Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leo je veux un avatar bref pour metre sur le forum en gifs avec 3 image creer par toi ..... Neymar ,Alexis sanchez et au mileu des 2 LIFL stp merci
/ a écrit:
Leo.rs a écrit:
Et comment !
Tu veux quoi mon choupinou ?
Un render art's ? Un icon ?/ a écrit:
Dortmund, Werder Brême et Leverkusen.
Wolfsburg est bien plus fort que Toulouse, Rennes, Montpellier, hein.Peut-être, mais pas plus fort que Marseille !
Leverkusen, on va dire...
Dortmund, cette saison ils sont mals comparés à la saison dernière...
Werder Brême, à la limite...Il parle parce qu'il a vu Dortmund en ligue des champions où ils se sont merdé.
Tu as déjà vu Benaglio joué ?
Une seule fois, j'ai regardé un début de match de la Suisse... pas de quoi être fier de votre goal...
Bon, en pourrait arrêter de parler de ça ? Sinon je vais être pris pour un floodeur...
Merci sa gére une entreprise interne
Je te mettrais dans ma sign
Leo.rs a écrit:
/ a écrit:
Leo.rs a écrit:
Et comment !
Tu veux quoi mon choupinou ?
Un render art's ? Un icon ?
Peut-être, mais pas plus fort que Marseille !
Leverkusen, on va dire...
Dortmund, cette saison ils sont mals comparés à la saison dernière...
Werder Brême, à la limite...Il parle parce qu'il a vu Dortmund en ligue des champions où ils se sont merdé.
Tu as déjà vu Benaglio joué ?Une seule fois, j'ai regardé un début de match de la Suisse... pas de quoi être fier de votre goal...
Bon, en pourrait arrêter de parler de ça ? Sinon je vais être pris pour un floodeur...
Contre qui ?!
Il nous a pratiquement chaque fois sauvé. -_-
Marc, je préfère Jeelank.
Changer ton pseudo ..? sa sere a rien autant qu'on t'appelle comme tu le souhaite
Genre Looserkid, c'est dégueulasse comme pseudo, c'est pas pour autant qu'il va le changer.
Garde-le, au départ c'était la même chose avec Charlo, tu connais la suite.
/ a écrit:
Leo.rs a écrit:
/ a écrit:
Il parle parce qu'il a vu Dortmund en ligue des champions où ils se sont merdé.
Tu as déjà vu Benaglio joué ?Une seule fois, j'ai regardé un début de match de la Suisse... pas de quoi être fier de votre goal...
Marc, je préfère Jeelank.
Si il vous sauve tout le temps c'est que la défense est mauvaise. OWNED.
Nico : Ouais. Façon faut que je me stabilise si je veux intégrer l'HSC.
Jeelank. a écrit:
/ a écrit:
Leo.rs a écrit:
Une seule fois, j'ai regardé un début de match de la Suisse... pas de quoi être fier de votre goal...
Marc, je préfère Jeelank.Si il vous sauve tout le temps c'est que la défense est mauvaise. OWNED.
Nico : Ouais. Façon faut que je me stabilise si je veux intégrer l'HSC.
Bah, c'est pas notre point fort avec le nombre de blessés. Sauf qu'on parle de Benaglio.
Je joue un match amical en ce moment si vous pouvez passer dessus. Merci.
Ok Merci Jeelank.
et
Pour
Désolé de la qualité de merde sur les images de l'animation, je sais pas pk ça fait ça...
Léo pas grave pour la qualité sinon c'est pas mal.
Looserkid ça a une histoire... Dégueu ou pas je risque pas d'y toucher!
Benaglio est un bon gardien, genre comme Ruffier ou Costil.
Tu as vu quels matchs pangi?
Je vais vous laisser bonne nuit à tous à demain.
Looserkid a écrit:
Looserkid ça a une histoire... Dégueu ou pas je risque pas d'y toucher!
Laquelle ?
Looserkid a écrit:
Benaglio est un bon gardien, genre comme Ruffier ou Costil.
Un grand LOL. * nostalgie *
Looserkid a écrit:
Tu as vu quels matchs pangi?
Contre Lille et un match de LDC j'sais plus lequel et un autre match de championnat.
En même temps, Costil ...
Costil est un super gardien, oui^^
Si tu as vu jouer Steeve contre Dortmund ou Arsenal tu as vu un des meilleurs gardiens du monde. Contre Lille il a été normal...
Looserkid est le nom du lapin voleur de carottes qu'on retrouve un peu partout dans les livrets des albums d'un groupe de punk-rock californien qui s’appelle Blink-182. (d'ou mon avatar)
Mandanda est un grand gardien, mais il est encore loin du niveau mondial ...
Disons, un grand gardien de ligue 1.
Lloris par contre, il fait partis du top 5 mondial, derrière les Casillas, Neuer, et peut-être Valdes et Cech.
lol... Dois-je te rappeler les récents buts pitoyables encaissés contre le Réal, Lille? Dois-je te rappeler sa passivité sur les ballons aériens et ses sorties en bois à répétition? Lloris est un gardien aux réflexes hallucinants, qui n'a que 2 égaux dans le monde sur sa ligne: Casillas et Sirigu. Sinon dans la lecture des trajectoires il est mauvais, dans le placement il est moyen, dans le leadership il est mauvais, dans les relances et le jeu au pied il est catastrophique.
Mandanda est le meilleur relanceur d'Europe à ce jour (94% de relance réussie ), le gardien le plus efficace d’Europe a égalité avec Neuer sur les centres avec 72% de centres captés, entre autres.
Y'a les chiffres sur le topic de la lol, la comparaison est presque écrasante en faveur de Mandanda. Quand à Valdes c'est pas un grand gardien.
Faut peut-être aller un peu plus loin que les stats.
Lloris, tu le sais, je le sais, est au dessus de Mandanda.
Pour le voir, faut pas être devin.
Les grands clubs s'interesseront d'abord a Lloris qu'à Mandanda, on l'a vu cet été, alors que Mandanda sortait d'une superbe saison.
On sent que Mandanda est au max de ses capacités, alors que Lloris a une marge de progression impressionnante.
Dernière modification par juni4200 (30-10-2011 22:58:11)
A.Renault a écrit:
Concernant le debat sur les gardiens, moi je trouve que la plus grande différance qui me fait preferer Mandanda a Lloris se trouve dans l'attitude, ils sont carement a l'opposé. Lloris fait des arets hallucinant mais repousse tout, bloque peu (ce qui en fait un gardien EXTREMEMENT spectaculaire), est extremement mauvais dans la relance et geule de facon totallement désordonné et en fait avec peu d'autorité. Mandanda lui represente la propreté, il ne relache aucun ballon que sa soit en sortie aérienne ou sur les frappe de loin, il relance ultra proprement des 2 pieds, il ne perd aucun ballon et il degage une autorité naturelle du fait de son gabaris qui fait qu'il n'a pas besoin de beaucoup parler pour se faire entendre, la preuve il est capitaine. C'est vrai il ne fait pas trop de spectacle mais il rassure sa defance. Meme dans les interviews ca se voit, Lloris on dirait qu'il est pas traquille, il regarde de partout
C'est vrai Lloris fait des arets magnifiques a tout les match mais c'est des arets qu'il doit faire pour jouer a ce niveau, c'est pas extraordinaire (il en fait quand meme), c'est lié aussi au fait que sa defance est assez passive il se trouve donc avec une 10 d'arets a faire dans le match et sa impresionne le spectateur qui ne connait pas le post. Mandanda fait moins d'arets mais il en n'a moins a faire, et il est totallement abandonner par sa defance sur la quasi totalité des buts qu'il encaisse, un peu comme Casillas.
Ce qui est sur c'est que c'est 2 gardiens fénomenaux. Mais question de gout je prefererait jouer avec Mandanda deriere moi.
Je dit tout ca mais je pense etre en mesure de pouvoir juger un petit peu^^, j'attaque la 11eme année dans des cages
L'avis d'un gardien.
J'ai trouvé un super dossier sur Mandanda/Lloris, avec stats sur les 100 derniers matchs
On y voit qu'ils encaissent plus ou moins autant de buts (93 pour Mandanda, 95 pour Lloris), que Lloris est beaucoup plus sollicité, 784 tirs contre 547 pour Mandanda; Que Lloris encaisse plus de buts de loin (36 hors surface, Mandanda 8). Qu'au niveau des notes de l'équipe, Mandanda est plus irréguliers : il à eu une fois 10, 5 fois 9 et 17 fois 8, une fois 2, 3 fois 3 et 8 fois 4. Lloris a eu une fois 9, 7 fois 8, mais surtout 48 fois 7, 2 fois 4 et jamais moins de 4.
On voit que la moitié des buts encaissés par Mandanda sont à moins de 10 m de la cage;
On voit aussi qu'ils réussissent tous les 2 90% de leurs sorties aériennes, mais que Mandanda sort sur 76% des centres dans sa surface, alors que Lloris en capte... 21%. Mandanda relache 7% de ses ballons, Lloris 32%.
Enfin, dans les relances: Précision 99% pour Mandanda, 75% pour Lloris dans les relances courtes.
Relances longues, 94% pour Mandanda, 45% pour Lloris.
Enfin, relance mauvais pied, 74% pour Mandanda, 4% pour Lloris.
Fautes subies: 29 par Mandanda, 4 par Lloris.
Fautes commises: 8 tous les deux.
Voila donc ce qui est mesurable.
Les stats.
Je ne parle pas DU TOUT en supporter marseillais mais en tant qu'entraineur et grand amateur de football: Lloris est en stagnation depuis 2 ans, il ne progresse plus et ne progressera plus que très peu par ce que c'est un gardien qui a du talent, tout ce qu'il a c'est plus ou moins de l'inné. Mandanda est un bosseur, moins "facile" mais 100 fois plus précis et rassurant.
Allez plus loin que les stats? ou? dans l'attitude? Le charisme? Regarde Lloris hurler et gesticuler sur un corner, il sort, arrête, ressort, et refait un pas en avant puis retourne dans sa cage. Mandanda il est écouté sans hurler, et c'est la force des leaders. Quand il sort il n'hésite jamais, ne se rate jamais. Nanou l'explique très bien dans le post que j'ai quoté. Le problème c'est que très peu de gens comprennent le poste de gardien. Si tu veux en tant qu'entraineur je te liste les erreurs qu'il fera demain, Lloris.