Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben voila, bienvenue à toi, Tu va être mis à l'essaie 8-10 jours et les membres voteront ton admission dans la carrière.
Essaie d’écrire correctement, soit actif, n'insulte pas tout le monde et change d'avatar tu le remplace par un de Lucho et tu devrait te faire une place sans soucis.
Nan je changerai pas mon avatar car il est très beau
Sinon ne t'inquiètes pas je ne fais pas de fautes d'orthographe et je n'insulte pas ^^
Roinou, j'te le dis tout de suite je t'aime pas, t'arbore un logo moisi.
Forza OM.
jannot85 a écrit:
Cool Léo tu auras moins besoin de flooder maintenant (je chambre)
Nan mais tkt, moi je floodais pas pour ça (si un peu ), je floodais plutôt pour qu'on voie que je suis actif toute la journée.
Salut tout le monde !
Non je ne suis pas pour Paris , je suis un pur Rennais et breton Sinon match à 10h si vous voulez passez m'encourager
En tout cas, bonne chance pour ton championnat, j'ai vu que t'étais déjà en tête avec 2 points d'avance.
Et aujourd'hui, si tu gagnes pas le match, je sais pas ce qui se passe !
Si jamais t'es intéressé par l'un de mes joueurs, dis-le moi !
Ouai normalement je devrais gagner le championnat mais on sait jamais
Sinon je verrai mais pour l'instant je ne cherche pas de joueurs^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4207902 c'est mon match et déjà 0-1
Dernière modification par J-Pastore- (01-11-2011 10:03:40)
Bon. Jannot, Roran, wassly et TBG mets-les de force en ADC. Sinon on va perdre ce putain de match sur tapis vert.
J'ai dit
Bienvenue J-Pastore, Nanou t'a tout dit, j'insiste sur l'avatar
Pour les avatars justement, je touche pas à mon lapin
Edit: Mark, quels clubs?
Dernière modification par Looserkid (01-11-2011 10:13:26)
Salut à tous
Bienvenue à toi J.Pastore.
Cet aprés midi je ne serais pas là un concours de pétanque et demain je reprend le boulot fini mes 5 jours de vacances. Je n'ai plus qu'à attendre ma semaine de vacances entre noël et nouvel an qui va sans doute arriver vite.
Bonne journée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Cet aprés midi je ne serais pas là un concours de pétanque et demain je reprend le boulot fini mes 5 jours de vacances. Je n'ai plus qu'à attendre ma semaine de vacances entre noël et nouvel an qui va sans doute arriver vite.
Bonne journée à tous.
Bon tu nous le gagnes ce tournoi de pétanque !
Sinon, bonne chance avec ta chérie, j'espère que vous allez vous réconcilier avec les fêtes de fin d'année.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bonne journée à tous.
Merci à toi et bonne journée
Merci Léo.
De rien J.Pastore.
Les gars j'ai plus envie de rester sur footland. J'ai subi une énorme injustice sur stardufoot et comme par hasard moi mon compte est bloqué mais Loicm qui est aussi fautif n'a rien du tout je suis trop dégoûté.
pacman59 a écrit:
Merci Léo.
De rien J.Pastore.
Les gars j'ai plus envie de rester sur footland. J'ai subi une énorme injustice sur stardufoot et comme par hasard moi mon compte est bloqué mais Loicm qui est aussi fautif n'a rien du tout je suis trop dégoûté.
Reste sur Foot-Land au moins, mais c'est vrai que tout le monde en a marre que Manu se croit tout permis.
Dernière modification par Leo.rs (01-11-2011 11:45:38)
Looserkid a écrit:
Mark, quels clubs?
Mon frère m'a dit Cannes, Auxerre et Bordeaux.
Ouai j'ai vu l'histoire et c'est pas normal que Loicm n'a rien eu
Sinon victoire 4-3 en amical
21 matchs : 20 victoires 1 défaite pour 79 buts marqués et 24 encaissés ^^
Bah en fait pacman a eu son compte SDF supprimé pour double compte il me semble, parce qu'il avait gagné contre l'équipe ou joue Manu. Or, Manu, mauvais perdant qu'il est, a décidé de supprimé le compte de pacman car, selon Manu, il ne faisait que des défis contre loicm pour gagner de l'argent (des Goalars). Il a également bloqué le compte de 2 joueurs de l'équipe de pacman et le jour suivant, une équipe a encore battu l'équipe de Manu et des joueurs se sont fait bloqué leur compte.
ça craint un peu cette histoire...
Auxerre bordeaux canne? la classe!! il a quel age?
Looserkid a écrit:
Auxerre bordeaux canne? la classe!! il a quel age?
-Oui sa craint mais la footlandais team était pas mal on été casi maintenu en ligue star avant ce dérapage
-Bienvenue a pastore .. Je voit que tu t'inclue ici deja je pense que tu n'aura pas de mal a avoir des votes positif ici
-Pour la partie membre je m'en occupe demain matin car la c'est le week end
-D'ici demain je vais essayer de creer la carrierre
-Leo mon avatar il est ou ?
Dernière modification par Nico62lensois (01-11-2011 12:22:53)
Nico62lensois a écrit:
Looserkid a écrit:
Auxerre bordeaux canne? la classe!! il a quel age?-Oui sa craint mais la footlandais team était pas mal on été casi maintenu en ligue star avant ce dérapage
-Bienvenue a pastore .. Je voit que tu t'inclue ici deja je pense que tu n'aura pas de mal a avoir des votes positif ici
-Pour la partie membre je m'en occupe demain matin car la c'est le week end
-D'ici demain je vais essayer de creer la carrierre
-Leo mon avatar il est ou ?
Oh putain ! Quel con !
Par contre, y'a eu un bug, j'ai jamais rien accepté et j'ai eu un stage de 3 jours qui commence demain.
Et sinon, qqun a déjà commencé à faire le fofo externe ?
Dernière modification par Leo.rs (01-11-2011 12:26:15)
@ Looserkid: envoie dans ton magazine l'histoire de Loicm car ce qu'il vient de faire aurait mérité une suppression de compte car c'est comme arnaquer les débutants sur FL
Nous comptons 18 membres participant a La S1 alors si vous recrutez ,recrutez un membre avec un calendrier vide
Et savoir combien proposons nous de ligue ?
Pour le fofo externe Je serais d'avis que tout le monde se connaissent ici pour le moment Maintenant si un fofo doit etre fait j'insiste sur les pseudo identique a ici
Dernière modification par Nico62lensois (01-11-2011 12:28:02)
Nico62lensois a écrit:
Nous comptons 18 membres participant a La S1 alors si vous recrutez ,recrutez un membre avec un calendrier vide
3x6 ou si on arrive, 4x6.
Par contre, y'a eu un bug, j'ai jamais rien accepté et j'ai eu un stage de 3 jours qui commence demain.
D'accord avec toi Nico.
Roran : C'est sur, ça va faire la une du FL Mag !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4208056
Dernière modification par Leo.rs (01-11-2011 12:30:34)
Nico62lensois a écrit:
Pour le fofo externe Je serais d'avis que tout le monde se connaissent ici pour le moment Maintenant si un fofo doit etre fait j'insiste sur les pseudo identique a ici
2*8 pour les ligues et après on verra par la suite