Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon.
Je propose Lundi 14 pour le lancement. A savoir que si ça continue "comme ça", je me casse après. Je commence à être un peu lassé d'essayer de faire vivre la carrière tout seul en fait...
Looserkid le 14 ma coupe ne sera pas terminée au mieux 8 matchs en tout.
David et oui mais bien joué quand même.
Bonne nuit à tous à demain.
Looserkid a écrit:
Bon.
Je propose Lundi 14 pour le lancement. A savoir que si ça continue "comme ça", je me casse après. Je commence à être un peu lassé d'essayer de faire vivre la carrière tout seul en fait...
On peut proposer un changement de gérant!
pacman59 a écrit:
Looserkid le 14 ma coupe ne sera pas terminée au mieux 8 matchs en tout.
David et oui mais bien joué quand même.
Bonne nuit à tous à demain.
pacman c'est etait un beau match mais bon je vais encore essayer de progressé mon n'equipe
Looserkid a écrit:
Bon.
Lundi prochain? Suis en stage jusqu'au 13 donc moi ça me vas
Bon, on peut attendre un peu pour pac.
Bha soit on révolutionne la carrière, avec des responsables élus tous les ans (un gérant, un "sous-gérant", un responsable du design, et un responsable recrutement) avec des résultats visibles exigés.
Soit je vais à la MIB.
Looserkid a écrit:
Soit je vais à la MIB.
La MIB
Tant que c'est pas le gros bordel dans la carrière et qu'il y a une bonne entente, une bonne activitée... ou est le problème?
f.c.vosges88 a écrit:
Tant que c'est pas le gros bordel dans la carrière et qu'il y a une bonne entente, une bonne activitée... ou est le problème?
Tu parle de la maintenant?
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
Soit je vais à la MIB.
La MIB
Ouaip, la MIB. en même temps, ça doit faire 3 ans qu'ils me proposent^^
le president de la france c'est francois hollande faire la fete toute la nuit en france
bonne nuit tout le monde profité bien de la fete pour votre nouveau president c'est francois hollande
Salut à tous
Merci Looserkid.
David oui c'était un bon match.
Dégoûté de Valenciennes ils mènent 2 à 0 contre le PSG et ils vont perdre 4 à 3 même pas capable de tenir un résultat. Il faut aller chercher les 3 pts qui nous manquent à Brest les 3 derniers il faut que je regarde contre qui ils jouent car on peut être sauvé avec 40 pts mais faut quand même gagner un match sur les deux derniers pour assurer le coup.
Bonne journée à tous.
Salut la LIFL,
Looser, je pense que c'est normal qu'a l'inter-saison une certaine inactivité voit le jour.
A la reprise de la saison 2 => L'activité sera plus forte,obligatoirement
Looserkid a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
En ce moment oui c'est un peu plus faible ok mais voilà c'est pas encore la crise non plus
f.c.vosges88 a écrit:
Looserkid a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
En ce moment oui c'est un peu plus faible ok mais voilà c'est pas encore la crise non plus
Non part pas toi non plus ! Fais pas ton lache
Pac' Petit pari pour aujourd’hui ou pas ? Moi oui , Lorient / Lille / TFC
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (07-05-2012 18:56:48)
Salut à tous
Alain non j'ai pas joué à côte match aujourd'hui en plus dégoûté du match d'hier soir on mène 2 à 0 contre le PSG et on s'en va perdre 4 à 3.
Bonne soirée à tous.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Looserkid a écrit:
Tu parle de la maintenant?En ce moment oui c'est un peu plus faible ok mais voilà c'est pas encore la crise non plus
Non part pas toi non plus ! Fais pas ton lache
Pac' Petit pari pour aujourd’hui ou pas ? Moi oui , Lorient / Lille / TFC
C'est pas au programme le départ, je disais juste à loos' que l'activité était un peu plus faible en ce moment mais que ça allais encore
Micka ok.
Bon demain repos je travaille pas.
Salut tous le monde Montpellier gagne 2-0 y vont etre champion demain pont, pas cour
T'es sérieux Renault ?... Enfoiré !