Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Micka va voter pour moi dans jeux nominations secret story une fois par heure merci.
Voilà je suis en week end jusqu'à lundi matin.
Bonne journée à tous.
Kaboul est forfait.
Looserkid a écrit:
A.Renault a écrit:
Question comme ca, les équipes vont être classé comment dans la S2, parce que si je suis rétrograder comme je devrais l’être je me casse pas le cul à monter une équipe à 500^^
Bha en même temps pour remonter ça sera plus facile...
Sinon, on s'inscrit à l'Europa FL?
Et pour l'EDF, on peut pas dire que Valbuena soit moyen. Ben Arfa sera pas titulaire. Rami est une farce.
De sur, on aura: Lloris dans les buts (hélas)
Debuchy et Evra sur les ailes, Mexès dans l'axe;
M'Villa Nasri et Cabaye au milieu
Ribéry sur une aile
Benzema devant.
La place de DC se jouera entre Kaboul, s'il est rétabli, et Rami;
La place d'ailier se jouera entre Remy, Menez, Valbuena Malouda et Ben Arfa. Avec a mon avis une longueur d'avance pour Menez.
Ouais mais voila, avec une équipe à 200 je remonte
Kaboul est forfait.
TBG de retour ? ca fesait longtemps
Re
Ce n'est plus la peine de voter pour moi à secret story.
Maintenant ca n'a plus d'importance je peux le dire je reparle depuis deux bons mois à mon amie canadienne on s'est réconcilié aprés une dispute.
Jannot tu vas aller en finale dans ma coupe je pense même si je me défend.
Bon aprés midi à tous.
Looserkid a écrit:
Sinon, on s'inscrit à l'Europa FL?
Yep on s'inscrit
Salut la LIFL, vous allez bien ?
Venez vous inscrire a ma simulation, svp
Re
Jannot ok mais tu as un gros avantage et tu joues chez toi au match retour. Je ne sais pas si je serais là samedi je vais aller voir mon père à l'hôpital.
Salut FRodriguez ben ca va enfin je tousse un peu mais ca va.
Bonne soirée à tous.
Salut tout le monde !
Pour les fans de Tennis , Venez rejoindre la WTT ( Partie entraîneur ) , on Recrute !
Les Féminines de Lyon mènent 2-0 contre Francfort en finale de Ligue de Champions !
& Sinon je recherche maintenant un défenseur au moins 315 pts & maxi 20 ans. Faites moi signe si vous en avez !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (17-05-2012 19:34:15)
Salut Alain ok j'ai pas de défenseur de cet âge et 315 pts sinon je te l'aurais vendu j'ai besoin de fls pour lancer la construction du 90000 places.
Bonne nuit à tous à demain.
Pac' : Tqt pas grave ,
Salut Chris tu vas bien ? Tu dois être content, les Féminines ont encore gagné la Ldc
salut tout le monde comment aller vous
que c'est était trop cool hier l'apres midi la city parade a liege j'ai fait le défilé + la grande soirée j'ai rentre chez moi a 5h30 du matin et je viens de me levé
Salut à tous
Alain ok j'espère que vous allez battre Ajaccio dimanche.
David ok moi je me suis levé à 9h mais ce matin j'ai fait plein de choses.
Bon aprés midi à tous.
Ha non, moi j'espère une victoire d'Ajaccio... j'veux qu'ils restent en L1!
salut à tous
Bof osef de la L1y'en faut qui descendent donc on verra ce que ça donne
Re
Looserkid nous il faut battre Caen et compter sur les autres car Valenciennes n'a pas été foutu de prendre 1 pt contre le PSG alors qu'on menait 2 à 0 et chez une faible équipe de Brest qui n'est plus rien sans Nolan Roux parti à Lille.
Bonne soirée à tous.
Moi, je pensait vraiment que Dijon allait se maintenir a la mi-saison.
Mais la c'est un peu cuit vu qu'il sont obligés de gagner à Rennes
Sry for double post.
Je me suis rendu compte que j'étais en train de jouer contre un mec qui est dans mon équipe => minyrod
C'est un truc de fou, je m'en étais même pas rendu compte avant le match
Salut FRodriguez oé pour Dijon je crois que c'est cuit pour nous Valenciennes je pense qu'on va se maintenir il faudrait vraiment de la malchance totale pour qu'on descende en Ligue2 mais je crois qu'on va rester en Ligue1.
Bonne nuit à tous à demain.
Deja la L1 est en deuil, elle va perdre 70 d'histoire consécutive d'un coup avec les descente de Sochaux et d'Auxerre.
Sochaux ne sont pas encore relégués, il e sont même pas dans la zone rouge
Salut à tous
Nous 1 pt suffit mais on vise la victoire demain soir contre Caen on veut la 12eme place du championnat.
Auxerre c'est sur ils descendent ensuite Dijon je pense qu'ils vont descendre aussi et pour le dernier qui descendra ca va se jouer entre Brest ou Ajaccio voir Caen.
Jannot bonne chance pour notre match je ne serais pas là. Je vais voir mon père à l'hôpital cet aprés midi.
Bon week end à tous.
Salut tous le monde
Si Ajaccio gagne et Marseille gagne Sochaux est relégués. Gignac capitaine grace a un pari mais ou va Deschamps
Je vais allez faire mes devoirs puis un peu de foot
Bon week end à tous
Et si je repasse pas jusqu'à se soir Chelsea Champion