Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pronostics sur les deux joueurs écartés du groupe France par Laurent Blanc :
FRodriguez : Yanga Mbiwa ; Valbuena
Stephane_Mbia : Gourcuff ; Clichy.
Minyrod : Yanga Mbiwa ; Martin
[quote][b]Pronostics sur les deux joueurs écartés du groupe France par Laurent Blanc :[/b] :cool: [b][u]F[/u][/b][u]Rodriguez[/u] : [i]Yanga Mbiwa ; Valbuena[/i] [b][u]S[/u][/b][u]tephane_Mbia[/u] : [i]Gourcuff ; Clichy. [/i] [b][u]M[/u][/b][u]inyrod[/u] : [i]Yanga Mbiwa ; Martin[/i][/quote]
Ne se prononce pas: WAIT AND SEE
Re
Pour les deux joueurs écartés je ne sais pas trop.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Hier soir j'ai fait match nul 2 à 2 chez omforever59 pour l'europa league. Le prochain match est chez Loicm. Le 3eme match je vais le programmer cette semaine ou ce soir pour les matchs aller.
Bonne journée à tous.
Pronostics sur les deux joueurs écartés du groupe France par Laurent Blanc :
FRodriguez : Yanga Mbiwa ; Valbuena
Stephane_Mbia : Gourcuff ; Clichy.
Minyrod : Yanga Mbiwa ; Martin
Looserkid : Matuidi ; Gourcuff (ou Martin)
1 sur 2...
Sinon, dire que Mandanda a été mauvais, c'est n'importe quoi^^ Il sort un arret miraculeux et ne peux rien sur les deux buts... Qui sont dus à de mauvais placements de Debuchy, Rami et Evra, dans le desordre.
Looserkid a écrit:
1 sur 2...
Sinon, dire que Mandanda a été mauvais, c'est n'importe quoi^^ Il sort un arret miraculeux et ne peux rien sur les deux buts... Qui sont dus à de mauvais placements de Debuchy, Rami et Evra, dans le desordre.
M'Biwa :'(
Sinon, Super content pour Giroud, Valbuena, Ben Arfa.
Salut tous le monde
M'Biwa et Gourcuff , content pour Valbuena, Giroud, Nasri en défense tu met Clichy a la place de Evra, Nasri a gauche à la place de Menez , Giroud en pointe est la y a une belle équipe avec Lloris au goal
Re
Mon prochain match pour l'europa league c'est chez Loicm.
Bonne soirée à tous.
Looserkid a écrit:
1 sur 2...
Le 2ème, il est aux fraises, un gardien doit être maître de ses 6 mètres.
TomBadGone a écrit:
Looserkid a écrit:
1 sur 2...
Sinon, dire que Mandanda a été mauvais, c'est n'importe quoi^^ Il sort un arret miraculeux et ne peux rien sur les deux buts... Qui sont dus à de mauvais placements de Debuchy, Rami et Evra, dans le desordre.Le 2ème, il est aux fraises, un gardien doit être maître de ses 6 mètres.
Il doit surtout boucher l'angle de frappe...
Salut à tous
Aujourd'hui ca va être chaud au boulot on n'est plus qu'à trois dans l'équipe pour faire le ménage dans les sites en comptant notre chef il y en a il fait ce qu'il veut et veut plus être avec nous et l'autre c'est un fainéant il ne veut rien faire hier matin il a préféré repartir plutot que de travailler. Il sera pas payé. Il faut attendre lundi pour avoir quelqu'un de plus.
Bonne journée à tous à ce soir.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Aujourd'hui ca va être chaud au boulot on n'est plus qu'à trois dans l'équipe pour faire le ménage dans les sites en comptant notre chef il y en a il fait ce qu'il veut et veut plus être avec nous et l'autre c'est un fainéant il ne veut rien faire hier matin il a préféré repartir plutot que de travailler. Il sera pas payé. Il faut attendre lundi pour avoir quelqu'un de plus.
Bhen bon courage
Bonjour à tous
Aujourd'hui cours de 8h à 10h -> Piscine. C'était relax
Sinon, je retourne chez moi, je me rends compte que je n'ai pas mes clés... Bref, je vous raconte pas la suite
Salut tous le monde
Revient du collège Ranieri a Monaco
Je suis en train de gagner mon 1er match de Europa FL contre une équipe de 600 pts
Sinon, le Bac approche
Victoire 10-0 ca va bien pour preparer la saison, demain gros match pour la montée en ouverture contre Alain, ca va etre chaud
Sinon y'a pas quelqu'un qui vend un defenseur entre 350 et 450 points et moins de 30 ans?
Edit: Et ouais le bac arrive enzo, trop vite je trouve^^
Dernière modification par A.Renault (30-05-2012 17:59:55)
Demain, la carrière commence.
Premier match contre Neymar43
Re
Merci Looserkid
Comme prévu le fainéant n'est pas venu travailler aujourd'hui il sait qu'il va se faire sonner les clocles par notre chef.
A.Renault si la carrière commençait pas demain je t'aurais bien vendu un défenseur.
Bonne soirée à tous.
Demain => Début de la carrière demain
FRodriguez a écrit:
Demain => Début de la carrière demain
Bon finir en L3 moi je pense équipe vieille sans motiv' je préfère continuer a cumuler les FL
Salut à tous
Chris pour l'arène des carrières je pense qu'on y participe toujours mais Looserkid et Micka confirmeront.
Aujourd'hui je suis en formation toute la journée.
Match d'ouverture de la carrière
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2779556