Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ma foi je guéris les incultes :p
Loos' a déjà tout dit.
Rien à dire de plus, juste que je suis d'accord avec lui
PS : J'ai pas envie de repartir dans le débat sur 50 pages XD Alors mettez vous d'accord rapidement x)
Ecoutez la sagesse, Loos'
Dernière modification par Waslly (30-10-2011 23:26:38)
Sa a l'air de bien s'assembler la LIG et la LOL!
Tant mieux pour vous!
Looserkid a écrit:
Costil est un super gardien, oui^^
Si tu as vu jouer Steeve contre Dortmund ou Arsenal tu as vu un des meilleurs gardiens du monde. Contre Lille il a été normal...
Looserkid est le nom du lapin voleur de carottes qu'on retrouve un peu partout dans les livrets des albums d'un groupe de punk-rock californien qui s’appelle Blink-182. (d'ou mon avatar)
slt à tous
alex676 rèclame son adversaire SVP
alex676 / BAC VS *** / LOL ==> ADC */* Le **/** à **h
Si personne de plus fort que moi ne se prononce pas, je veux bien tenter ma chance.
Faut aussi l'accord des autres.
Leo.rs a écrit:
Si personne de plus fort que moi ne se prononce pas, je veux bien tenter ma chance.
Faut aussi l'accord des autres.
Vas-y leo si tu veux perdre
Regardez le match contre Arsenal, Mandanda doit faire une parade à la dernière minute (but)
Regardez ce week-end dans le derby, Lloris doit faire une parade (je dirais plus difficile) à la dernière minute=> arrêt
What else?
Dernière modification par roran46 (31-10-2011 09:55:26)
Salut à tous
Encore aujourd'hui et demain de congés et je reprend le boulot mercredi.
Bonne journée à tous.
roran46 a écrit:
Leo.rs a écrit:
Faut aussi l'accord des autres.Vas-y leo si tu veux perdre
Regardez le match contre Arsenal, Mandanda doit faire une parade à la dernière minute (but)
Regardez ce week-end dans le derby, Lloris doit faire une parade (je dirais plus difficile) à la dernière minute=> arrêt
What else?
Comme le dit Looserkid, Lloris a des meilleurs reflexes, mais à part ça, ne sais quasi rien faire.
Bon sinon, je vend des joueurs tout droit sortis du CDF si ça vous intéresse...
T'as pas meilleure qualité pour la 1ère ?
T'aime pas les autres ?
Leo.rs a écrit:
T'as pas meilleure qualité pour la 1ère ?
T'aime pas les autres ?
Attend je regarde ...
Mon nouvel icon
Re
On a du beau temps dans le Nord et c'est tant mieux.
Bon aprés midi à tous.
si on pouvait éventuellement répondre à mes questions!! Qui y va à l'ADC? Léo laisse béton, c'est une équipe de 650 de moyenne!!!!!!!!!
J'ai de la chance tkt ! J'ai même beaucoup de chance avec les grandes équipes.
Looserkid a écrit:
si on pouvait éventuellement répondre à mes questions!! Qui y va à l'ADC? Léo laisse béton, c'est une équipe de 650 de moyenne!!!!!!!!!
Sors le FL Mag toi!
Salut pacman, alors florence casser, sa donne quoi?
Salut les gars comment ça va?
Bon pour l'ADC il me semble que l'on va devoir se refaire une équipe les ex-LOL
Et une équipe potable avec nos meilleurs éléments
Il nous faut 5 titulaires et 2 remplacents, alors ceux qui se sentent capable d'assumer un match de temps en temps et qui ont une équipe "potable" c'est ici: (merci de mettre votre pseudo et votre moyenne )
Titulaire:
-
-
-
-
-
Remplacents:
- Leo.rs
-
Voilà sinon pour le débat Lloris-Mandanda ==>
Taarabt- ==> stop avec ça MP si tu veux savoir stp
Et merci de MP nico avec les infirmations suivantes afin de l'aider à faire le post membre :
Pseudo :
Équipe :
Dernière modification par f.c.vosges88 (31-10-2011 13:50:30)
Salut Taarabt- peutêtre sa libération avant noël sinon ca sera pas avant 2012 et la cour suprême internationale de La haye au Costa Rica a été saisie.
Salut Matt.
Salut matt tranquille en toi?
Au fait pour ceux qui savent pas moi c'est mika
Et au fait juste une petite question: est-ce que l'on aura un avatar perso' pour chaque membres ou pas?
C'est juste une petite curiositée
f.c.vosges88 a écrit:
Salut matt tranquille en toi?
Au fait pour ceux qui savent pas moi c'est mika
Et au fait juste une petite question: est-ce que l'on aura un avatar perso' pour chaque membres ou pas?
C'est juste une petite curiositée
Comment ça un avatar perso ? Sinon pour l'ADC : remplaçant pour moi. La moyenne je la dis plus tard.
Bah comme les bisounours ont leur bisounours ou comme les ex-LOL avions notre panda
Et ok ça marche je note tout les intéressés et je mettrai l'équipe en place après