Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'aime!
je suggère par contre un "S" à membre, gérant et co-gérant.
Oui, à la lol on avait fait un formulaire, toute personne inscrite devait garder en stock au moins X objets de x autres personnes inscrites, à charge d'une personne de dispatcher les achats pour que tout le monde soit égaux. On pourrait refaire un truc du genre.
Edit: Ca change du 11-0 de la dernière fois... Match en bois.
Dernière modification par Looserkid (30-10-2011 18:41:44)
Tu le sors quand ton mag, toi ?
mardi je mets la dernière main.
Et tu m'as pressé pour mon article.
bha en fait j'attends celui de valounet :S
Scandaleux !
ho ho j'ai un juninho dans mon équipe... 5éme but sur coup franc en 2 matchs
Logique s'ils ont un Mandanda au goal l'équipe adverse.
Salut la LIFL.
Je propose que on garde un peu la présentation actuelle pour les membres, parce que j'ai vraiment pas le moral à faire ça en ce moment...
Sinon je propose que tous les créateurs ayant un niveau assez bon (x24711x, moi et peut-être d'autres) créent l'entreprise de création de la LIFL, avec des avantages pour les membres. Mais pour ça il me faudrait l'accord des 2 gérants (et peut-être des 2 co-gérants) ainsi que celui de Guigui.
Sinon, je veux pas dire mais si moi je flood, qu'est-ce que / fait ?
Et Mandanda il est déjà mieux que Lloris, ainsi que le gardien de la Suisse...
Bonsoir à tout le monde !
Dernière modification par Leo.rs (30-10-2011 19:13:00)
bénaglio est bon, autant que la chaussette de Mandanda. et / n'a vu aucun match de l'OM depuis 1 an, un truc du genre, il provoque Je suis assez d'accord pour ton idée de LIFL création...
Excuse-moi, mais Benaglio est meilleur que Mandanda et Lloris.
LOL ! J'ai déjà regardé 3 fois Marseille cette année.
Dernière modification par pangi0 (30-10-2011 19:18:46)
Looserkid a écrit:
bénaglio est bon, autant que la chaussette de Mandanda. et / n'a vu aucun match de l'OM depuis 1 an, un truc du genre, il provoque Je suis assez d'accord pour ton idée de LIFL création...
OK, merci.
Ouais et ton Benaglio y joue où ? Wolfsburg ! J'ai trop peur de ce club, avec lui au goal ils sont 11e au classement, et t'appelle ça un goal international ? Meilleur que Lachisse peut-être, mais que Mandanda, arrête de boire de la vodka !
Re
Nico j'ai vu ton mp et ton message sur mon topic partie liens.
Bonne soirée à tous.
Pas besoin de créer une entreprise. On nous dit ce qu'on doit faire et voilà; pour ma part, je peux faire des bannières, des blasons, des minis-maillots, des userbars !
x24711x a écrit:
Pas besoin de créer une entreprise. On nous dit ce qu'on doit faire et voilà; pour ma part, je peux faire des bannières, des blasons, des minis-maillots, des userbars !
En fait je veux faire une entreprise comme le "MIB Center" où tout le monde peut commander même les non-membres mais les membres de la LIFL aurait des tarifs réduits. Je sais qu'on a pas des bons rapports entre nous, et qu'on est loin d'être des experts en créa, mais entre membres LIFL, on doit s'entraider !
Sinon, je sais également faire des userbars, bannières, icon's, bannières, render art's et d'autres trucs, et j'ai aussi un expérimenté ça :
J'ai appelé ça des log'art's (je sais, c'est un nom pourri ! )
Inutile de créer une entreprise autant faire sa entre nous par MP pour les commandes
f.c.vosges88 a écrit:
Inutile de créer une entreprise autant faire sa entre nous par MP pour les commandes
D'accord avec toi !
Puis bon c'est bien que l'onait des créateurs parmis nous mais honnetemment je garde mes habitudes d'entreprise pour commander moi
Leo.rs a écrit:
Looserkid a écrit:
OK, merci.
Ouais et ton Benaglio y joue où ? Wolfsburg ! J'ai trop peur de ce club, avec lui au goal ils sont 11e au classement, et t'appelle ça un goal international ? Meilleur que Lachisse peut-être, mais que Mandanda, arrête de boire de la vodka !
Marseille est 9ème c'est pas beaucoup mieux, sachant que la Bundesliga a un meilleur niveau que la ligue 1. Puis faut pas qu'un bon gardien pour faire un bon club.
OK, je vois que les avis sont partagés, donc je pense pas le faire...
Pangi, a part le Bayern et Schalke, y'a qui de bon en Allemagne ?
Ne dit pas Wolfsburg parce que tu (et je) sais très bien qu'il sont nuls !
Looser pour les "S" c'est la partie gerant co gerant membre
Moi je veux bien commander une icon's
LEO t'est chaud ?
Dernière modification par Nico62lensois (30-10-2011 19:49:09)
Leo.rs a écrit:
Ne dit pas Wolfsburg parce que tu (et je) sais très bien qu'il sont nuls !
Dortmund, Werder Brême et Leverkusen.
Wolfsburg est bien plus fort que Toulouse, Rennes, Montpellier, hein.
Et comment !
Tu veux quoi mon choupinou ?
Un render art's ? Un icon ?
/ a écrit:
Leo.rs a écrit:
Ne dit pas Wolfsburg parce que tu (et je) sais très bien qu'il sont nuls !Dortmund, Werder Brême et Leverkusen.
Wolfsburg est bien plus fort que Toulouse, Rennes, Montpellier, hein.
Peut-être, mais pas plus fort que Marseille !
Leverkusen, on va dire...
Dortmund, cette saison ils sont mals comparés à la saison dernière...
Werder Brême, à la limite...
Leo.rs a écrit:
Et comment !
Tu veux quoi mon choupinou ?
Un render art's ? Un icon ?/ a écrit:
Leo.rs a écrit:
Ne dit pas Wolfsburg parce que tu (et je) sais très bien qu'il sont nuls !Dortmund, Werder Brême et Leverkusen.
Wolfsburg est bien plus fort que Toulouse, Rennes, Montpellier, hein.Peut-être, mais pas plus fort que Marseille !
Leverkusen, on va dire...
Dortmund, cette saison ils sont mals comparés à la saison dernière...
Werder Brême, à la limite...
Il parle parce qu'il a vu Dortmund en ligue des champions où ils se sont merdé.
Tu as déjà vu Benaglio joué ?