Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous le monde je revient des cours mon premier math dans la coupe a Pacman c'est terminer par un nul a l'extérieur contre un 220 points
Bonne après-midi a tous
Re
Félicitatons David si tu passes ton permis pour conduire les bus.
En parlant de bus sur le retour dans mon bus de l'arrêt de la gare du Quesnoy à l'arrêt de la place ou je descend une fille a été malade et a vomi dans le bus je vous dis pas aprés l'odeur.
Bonne soirée à tous.
jannot85 a écrit:
Globalement ca se vaut! Tu reviens parmi nous TBG?!
Je continue à suivre les discussions, ne comptez pas sur moi, ce n'est pas de votre faute mais c'est juste que je suis en train de décrocher progressivement du jeu qui ne présente plus aucun intérêt à mes yeux, ça n'a rien à voir avec l'ambiance ou l'activité de la carrière.
pacman je doit passé le permis C et puis je doit passé un examen de bus et puis je doit conduire un bus avec un autre conducteur et puis si je réussi je serai content
voila j'ai eu mon stade je vais avoir beaucoup de FL
Ok David oui c'est les étapes.
Bonne nuit à tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (09-05-2012 19:53:25)
Bonsoir a tous désolé mais c'était compliqué d'aller sur internet :s
B.ElShaarawy a écrit:
Bonsoir a tous désolé mais c'était compliqué d'aller sur internet :s
Pas grave On prolongera un peu ta période d'essai...
Salut à tous
Jannot oui si on prend 1 pt à Brest dimanche que Toulouse bat Dijon et que Auxerre perd Valenciennes est maintenu.
Bonne journée à tous à ce soir.
Looserkid a écrit:
C'est pas qu'une question d'activité les gars
C'est une question que depuis qu'on m'a parachuté à la tete de la lol, je fais tout. ça plus les membres qui s'en font... en un an on a perdu Trays, TBG, Léo, HKX... donc je me demande si ça me plairait pas de me caler dans une carrière ou je ne serai personne et ou j'aurai rien à faire
Looser il est vrai que l'inter saison est hyper creuse de plus avec fl cup la carrière est en stand by maintenant si vraiment tu ne souhaite plus autant de responsabilité je pense que tu peux y intervertir ta places avec celle de Micka pour la S2 si il est d'accord et fait le point a la fin de la S 2 , Apres pour les départ il est claire c'est des grosses perte mais les nouveaux membre peuvent en devenir d’excellent...
quelqu'un aurait 500.000FL à me preter en achetant mon Jeremy Lin et je lui rend 1M dés que possible car me manque que 1/2M pour mon 110.000 places
Re
MisterJohann je peux pas te les prêter car je dois déjà rembourser un prêt de fls sinon va à la banque de footland.
Bonne soirée à tous.
david8547 a écrit:
bonsoir tout le monde comment aller vous
ce soir je vais voir le derniers match du standard ce soir standard contre la gantoise c'est un match d'honneur
Saluts tous le monde bon match a toi david
Sinon encore un nul aujourd'hui deux fois d'affilés a chaque fois je gagne jusqu'à la 85 ou je me prend des buts
Bon match à toi David.
Demain à 11h45 je suis en week end et la semaine prochaine je travaille lundi mardi et mercredi et je suis en repos jeudi vendredi samedi et dimanche.
Bonne nuit à tous à demain.
Nico62lensois a écrit:
Looserkid a écrit:
C'est une question que depuis qu'on m'a parachuté à la tete de la lol, je fais tout. ça plus les membres qui s'en font... en un an on a perdu Trays, TBG, Léo, HKX... donc je me demande si ça me plairait pas de me caler dans une carrière ou je ne serai personne et ou j'aurai rien à faireLooser il est vrai que l'inter saison est hyper creuse de plus avec fl cup la carrière est en stand by maintenant si vraiment tu ne souhaite plus autant de responsabilité je pense que tu peux y intervertir ta places avec celle de Micka pour la S2 si il est d'accord et fait le point a la fin de la S 2 , Apres pour les départ il est claire c'est des grosses perte mais les nouveaux membre peuvent en devenir d’excellent...
Moi sa me dérange pas après a voir su Loos veux
Salut à tous
David moi ca sera sans doute demain soir demain midi on fête l'anniversaire de ma 2eme filleule André elle a 5 ans.
Mon père est malade donc j'irais peutêtre à l'anniversaire de ma filleule seul.
Je vais sans doute aussi peutêtre changer mes dates de congés d'été et de mes vacances.
Je finis à 11h45.
Bonne journée à tous.
f.c.vosges88 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Looserkid a écrit:
C'est une question que depuis qu'on m'a parachuté à la tete de la lol, je fais tout. ça plus les membres qui s'en font... en un an on a perdu Trays, TBG, Léo, HKX... donc je me demande si ça me plairait pas de me caler dans une carrière ou je ne serai personne et ou j'aurai rien à faireLooser il est vrai que l'inter saison est hyper creuse de plus avec fl cup la carrière est en stand by maintenant si vraiment tu ne souhaite plus autant de responsabilité je pense que tu peux y intervertir ta places avec celle de Micka pour la S2 si il est d'accord et fait le point a la fin de la S 2 , Apres pour les départ il est claire c'est des grosses perte mais les nouveaux membre peuvent en devenir d’excellent...
Moi sa me dérange pas après a voir su Loos veux
Si il a besoin de soufler un peu
Bah pas de soucis dans ce cas, et oui sur ça fait un moment qu'il st gérant donc à voir se que ça donnerais si il redeviens juste membre
Re
Micka oui pourquoi pas ? Moi je travaille maintenant et j'ai moins de temps donc co-gérant ca me convient très bien.
Bonne soirée à tous.