Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Déso' Pacman , les coupes moi sa me tente pas , en plus la semaine prochaine j'ai prévu une coupe amicale avec la WTT
Qui aurait des jeunes avec environ 280 points à vendre ?
Si tu veux je crois bien en avoir un, Sherman je sais plus quoi, Je te le garde si tu veux
Looserkid a écrit:
Waslly a écrit:
Bonjour tout le monde (dit le mec qui avait disparu)
Hooooo, was... Ca va?
Bon. 2 membres d'un coup... Duuur...
Ca va ca va enfin plus ou moins ^^
Et toi ?
Et les autres ?
Ca a pas l'air la grande forme ici ^^
Salut à tous
A.Renault ok il faut qu'il vienne aujourd'hui et toi aussi dans ma coupe il reste 6 places.
Waslly vient dans ma coupe simpsons cup merci.
Chris oui victoire de Lyon j'espèrais vraiment le match nul Lyon n'ira pas en ligue des champions 9 pts de retard sur Lille à 3 matchs de la fin c'est fini.
Bonne journée à tous.
Waslly a écrit:
Looserkid a écrit:
Waslly a écrit:
Bonjour tout le monde (dit le mec qui avait disparu)
Hooooo, was... Ca va?
Bon. 2 membres d'un coup... Duuur...Ca va ca va enfin plus ou moins ^^
Et toi ?
Et les autres ?
Ca a pas l'air la grande forme ici ^^
Plus ou moins? Qu'est-ce que le moins?
Mouais, effectivement. Le depart de Léo me fait particulièrement chier, c'est à lui que j'voulais laisser ma place^^
pacman59 a écrit:
Salut à tous
A.Renault ok il faut qu'il vienne aujourd'hui et toi aussi dans ma coupe il reste 6 places.
Waslly vient dans ma coupe simpsons cup merci.
Chris oui victoire de Lyon j'espèrais vraiment le match nul Lyon n'ira pas en ligue des champions 9 pts de retard sur Lille à 3 matchs de la fin c'est fini.
Bonne journée à tous.
Oui mais non...^^ C'est un joueur à lui vendre que j'avais sinon je serait bien venue moi dans ta coupe mais je forme, je manque de sous en ce moment
Bonjour a tous
Looserkid a écrit:
Waslly a écrit:
Ca va ca va enfin plus ou moins ^^
Et toi ?
Et les autres ?
Ca a pas l'air la grande forme ici ^^Plus ou moins? Qu'est-ce que le moins?
Mouais, effectivement. Le depart de Léo me fait particulièrement chier, c'est à lui que j'voulais laisser ma place^^
T'façon, j'aurais refusé, vu mon activité qui devenait quasi-nulle, j'aurais pas pu assumer ce rôle...
Et le mieux serait vraiment que toi et Nico restent gérants...
... et quand je disais que t'étais une sale feignasse.
Un exploit a eu lieu hier soir en L1, Marseille a gagné un match faites vos jeux rien ne va plus
roran46 a écrit:
Un exploit a eu lieu hier soir en L1, Marseille a gagné un match faites vos jeux rien ne va plus
Putain, mon frère a pété un câble hier soir à cause de ça... il était tellement content qu'il a quasiment pété son ordi. x)
Salut tout le monde.
Mon match de FL Cup 1/8
Trop de chance, j'ai gagné mon match en 8èmes de la FL CUP contre ASSR
3-3 puis TAB
Je te souhaite la même chance Chris
bonsoir tout le monde comment aller vous
et oui lundi je fait pas greve je vais travaillé a mouscron et a tournais tout la semaines a liege il vont greve général pendant 2 semaine pour cause de pension il veule a 65 ans la pension pas a 70 ans
Re
Merci Jannot là on est complet une petite coupe directe avant que démarre la saison.
Chris je ne suis pas content contre les joueurs de Lyon on tenait le match nul 1 à 1 un de vos joueurs a blessé notre gardien pour qu'il soit diminué et marquer plus facilement les buts pas très fairplay mais bon on est pratiquement maintenu.
Bonne soirée à tous.
les supporter du standard il sont fait le bordel au matin a l'entrainement il sont dégonflé les pneus des voiture des joueurs et une grande benderole RIGA DEHORS ET LES JOUEURS GRATUIT LEUR SALAIRE dimanche ca va etre le bordel si il perd contre genk
Salut David ah oui ca va être le bordel.
Moi je suis en colère contre un de mes collègues hier j'ai appelé dans le bus une copine il a été répété à une autre collègue ce que je lui avais dit. Je me retiens pour pas me faire virer sinon un coup de poing sur le nez.
Bonne nuit à tous à demain.
Salut a tous aujourd'hui j'ai pas vraiment eu le temps de passer
Hala Madrid
Salut à tous
David oui ca arrive avant de lui mettre un coup de poing dans le Nez je vais sans doute aller voir la psychologue du travail.
Ok Neymar.
Je finis à 11h45 aujourd'hui.
Bonne journée à tous.
Salut tous le monde rentre d'une journée de cours crevé .
En ce moment je suis à la recherche d'un attaquant jeune
Re
Salut Neymar dommage j'en avais mais mes joueurs jeunes sont tous partis.
Bon aprés midi à tous.
Bonjour tout le monde Ouff enfin le WE sa fais plaisir ! Mais Vivement la fin des cours quand meme..
Bon & sur ceux , Je file à l'entrainement
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (04-05-2012 17:56:43)
bonsoir tout le monde
j'ai été travaille a tournai a 500 metre de la frontiere francais et lundi je commence de 5h du matin jusque 15 heure tout la semaine je vais a bruge au pays flamand
Re
Salut Alain merci à Toulouse de pas avoir perdu à Brest.
Salut David ok moi je reprend lundi.
Bonne soirée à tous.