Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7601 27-05-2012 13:24:31

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Re: [L.I.F.L.] Ligue des Irreductibles Footlandais S1.

Yo !

Cette aprem c'est aprem sport (F1, Roland Garros, Football). Ce soir sport aussi avec France - Islande !

Pour la compo, c'est normal qu'il fasse jouer tout le monde, il teste. Si les prestations sont bonnes, il le prendra, si non, il sera pas pris.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#7602 27-05-2012 15:38:37

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G

Re

Gigi oui ce soir match de l'équipe de France.

Juste de passage je vais peutêtre dessiner un peu.

Bon aprés midi à tous. cool

Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

#7603 27-05-2012 19:35:50

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

Nico62lensois a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

Nico62lensois a écrit:

J'ai lancer beaucoup de post pour s'inscrire et j'ai du clore sinon sa s’annule automatiquement ..Alors c'est pas méchant mais il faut pas attendre la clôture pour réagir tout le monde savait que sa débuter le 22 .. j'ai envoyer mp ect donc maintenant voila ...

Oui et en même temps tout le monde était preevenus donc ils avaient qu'a laisser leur calendrier de libre. Chauqe fois c'est pareil on se fait baiser parce que y a en as qui s'inscrivent pas... Mais sa fait chier qu'il y ait des inconnus alors qu'on suffisamment de membres neutral

Je sais mais beaucoup de membre ici postule et ensuite on les voit plus  hmm

Ce qui est dommage mais si on fais un tri bah on est plus assez pour faire un championnat...

Et c'est pas à nous de tout les temps relancer par MP. Ce qui me gonfle le plus c'est qu'on voie les personnes sur d'autres topics mais rarement ici

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#7604 27-05-2012 19:42:51

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1
Lieu: LIFL

Looserkid a écrit:

Stephane_Mbia a écrit:

Looserkid a écrit:

Le coach est heureux!

Ca avait mal commencé... pluie, pelouse glissante, on jouait mal, on marque contre notre camp, 1-0 a la mis-temps.

51éme: mon arrière droit marque de... 7O métres, une frappe sous la transversale;

53éme, Sombrero de la poitrine, petit ballon placé

55éme, Tir de 25 M barre rentrante

57éme, face à face remporté par un de mes milieux offensif. Et une victoire 4-1 au final...

C'était pas moi ton arrière droit? lol

Tu marque de 70 métres toi?

Et on leur a juste dis... de jouer! Qu'ils leur suffisait d'étre juste pas trop mauvais pour gagner le match...

Ca m'est arrivé un jour oui... On faisait un match pour le fun sur un grand terrain... Disons que le ballon est venu en retrait et que j'ai pas cherché à comprendre...
Sinon, les votes pour mon admission, ça donne quoi? T'avais dis que ça finissait samedi smile

FSC

#7605 28-05-2012 08:29:46

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1

France 3-2 Islande, 0-2 à la mi-temps, on a eu chaud  hmm
J'ai trouvé le match assez sympa, on voit bien que l'équipe de France n'a pas ses automatismes  mais la plupart des joueurs répondes présents.

┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

#7606 28-05-2012 08:39:19

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Au fait, Zeistev quitte la carrière.

Officiel:

Stephane_M'bia est membre de la carrière. Je tiens à préciser que j'ai recu 5 votes et que PERSONNE n'est dispensé de donner son avis.

Vous avez jusqu'a la semaine prochaine pour voter l'admission de Minyrod et B.ElShaarawy.

Sinon, l'EDF... Rami est une courge, j'ai jamais vu un joueur aussi mal placé (merci la couverture sur le premier but) et aussi faible techniquement.) Gourcuff, le mec qui joue avec les Islandais, Menez, le mec qui joue avec lui-même. LE concernant, c'est vraiment relou, par ce qu'il a les mêmes facilités d'éliminations de Ben Arfa et Ribèry mais il choisit SYSTÉMATIQUEMENT l'option individuelle. Bon match de Mandanda et Mexès, Evra et Debuchy, bon offensivement, moyens défensivement (y'a un coup à jouer pour Clichy). Gourcuff nul. Nasri, relais technique intéréssant, Cabaye beaucoup moins en vue qu'Alou Diarra, a qui ce systeme va beaucoup mieux. Je parirai bien qu'il prenne la place de sentinelle d'ailleurs... Ben Arfa, intermittent, comme d'hab. Benzema, je l'aime pas mais il devient vraiment très bon. Ribéry, heureusement qu'il marque sinon j'en aurai dit la même chose que Menez... Valbuena, propre et juste, comme d'hab. Giroud, il va finir par devenir un titulaire en puissance... Bonne entrée de Malouda aussi.

Gourcuff sera sans doute un des deux qui dégagera... A voir avec qui!

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#7607 28-05-2012 09:47:02

Nico62lensois
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a'mbaraque !
Site web

f.c.vosges88 a écrit:

Nico62lensois a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

Oui et en même temps tout le monde était preevenus donc ils avaient qu'a laisser leur calendrier de libre. Chauqe fois c'est pareil on se fait baiser parce que y a en as qui s'inscrivent pas... Mais sa fait chier qu'il y ait des inconnus alors qu'on suffisamment de membres neutral

Ce qui est dommage mais si on fais un tri bah on est plus assez pour faire un championnat...

Et c'est pas à nous de tout les temps relancer par MP. Ce qui me gonfle le plus c'est qu'on voie les personnes sur d'autres topics mais rarement ici

De toutes facon pour ma part les nouveaux membres meme voté admis reste toujours en essai sur le temps .. beaucoup attendent d'etre admis et apres il se casse ailleurs

ҜѺㄕ らム刀Ǥ 乇イ ѺŔ GÉRANT L I F L Иĩĉǿ62lêñşǿĩş
Plus de 5 ans sur fl déjà !!

#7608 28-05-2012 10:06:59

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G

Salut à tous

Voilà aujourd'hui c'est le dernier de repos que j'ai en jours fériés aprés il faudra attendre mes congés d'été le 19 juillet au soir 3 semaines de congé.

Bonne journée à tous. cool

Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

#7609 28-05-2012 11:23:24

Neymar43
Membre
Serveur 1
Lieu: Rio de Janeiro

Salut tous le monde smile
Hier, j'ai pas put me connecter j'étais de communion pour ma soeur avec toute la famille de l'Ardèche bonne journée. smile
Sinon la France hier quelle défense il aura du boulot Laurent Blanc

Neymar & Ganso Les perles brazilienne
RandyOrton43000 Ps3 ajouter moi pour partie MW3 Fifa 12
Marseillais un jours, marseiller toujours[img]

#7610 28-05-2012 11:26:24

FRodriguez
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Gaston Gerard

Je vote pour l'admission de Sharawi et minyrod dans la carrière.

Ma MP                                                       LIFL

#7611 28-05-2012 11:29:37

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Looserkid a écrit:

Officiel:

Stephane_M'bia est membre de la carrière. Je tiens à préciser que j'ai recu 5 votes et que PERSONNE n'est dispensé de donner son avis.

Vous avez jusqu'a la semaine prochaine pour voter l'admission de Minyrod et B.ElShaarawy.

Sinon, l'EDF... Rami est une courge, j'ai jamais vu un joueur aussi mal placé (merci la couverture sur le premier but) et aussi faible techniquement.) Gourcuff, le mec qui joue avec les Islandais, Menez, le mec qui joue avec lui-même. LE concernant, c'est vraiment relou, par ce qu'il a les mêmes facilités d'éliminations de Ben Arfa et Ribèry mais il choisit SYSTÉMATIQUEMENT l'option individuelle. Bon match de Mandanda et Mexès, Evra et Debuchy, bon offensivement, moyens défensivement (y'a un coup à jouer pour Clichy). Gourcuff nul. Nasri, relais technique intéréssant, Cabaye beaucoup moins en vue qu'Alou Diarra, a qui ce systeme va beaucoup mieux. Je parirai bien qu'il prenne la place de sentinelle d'ailleurs... Ben Arfa, intermittent, comme d'hab. Benzema, je l'aime pas mais il devient vraiment très bon. Ribéry, heureusement qu'il marque sinon j'en aurai dit la même chose que Menez... Valbuena, propre et juste, comme d'hab. Giroud, il va finir par devenir un titulaire en puissance... Bonne entrée de Malouda aussi.

Si Mandanda a fait un bon match, je vois pas qui aurait mal joué encore.

Mandanda a côté de ses pompes. La défense est fébrile mis à part Debuchy qui remue l'équipe.

Gourcuff a besoin de temps de jeu et je pense qu'il peut retrouver son niveau comme a fait Benzema il y a quelques mois. Après Giroud il est énorme comme Ben Arfa.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#7612 28-05-2012 11:51:13

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

Nico62lensois a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

Nico62lensois a écrit:

De toutes facon pour ma part les nouveaux membres meme voté admis reste toujours en essai sur le temps .. beaucoup attendent d'etre admis et apres il se casse ailleurs

Bah oui je sais bien et c'est dommage de voir ça pour sa que quand je recrute je prends un gars sur et pas le premier guignole venu...

Match de la France on a eu chaud c'est tout ce que j'ai a dire...

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#7613 28-05-2012 12:42:35

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1

cool *en mode LIFL Official Member* cool

Sinon, pour la défense hier en EDF, j'aurai jamais pensé Debuchy ici il y a 2 ans, mais maintenant, heureusement qu'il est là, ça on peut le dire... roll
Sinon, Gourcuff, honnetement, j'espère qu'il fera parti des 2 joueurs écartés. J'espère que Yanga M'Biwa sera conservé parce qu'il a les capacités de faire quelque chose d'énorme. Benzema, Ribéry et Ben Arfa m'ont pas eu l'air mauvais.

FSC

#7614 28-05-2012 13:00:13

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

T'es sur qu'on regarde les mêmes matchs, Evra est à la rue en défense alors que Clichy est monstrueux avec City, je ne comprendrais pas qu'il ne soit pas titulaire

Mexes est à la rue lui aussi tout comme avec Milan, Rami je ne sais pas trop car bon il a joué qu'une MT en défense et Debuchy apporte offensivement mais au  niveau défensif c'est comme Evra en moins pire

Gourcuff doit dégager, Nasri a été nul comme Ben arfa, Menez pourrait être bon si il faisait des passes

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#7615 28-05-2012 13:22:08

A.Renault
Membre
Serveur 1 et 2

gigi88100 a écrit:

Looserkid a écrit:

Officiel:

Si Mandanda a fait un bon match, je vois pas qui aurait mal joué encore.

Mandanda a côté de ses pompes. La défense est fébrile mis à part Debuchy qui remue l'équipe.

Gourcuff a besoin de temps de jeu et je pense qu'il peut retrouver son niveau comme a fait Benzema il y a quelques mois. Après Giroud il est énorme comme Ben Arfa.

Je dit pas que Mandanda ai fait un bon match mais je voit pas comment on peut dire qu'il à été mauvais, on peut pas lui reprocher grand chose a part de ne pas avoir fait de miracle.
Gourcuff y'en a marre, d'accord Laurent Blanc l'aime beaucoup, mais ca va bien 2 minutes, l'EDF n'est pas la pour relancer des joueurs mais pour gagner l'euro. Gourcuff il reviendra quand il serra bon, Martin de meme, il a jamais eu le niveau, c'est eux qui doivent dégager.
Apres dans l'ensemble un maych tres moyen, y'a du boulot encore....

La LOL est imortelle 
LIFL vers de nouveaux horizons
MP

#7616 28-05-2012 13:42:39

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

Là je suis d'accord avec Renault, Gourcuff et Martin n'ont pas le niveau comme d'autres en def mais il peut pas virer les 2 et c'est là que je ne comprends pas qu'un mec comme Capoue ne soit pas sélectionné roll

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#7617 28-05-2012 14:02:54

Minyrod
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Moi je trouve que Gourcuff a pas fait un si mauvais match que sa. Physiquement il était bien. Techniquement c'est pas encore sa. Mais si jamais il arrive a retrouver tout son potentiel pendant l'euro, il pourrait faire mal.

Moi franchement, je ne pense pas qu'il va garder Yanga Mbiwa.

Apres pour le deuxième, je ne sais pas.

#7618 28-05-2012 14:17:30

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1

Minyrod a écrit:

Moi je trouve que Gourcuff a pas fait un si mauvais match que sa. Physiquement il était bien. Techniquement c'est pas encore sa. Mais si jamais il arrive a retrouver tout son potentiel pendant l'euro, il pourrait faire mal.

Moi franchement, je ne pense pas qu'il va garder Yanga Mbiwa.
Apres pour le deuxième, je ne sais pas.

Il doit rester ! mad
Il faut éjecter Gourcuff et Reveillère !

FSC

#7619 28-05-2012 14:55:43

A.Renault
Membre
Serveur 1 et 2

Mais bordel arrêter avec les "Si jamais gourcuff retrouve son niveau", la France peut pas aller à l'euro avec des "si", elle a besoins de certitudes. Ca serait pire qu’emmener Viera à l'euro 2008.

Et Reveilliere meme si je suis pas un grand fan, il partira pas, d'abord il est polyvalent et ensuite si on le prend pas et que Debuchy se blesse, on fait quoi?

La LOL est imortelle 
MP

#7620 28-05-2012 15:45:31

FRodriguez
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

De toute facon, il va certainement enlever un défenseur et a part enlever Mbiwa tu veux qu'il enlève qui ?

Si Debuchy se blesse, il faut Reveillere.
Si Evra se blesse, il faut Clichy
Si un central se blesse, il faut Koscielny et Diarra peut redescendre

#7621 28-05-2012 16:31:31

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1

C'est quand que Laurent Blanc annonce la liste définitive.

FSC

#7622 28-05-2012 16:44:40

Minyrod
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Il a dit qu'il l'anoncerait demain matin a 11 H

#7623 28-05-2012 16:46:06

A.Renault
Membre
Serveur 1 et 2

FRodriguez a écrit:

De toute facon, il va certainement enlever un défenseur et a part enlever Mbiwa tu veux qu'il enlève qui ?

Si Debuchy se blesse, il faut Reveillere.
Si Evra se blesse, il faut Clichy
Si un central se blesse, il faut Koscielny et Diarra peut redescendre

Faut voir parce que Reveilliere peut jouer à gauche et Yanga M'biwa aussi donc autant il peut virer Clichy, bon enfin... perso j'aimerais bien le voir jouer parce que Evra c'est bof...

La LOL est imortelle 
MP

#7624 28-05-2012 16:57:38

FRodriguez
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Oui mais Evra il va le garder.

Moi je met les paris sr => Mbiwa ; Valbuena

#7625 28-05-2012 17:10:09

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1

Pronostics sur les deux joueurs écartés du groupe France par Laurent Blanc : cool
FRodriguez : Yanga Mbiwa ; Valbuena
Stephane_Mbia : Gourcuff ; Clichy.

Code:

[quote][b]Pronostics sur les deux joueurs écartés du groupe France par Laurent Blanc :[/b] :cool:
[b][u]F[/u][/b][u]Rodriguez[/u] : [i]Yanga Mbiwa ; Valbuena[/i]
[b][u]S[/u][/b][u]tephane_Mbia[/u] : [i]Gourcuff ; Clichy. [/i][/quote]

Dernière modification par Stephane_Mbia (28-05-2012 17:10:37)

FSC

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot