Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LB aurait pu prendre une liste plus large.. 26 joueurs c'est pas trop une pré-liste , il aurait pu élargir à 28 ou 29 !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (15-05-2012 20:03:54)
Re
Sur facebook oé je vais devoir demander à ma prof de dessin de m'envoyer une invitation sur facebook ils bloquent pour un oui ou pour un non.
Bonne nuit à tous à demain.
Nico62lensois a écrit:
Qui se charge de la creation ?? il me semble que c'est roran qui etait le précédent createur de la saison !!
Le même qu'à la S1 donc roran je crois oui
_______
Gourcuff on se demande se qui fait là sinon les autres sa passe
Elle commence quand la S1 ?
Pourquoi Gourcuff? Pourquoi pas Mavuba ou Capoue? Pourquoi Martin aussi d'ailleurs?
Dernière modification par Looserkid (15-05-2012 22:16:22)
Looserkid a écrit:
Pourquoi Gourcuff? Pourquoi pas Mavuba ou Capoue? Pourquoi Martin aussi d'ailleurs?
C'est vrai que Gourcuff n'a pas fait une très bonne saison mais LB le connais bien et c'est la seul personne qui peut l'aider a retrouve son meilleure niveau.
Oui mais en même temps on est pas la pour faire du social... on est la pour faire un truc à l'Euro!!!!
Looserkid a écrit:
Oui mais en même temps on est pas la pour faire du social... on est la pour faire un truc à l'Euro!!!!
On verra bien ce qui fera a l'Euro et de tout facon ce n'est qu'une prè-liste donc pas sur qu'il fasse partie des 23.
Salut à tous
Moi je regarde déjà en espérant que Valenciennes va se maintenir en Ligue1 moi j'y crois. Et aprés je regarderais l'euro.
Bonne journée à tous.
Looserkid a écrit:
tu oublies pourquoi Diarra aussi mais c'est vrai qu'on pourrait rajouter pourquoi pas Balmont
Bha à la limite Diarra tu te dis il a un vécu, c'est un cadre, ces 2 derniers mois il est pas dégueu et il a un profil particulier. Gourcuff, je pense qu'il sera pas dans les 23... Martin, Ben Arfa, Nasri, Ribery, Malouda, Menez, Valbuena, trop de concurrence.
enfin perso, je ne comprends pas les choix de Blanc, il a clairement pas pris les meilleurs mais il s'est contenté de prendre les mecs habituels et qui ne sont pas exceptionnels comme Diarra, Gourcuff, Martin, M Vila, Valbuena ou Evra (enfin lui, il est capable du meilleur comme du pire et en EDF, c'est souvent le pire)
roran46 a écrit:
enfin perso, je ne comprends pas les choix de Blanc, il a clairement pas pris les meilleurs mais il s'est contenté de prendre les mecs habituels et qui ne sont pas exceptionnels comme Diarra, Gourcuff, Martin, M Vila, Valbuena ou Evra (enfin lui, il est capable du meilleur comme du pire et en EDF, c'est souvent le pire)
De toute façon, la Suisse va vous baiser.
Salut a tous
J'éspere que la France va faire quelque chose cet année
J’espère aussi que la France va aller loin ! Histoire de vibrer un peu et de bien fêter sa les soirs de matchs
Mais au pire tant que ni Diarra ni Matudi joue sa va sa ne sera pas la cata ! Pour moi le 11 type se serait : Lloris - Debuchy , Rami , Mexes , Clichy - M'Vila , Cabaye , Ben Arfa ( droite ) , Ribéry ( gauche ) , Nasri ( 10) - Benzema !
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
J’espère aussi que la France va aller loin ! Histoire de vibrer un peu et de bien fêter sa les soirs de matchs
Mais au pire tant que ni Diarra ni Matudi joue sa va sa ne sera pas la cata ! Pour moi le 11 type se serait : Lloris - Debuchy , Rami , Mexes , Clichy - M'Vila , Cabaye , Ben Arfa ( droite ) , Ribéry ( gauche ) , Nasri ( 10) - Benzema !
Ribéry est nul en EDF, Rami se fait dribbler facilement, Cabaye, je le vois jamais sur un terrain, trop transparent... Benzema, j'verrais plutôt une attaque à 2, Benzema - Rémy s'il est rétabli à temps, vu que Rémy a une très bonne vitesse. Valbuena enchaîne les très bonnes prestations en EDF, à la place de Ribéry.
Bonjour !
Moi je verrais plus un duo Giroud - Benzema devant.
Leo.rs2 a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Mais au pire tant que ni Diarra ni Matudi joue sa va sa ne sera pas la cata ! Pour moi le 11 type se serait : Lloris - Debuchy , Rami , Mexes , Clichy - M'Vila , Cabaye , Ben Arfa ( droite ) , Ribéry ( gauche ) , Nasri ( 10) - Benzema !Ribéry est nul en EDF, Rami se fait dribbler facilement, Cabaye, je le vois jamais sur un terrain, trop transparent... Benzema, j'verrais plutôt une attaque à 2, Benzema - Rémy s'il est rétabli à temps, vu que Rémy a une très bonne vitesse. Valbuena enchaîne les très bonnes prestations en EDF, à la place de Ribéry.
Ribéry , dernière chance parce qu'il est tellement intincellant avec Le Bayern & peut être qu'avec la dynamique de la LdC Rami, tu dis sa quand il a Messi en face de lui.. Désolé mais pas grand monde arrive à l'arreter. Cabaye je suis désolé mais contre l'Allemagne , on a surtout pas vu Khedira Valbuena ouai pourquoi pas, Menez merite autant aussi dans ce cas la!
Re
David ben ca va je suis en week end jusqu'à lundi.
http://forum.foot-land.com/Onomination- … l#p7325740
Venez voter une fois par heure pour moi sur ce lien que j'ai mis sauf Léo qui ne peut pas merci.
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par pacman59 (16-05-2012 20:00:42)
Question comme ca, les équipes vont être classé comment dans la S2, parce que si je suis rétrograder comme je devrais l’être je me casse pas le cul à monter une équipe à 500^^
Salut A.Renault je ne sais pas sinon tu peux aller voter pour moi une fois par heure sur le lien que j'ai mis merci.
Bonne nuit à tous à demain.
A.Renault a écrit:
Question comme ca, les équipes vont être classé comment dans la S2, parce que si je suis rétrograder comme je devrais l’être je me casse pas le cul à monter une équipe à 500^^
Bha en même temps pour remonter ça sera plus facile...
Sinon, on s'inscrit à l'Europa FL?
Et pour l'EDF, on peut pas dire que Valbuena soit moyen. Ben Arfa sera pas titulaire. Rami est une farce.
De sur, on aura: Lloris dans les buts (hélas)
Debuchy et Evra sur les ailes, Mexès dans l'axe;
M'Villa Nasri et Cabaye au milieu
Ribéry sur une aile
Benzema devant.
La place de DC se jouera entre Kaboul, s'il est rétabli, et Rami;
La place d'ailier se jouera entre Remy, Menez, Valbuena Malouda et Ben Arfa. Avec a mon avis une longueur d'avance pour Menez.