Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Presque 24h sans un post quel triste record...
f.c.vosges88 a écrit:
Presque 24h sans un post quel triste record...
Moi j'avais cour, Montpellier futur champion que c'est bon et Marseille qui se relance avec Gignac triste nouvelle pour l'euro peut-etre Rémy absent
Moi je travaille la journée enfin que aujourd'hui demain et mercredi. J'espère que Valenciennes va au moins faire match nul dimanche prochain pour se maintenir en Ligue1 contre Caen car franchement perdre à Brest une équipe faible sans Nolan Roux parti à Lille il faut vraiment le faire exprés.
Bonne nuit à tous à demain.
Pacman pourquoi tu C/C toujours "Salut à tous" et "Bonne soirée à tous" ?
Moi j'espère que les caennais vont se maintenir.
C'est vraiment chiant cette blessure de Rémy pour l'euro...
lucas.prod. a écrit:
Pacman pourquoi tu C/C toujours "Salut à tous" et "Bonne soirée à tous" ?
Bouge en MP merci on peut se passer de tes commentaires
Montpellier presque champion oui, ils jouent l'AJA dimanche donc on peut presque dire que c'est dans la poche
Et blessure de Rémy ça fait chié même que je suis pas marseillais ça m'as bien fait chier
Et oui david j'ai vu ils ont viré l'ancien entraineur c'est ça non?
gigi88100 a écrit:
C'est pas gagné contre l'AJA...
J'espère qu'ils se feront surprendre, Auxerre va jouer le coup à fond pour son dernier match en L1
david8547 a écrit:
FC VOSGES88 l'entraineur du standard il es part lui meme il a eux une offre au quataris il vas etre entraineur des jeunes pour 1 ans alors voila
Mouais bah c'est tant mieux pour vous
f.c.vosges88 a écrit:
david8547 a écrit:
FC VOSGES88 l'entraineur du standard il es part lui meme il a eux une offre au quataris il vas etre entraineur des jeunes pour 1 ans alors voila
Mouais bah c'est tant mieux pour vous
oui voila la liste pour le nouveau entraineur
on parle de claude puel albert cartier eric gerets marc wilmot etc mais on vera bien le 15 juin ca serai qui le nouvelle entraineur
Salut à tous
Moi j'espère que Valenciennes va gagner contre Caen voir match nul pour se maintenir en Ligue1 car ca fait deux matchs qu'ils font les cons contre le PSG ils mènent 2 à 0 et foutent plus rien aprés et contre une équipe faible de Brest qui est plus rien sans Nolan Roux parti à Lille ils trouvent le moyen de perdre. On se maintient et au mercato acheter un véritable avantcentre un renard des surfaces un buteur car depuis Steeve Savidan qui ne peut plus jouer au foot et Grégory Pujol tout le temps bléssé et que les médecins refusent d'opérer il y a plus personne. Compter sur Montpellier et Toulouse qui nous décoivent en ce moment pas capable d'aller gagner à Dijon.
Lucas.Prod ben je sais pas trop quoi dire.
Florence Cassez a reçu ma lettre postée le 23 mars le 11 mai un mois et demi pour lui arriver à Tepepan dont elle n'est plus là très longtemps qui dit mieux ?
Bonne journée à tous à ce soir.
Qui se charge de la creation ?? il me semble que c'est roran qui etait le précédent createur de la saison !!
Salut , Salut
Pac' tu vas voir on est bien capable de perdre contre Ajaccio dimanche pro'.. Les joueurs depuis le 3/0 contre LYON se sentent en VACANCES Il y avait largement la place pour finir en EUROPA surtout avec notre calendrier !
Bientôt la liste de LAURENT BLANC , j’espère qu'il va prendre CAPOUE même si bon je sais qu'il va prendre ALOU DIARRA --' Joueur hyper faible mais " expérimentés "
David , je pense que DD va partir !
bonsoir tout le monde comment aller vous
ce matin on parle de sur la meuse vanderaken gerets et didier deschamps mais on vera bien fin juin pour avoir un nouveau entraineur chez nous
Re
Alain ben j'espère pas que Toulouse sera en vacances car nous il faut tout prévoir pour rester en ligue1.
J'ai trouvé ma prof de dessin sur facebook je lui envoie une invitation et ces cons de facebook me bloquent pendant 30 jours de plus envoyer d'invitations parce que j'invite des personnes que je connais pas alors que je la connais c'est elle qui fait cours à mon club de dessin facebook est en train de devenir n'importe quoi.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Je pense que MHSC seront champion cet année ils leurs faut juste 1points
pacman59 a écrit:
Re
Alain ben j'espère pas que Toulouse sera en vacances car nous il faut tout prévoir pour rester en ligue1.
J'ai trouvé ma prof de dessin sur facebook je lui envoie une invitation et ces cons de facebook me bloquent pendant 30 jours de plus envoyer d'invitations parce que j'invite des personnes que je connais pas alors que je la connais c'est elle qui fait cours à mon club de dessin facebook est en train de devenir n'importe quoi.
Bonne soirée à tous.
Salut tous le monde c'est sur Facebook y a pleins de connerie maintenant oféte pour ceux qui ont facebook est qui veulent m'ajouter envoyer moi un Mp
Remy,Valbuena,Diarra,Mandanda
Je ne comprends toujours pas la sélection de Gourcuff
Neymar43 a écrit:
pacman59 a écrit:
Re
Bonne soirée à tous.Salut tous le monde c'est sur Facebook y a pleins de connerie maintenant oféte pour ceux qui ont facebook est qui veulent m'ajouter envoyer moi un Mp
& Moi celle de Diarra & Matuidi --' IL SONT MAUVAIS ! Rio & Etienne auraient mérités ! & Neymar Remy est pratiquement forfait.
Par contre sélection de Yanga M'Biwa c'est bien sa
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (15-05-2012 20:01:25)
Neymar43 a écrit:
pacman59 a écrit:
Re
Bonne soirée à tous.Salut tous le monde c'est sur Facebook y a pleins de connerie maintenant oféte pour ceux qui ont facebook est qui veulent m'ajouter envoyer moi un Mp
Moi aussi et je comprend pas aussi la sélection de diarra ! a la place de Mavuba
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Neymar43 a écrit:
pacman59 a écrit:
Re
Je ne comprends toujours pas la sélection de Gourcuff& Moi celle de Diarra & Matuidi --' IL SONT MAUVAIS ! Rio & Etienne auraient mérités ! & Neymar Remy est pratiquement forfait.
Par contre sélection de Yanga M'Biwa c'est bien sa
Je ne suis pas d'accord avec toi pour Matuidi il mouille le maillot au PSG !