Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Bien joué Renault.
Moi repos aujourd'hui le pont c'est la semaine prochaine pour l'ascension.
Bonne journée à tous.
A.Renault a écrit:
Looserkid a écrit:
1,9Mfl pour 5 jours...?
Oui oui 1.9 M de FL pour 5 jours, joueur de 1200 pts
Chatteux va
Re
A.Renault ben ca va tu as eu un bon pdf.
Bon aprés midi à tous.
Salut tout le monde ! Petit Jour Férié qui fais du bien
Dég'.. On fais match nul à la maison contre .. Nice .. --' Heureusement que Sainté & Rennes n'ont pas gagner ! Mais c'est pas en jouant comme sa qu'on va y arriver ... Faut ABSOLUMENT La Victoire contre DIJON Dimanche !!
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (08-05-2012 14:20:03)
Re
Alain c'est sur on compte sur vous pour battre Dijon et nous gagner à Brest pour notre maintien en Ligue1. Là en ce moment on est bien aidé par Lille qui nous sauve en Ligue1 pour l'instant il nous manque 3 pts. J'espère qu'on va aller les chercher à Brest car Brest sans Nolan Roux il y a plus rien.
Bon aprés midi à tous.
Salut tous le monde http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4400772 venez m'encourager
Ah j'ai hate quelle commence cette carrière pour ma première participation
Bonjour !
Looserkid, n'abandonne pas comme ça. Après il est normal que l'activité ne soit pas fringante en cette inter-saison et en pleine période de cours.
Re
Jannot oui je pense que 41 42 pts peuvent suffre pour le maintien les 3 derniers se déplacent soit la semaine prochaine soit la dernière journée.
Bonne soirée à tous.
gigi88100 a écrit:
Bonjour !
Looserkid, n'abandonne pas comme ça. Après il est normal que l'activité ne soit pas fringante en cette inter-saison et en pleine période de cours.
J'avoue je ne connait pas l'age de tous le monde mais certain doivent peut etre préparé le Brevet , Bac ou d'autre avec leurs boulots donc c'est sur qu'après l'activité sur le topic en prend un coup
bonsoir tout le monde comment aller vous
je vais passé mon permis cars comme ca je vais rentre comme chaufeure de bus il manque des chaufeur chez nous il mon proposé j'ai dit oui ca sera cool je vais maté des femmes de mon n'age
C'est pas qu'une question d'activité les gars
C'est une question que depuis qu'on m'a parachuté à la tete de la lol, je fais tout. ça plus les membres qui s'en font... en un an on a perdu Trays, TBG, Léo, HKX... donc je me demande si ça me plairait pas de me caler dans une carrière ou je ne serai personne et ou j'aurai rien à faire
pacman59 a écrit:
Re
Alain c'est sur on compte sur vous pour battre Dijon et nous gagner à Brest pour notre maintien en Ligue1. Là en ce moment on est bien aidé par Lille qui nous sauve en Ligue1 pour l'instant il nous manque 3 pts. J'espère qu'on va aller les chercher à Brest car Brest sans Nolan Roux il y a plus rien.
Bon aprés midi à tous.
Pas sur , Valenciennes n'est pas très bon a l’extérieur. En tout cas , si on veut l'Europa sa passe par une victoire OBLIGATOIRE !
Chris , sa aurait été LA carotte de l'année si Lyon finissait en LDC ! Il ne mérite pas par rapport à Montpellier , Lille ou PSG.
Looserkid a écrit:
C'est pas qu'une question d'activité les gars
C'est une question que depuis qu'on m'a parachuté à la tete de la lol, je fais tout. ça plus les membres qui s'en font... en un an on a perdu Trays, TBG, Léo, HKX... donc je me demande si ça me plairait pas de me caler dans une carrière ou je ne serai personne et ou j'aurai rien à faire
C'est pour ca que l'on peut proposer un nouveau gérant à ta place et tu resterais simple membre parmi nous?!?
C'est dommage parce que Lyon a fait un très bon dèbut de saison 1er et au moment de la blessure de Lisandro il y a eu la mauvaise periode.
Dernière modification par chrisdu78 (08-05-2012 22:32:31)
Demain math important dans la coupe a Pacman
Bonne fin de soirée a tous
jannot85 a écrit:
Au final l'OL aura fait une saison tout aussi pourri que l'OM!
Peut-être pas quand même.
Salut à tous
Alain oui Valenciennes joue mieux contre les grosses écuries on l'a encore vu dimanche contre le PSG même si on perd que contre les équipes de bas de tableau voir faibles si on ne gagne pas à Brest au moins le nul et battre Caen lors de la dernière journée.
Ok Neymar oui moi aussi je joue à 18h45.
Bonne journée à tous à ce soir.
Salut tous le monde absent depuis quelque jours , j'ai chopper une saloperie de grippe