Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Désolé d'etre moin actif en ce moment :S
Je serais present lors de la saison 3
Looserkid a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
Looserkid a écrit:
Sois pas trop préssé... 4 pour zéro contres pour le moment.
Ok génial, mais les votes seront clos quand, que je te demande pas toutes les heures?
Disons Samedi, y'en a qui passent que le week-end, genre Nanou...
Qui est...? Expliquez moi, je peux pas tout savoir, je viens d'arriver!
EDIT : J'ai vu qu'il manquait des places et que les membres sensés rejoindre la carrière étaient légèrement inactifs... Y'as peut-être Jonas (Yapax) qui est à l'ANPE et qui peut dépanner pour une saison...
Dernière modification par Stephane_Mbia (24-05-2012 16:40:19)
Bonsoir !
J'ai fais une coupe... Donc je penses que le champ est mort pour moi
Re
Gigi ah oui le championnat est mort pour toi.
Bonne soirée à tous.
f.c.vosges88 a écrit:
Neymar43 a écrit:
Salut tous le monde 1 ère victoire depuis que mes joueurs non plus de motivation
Vivement que la saison 2 commence j'espère avoir mes joueurs a plus de 70 de motivation pour pouvoir jouer les 3 première places Sinon petite question c'est les 2 premiers ou les 3 premiers qui montent ?Fini d eme rembourser sa te fera plus de motivation donc + de victoire Je rigole prends le temps qui te faudra je suis pas presser
2 premiers
Dans 2 jours j'affronte 2 forts là
Salut Neymar si ils ont des grands stades tu te feras des fls.
Je devais partir en vacances mais je vais prendre un appartement donc les vacances à moins de gagner au jeu organisé par les commerçants j'irais juste en Espagne pour le baptême.
slt tout le monde comment aller vous
mais vacance c'est le mois de juillet je doit les prendre du 1 juillet jusqu'au 31 et le 2 juillet au 14 juillet je vais a teneriff
pacman59 a écrit:
Salut Neymar si ils ont des grands stades tu te feras des fls.
Je devais partir en vacances mais je vais prendre un appartement donc les vacances à moins de gagner au jeu organisé par les commerçants j'irais juste en Espagne pour le baptême.
Oui oui sa me feras quelque fls en plus
Bonsoir David ok moi pour le baptême de mon petit neveu je vais à 80 kms de Madrid.
Neymar ok.
Manque plus qu'un membre pour lancer la carrière.
Bonne nuit à tous à demain.
pacman59 a écrit:
Bonsoir David ok moi pour le baptême de mon petit neveu je vais à 80 kms de Madrid.
Neymar ok.
Manque plus qu'un membre pour lancer la carrière.
Bonne nuit à tous à demain.
puis je vais 3 jours a la mer de la belgique du 20juillet au 23 juillet voila j'aurai plus de sous dans mon porte feuille
jannot85 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Manque 2 membres
Il manque Renault et waslly
Contactez TBG au moins sa fera plus qu'un membre en moins
j'ai commencé mon service dans le bus a 7h il fesait 35 degres et quand jai fini mon service il avais 41 degres dans le bus le probleme dans le bus ca roule avec le chauffage si je le coupe le chauffage le bus ne roule plus alors demain je vais en t-short et en short et des tongs pour me soulagé avec la chaleur
TBG est inscrit, déja.
Gigi, je trouve ça un peu limite, je dois avouer, tu fais partie d'une carrière, la moindre des choses c'est de te tenir informé de ce qu'il s'y passe!!
Nanou, c'est A. Renault
et B.ElShaarawy, inscris-toi!!
Et je rappelle, Votez pour l'admission de Jules sur ma MP!!!!
Looserkid a écrit:
TBG est inscrit, déja.
Gigi, je trouve ça un peu limite, je dois avouer, tu fais partie d'une carrière, la moindre des choses c'est de te tenir informé de ce qu'il s'y passe!!
Nanou, c'est A. Renault
et B.ElShaarawy, inscris-toi!!
Et je rappelle, Votez pour l'admission de Jules sur ma MP!!!!
Ah ok pour TBG
Et j'avoue gigi t'es membre et tu fais une coupe alors que tu sais qu'on avais la S2 de prévue
Salut la LIFL, c'est gentil de m'avoir accepté dans la carrière
Aucun match pour moi ce week-end et le mercredi après-midi de la semaine prochaine je rattrape le pont de l'ascension donc j'ai pas foot, jusque jeudi prochain, je suis dégouté
Votez sur ma MP pour les admissions de Minyrod et stephane_mbia!!!!!
Looserkid a écrit:
Votez sur ma MP pour les admissions de Minyrod et stephane_mbia!!!!!
belle logique loos' consulte ta MP tu comprendra
Et sa en prime:
Looserkid a écrit:
Minyrod a écrit:
Je peux me mettre dans la carrière ou pas ?
Minyrod... C'est toi le pote de Terry hein?
Oui, tu peux t'inscrire. Vu que t'es pas tres actif, on va attendre un peu pour le vote, si t'y vois pas d'inconvénients, mais tu peux faire ta demande
Dernière modification par f.c.vosges88 (24-05-2012 22:05:02)
Salut à tous
Looserkid ok d'accord.
Au boulot il y en a un il va se faire virer il a rien foutu de la matinée il est resté assis sur un banc et aprés il s'est barré. J'ai appelé les chefs pour qu'ils aillent le rechercher.
Bon aprés midi à tous.
je vais me faire massacrer en L1
Premier match le 31 contre Neymar
Quelqu'un sait comment voir le nombre de mots dans un document OpenOffice.org Writer ?