
Match de la France on a eu chaud c'est tout ce que j'ai a dire...
*en mode LIFL Official Member*
Sinon, pour la défense hier en EDF, j'aurai jamais pensé Debuchy ici il y a 2 ans, mais maintenant, heureusement qu'il est là, ça on peut le dire...
Sinon, Gourcuff, honnetement, j'espère qu'il fera parti des 2 joueurs écartés. J'espère que Yanga M'Biwa sera conservé parce qu'il a les capacités de faire quelque chose d'énorme. Benzema, Ribéry et Ben Arfa m'ont pas eu l'air mauvais.
T'es sur qu'on regarde les mêmes matchs, Evra est à la rue en défense alors que Clichy est monstrueux avec City, je ne comprendrais pas qu'il ne soit pas titulaire
Mexes est à la rue lui aussi tout comme avec Milan, Rami je ne sais pas trop car bon il a joué qu'une MT en défense et Debuchy apporte offensivement mais au niveau défensif c'est comme Evra en moins pire
Gourcuff doit dégager, Nasri a été nul comme Ben arfa, Menez pourrait être bon si il faisait des passes
gigi88100 a écrit:
Looserkid a écrit:
Officiel:
Gourcuff sera sans doute un des deux qui dégagera... A voir avec qui!Si Mandanda a fait un bon match, je vois pas qui aurait mal joué encore.
Mandanda a côté de ses pompes. La défense est fébrile mis à part Debuchy qui remue l'équipe.
Gourcuff a besoin de temps de jeu et je pense qu'il peut retrouver son niveau comme a fait Benzema il y a quelques mois. Après Giroud il est énorme comme Ben Arfa.
Je dit pas que Mandanda ai fait un bon match mais je voit pas comment on peut dire qu'il à été mauvais, on peut pas lui reprocher grand chose a part de ne pas avoir fait de miracle.
Gourcuff y'en a marre, d'accord Laurent Blanc l'aime beaucoup, mais ca va bien 2 minutes, l'EDF n'est pas la pour relancer des joueurs mais pour gagner l'euro. Gourcuff il reviendra quand il serra bon, Martin de meme, il a jamais eu le niveau, c'est eux qui doivent dégager.
Apres dans l'ensemble un maych tres moyen, y'a du boulot encore....
Là je suis d'accord avec Renault, Gourcuff et Martin n'ont pas le niveau comme d'autres en def mais il peut pas virer les 2 et c'est là que je ne comprends pas qu'un mec comme Capoue ne soit pas sélectionné
Moi je trouve que Gourcuff a pas fait un si mauvais match que sa. Physiquement il était bien. Techniquement c'est pas encore sa. Mais si jamais il arrive a retrouver tout son potentiel pendant l'euro, il pourrait faire mal.
Moi franchement, je ne pense pas qu'il va garder Yanga Mbiwa.
Apres pour le deuxième, je ne sais pas.
Minyrod a écrit:
Moi je trouve que Gourcuff a pas fait un si mauvais match que sa. Physiquement il était bien. Techniquement c'est pas encore sa. Mais si jamais il arrive a retrouver tout son potentiel pendant l'euro, il pourrait faire mal.
Moi franchement, je ne pense pas qu'il va garder Yanga Mbiwa.
Apres pour le deuxième, je ne sais pas.
Il doit rester !
Il faut éjecter Gourcuff et Reveillère !
Mais bordel arrêter avec les "Si jamais gourcuff retrouve son niveau", la France peut pas aller à l'euro avec des "si", elle a besoins de certitudes. Ca serait pire qu’emmener Viera à l'euro 2008.
Et Reveilliere meme si je suis pas un grand fan, il partira pas, d'abord il est polyvalent et ensuite si on le prend pas et que Debuchy se blesse, on fait quoi?
De toute facon, il va certainement enlever un défenseur et a part enlever Mbiwa tu veux qu'il enlève qui ?
Si Debuchy se blesse, il faut Reveillere.
Si Evra se blesse, il faut Clichy
Si un central se blesse, il faut Koscielny et Diarra peut redescendre
C'est quand que Laurent Blanc annonce la liste définitive.
Il a dit qu'il l'anoncerait demain matin a 11 H
FRodriguez a écrit:
De toute facon, il va certainement enlever un défenseur et a part enlever Mbiwa tu veux qu'il enlève qui ?
Si Debuchy se blesse, il faut Reveillere.
Si Evra se blesse, il faut Clichy
Si un central se blesse, il faut Koscielny et Diarra peut redescendre
Faut voir parce que Reveilliere peut jouer à gauche et Yanga M'biwa aussi donc autant il peut virer Clichy, bon enfin... perso j'aimerais bien le voir jouer parce que Evra c'est bof...
Oui mais Evra il va le garder.
Moi je met les paris sr => Mbiwa ; Valbuena
Pronostics sur les deux joueurs écartés du groupe France par Laurent Blanc :
FRodriguez : Yanga Mbiwa ; Valbuena
Stephane_Mbia : Gourcuff ; Clichy.
[quote][b]Pronostics sur les deux joueurs écartés du groupe France par Laurent Blanc :[/b] :cool: [b][u]F[/u][/b][u]Rodriguez[/u] : [i]Yanga Mbiwa ; Valbuena[/i] [b][u]S[/u][/b][u]tephane_Mbia[/u] : [i]Gourcuff ; Clichy. [/i][/quote]
Dernière modification par Stephane_Mbia (28-05-2012 17:10:37)