Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Ce matin je me suis levé à 9h25 quand je suis en week end ou que j'ai des journées de repos j'en profite bien.
Nico stardufoot c'est fini pour moi qu'est ce qu'ils disent les autres (Bibi, Geogoss, ChtiPSG, etc) je suis toujours bloqué cause autre. J'ai essayé de me connecter.
Bonne journée à tous.
On a pas le meme sens de profiter J'me suis lever à 14h aujourd'hui !
On commence bientôt une saison ? J'espere que je commencerai en LIGUE 1 & VICTOIRE DEQS GUNNNNERRRSSSS CONTRE LES BLUESS --> Triplé de ROBIN !!
enzoleboss a écrit:
Pas de problème Waslly
Superbe défaite aujourd'hui contre une petite équipe... Je crois que c'est ma bête noir, j'ai gagné 2 fois au TAB contre lui.
Pour Jeelank
Nico62lensois a écrit:
Waslly a écrit:
Je n'ai pas tout relu mais j'ai vue que ça parlé de TBG et moi.
Je ne suis pas très présent, il est vrai mais c'est du à des problèmes IRL important. Et j'ajoute à tout cela mes études et la reprise du sport.
J'ai du mal à de nouveau suivre le rythmes des pages comme je l'ai fait par le passé il y a 3/4 ans ^^
Je passe peu mais je suis belle et bien présent J'espère retrouvé une activité correct dans le mois environIl n' ya pas de soucis juste looser demander si vous étiez venu et j'ai répondu que je t'avait déjà croiser
Oui, je sais j'ai vu
Je voulais simplement expliqué pourquoi Que vous soyez au courant c'est le minimum quand même
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Ce matin je me suis levé à 9h25 quand je suis en week end ou que j'ai des journées de repos j'en profite bien.
Nico stardufoot c'est fini pour moi qu'est ce qu'ils disent les autres (Bibi, Geogoss, ChtiPSG, etc) je suis toujours bloqué cause autre. J'ai essayé de me connecter.
Bonne journée à tous.On a pas le meme sens de profiter J'me suis lever à 14h aujourd'hui !
On commence bientôt une saison ? J'espere que je commencerai en LIGUE 1 & VICTOIRE DEQS GUNNNNERRRSSSS CONTRE LES BLUESS --> Triplé de ROBIN !!
14h ? T'as pas l'impression de gâché ta journée quand tu fais ça ? XD
Perso' c'est 10h/10h30 au grand max quand je suis crevé ^^
Waslly a écrit:
enzoleboss a écrit:
Pas de problème Waslly
Superbe défaite aujourd'hui contre une petite équipe... Je crois que c'est ma bête noir, j'ai gagné 2 fois au TAB contre lui.
Pour JeelankNico62lensois a écrit:
Waslly a écrit:
Je ne suis pas très présent, il est vrai mais c'est du à des problèmes IRL important. Et j'ajoute à tout cela mes études et la reprise du sport.
J'ai du mal à de nouveau suivre le rythmes des pages comme je l'ai fait par le passé il y a 3/4 ans ^^
Je passe peu mais je suis belle et bien présent J'espère retrouvé une activité correct dans le mois environIl n' ya pas de soucis juste looser demander si vous étiez venu et j'ai répondu que je t'avait déjà croiser
Oui, je sais j'ai vu
Je voulais simplement expliqué pourquoi Que vous soyez au courant c'est le minimum quand mêmeAlainCasanovaT.F.C. a écrit:
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bonne journée à tous.On a pas le meme sens de profiter J'me suis lever à 14h aujourd'hui !
On commence bientôt une saison ? J'espere que je commencerai en LIGUE 1 & VICTOIRE DEQS GUNNNNERRRSSSS CONTRE LES BLUESS --> Triplé de ROBIN !!14h ? T'as pas l'impression de gâché ta journée quand tu fais ça ? XD
Perso' c'est 10h/10h30 au grand max quand je suis crevé ^^
Bah ouais mais bon j'ai pas gâché ma soirée d'avant au moins & Puis bon j'avais rien de prévu donc NON ça va
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Waslly a écrit:
enzoleboss a écrit:
Pas de problème Waslly
Pour JeelankNico62lensois a écrit:
Waslly a écrit:
Oui, je sais j'ai vu
Je voulais simplement expliqué pourquoi Que vous soyez au courant c'est le minimum quand mêmeAlainCasanovaT.F.C. a écrit:
On a pas le meme sens de profiter J'me suis lever à 14h aujourd'hui !
On commence bientôt une saison ? J'espere que je commencerai en LIGUE 1 & VICTOIRE DEQS GUNNNNERRRSSSS CONTRE LES BLUESS --> Triplé de ROBIN !!14h ? T'as pas l'impression de gâché ta journée quand tu fais ça ? XD
Perso' c'est 10h/10h30 au grand max quand je suis crevé ^^Bah ouais mais bon j'ai pas gâché ma soirée d'avant au moins & Puis bon j'avais rien de prévu donc NON ça va
Je me peux couché à 4h/5h c'est pas pour ça que je me lèverai à 14h :p
Ca va encore alors ^^
Tu dois quand même trouvé la journeé plutôt courte ^^
Salut à tous
Bah il vit en nocturne Was donc oui il trouve la journée courte mais par contre le nuit....
Un pour de plus pour le postulant (pas le fantome hein )
J'avais compris cela comme ça en effet mais bon x)
Le PSG serait-il maudit ce soir ? Domination puis but de Caen et la le poteau ?
Début de match excellent de l'OM, 2-0 en 11 minutes
Edit : J'aurai du la fermé x)
Quelqu'un regarde les matchs ? ^^
Dernière modification par Waslly (29-10-2011 19:20:31)
Re
Pour Jeelank je suis pour.
Cet aprés midi je suis parti à Valenciennes donc je n'étais pas là.
Bonne soirée à tous.
Bon on peut visiblement en conclure que jeelank est officelemnt de la LIFL
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4205015 <-- Match d'ADC
Dernière modification par Nico62lensois (29-10-2011 20:04:40)
Bah oui je pense aussi Nico à moins que tout les contres se manifestent maintenant
Bon bah... bienvenue à toi dans ce cas Jeelenk
Au fait: AS Nancy LOL mon équipe
Et TBG c'est Legend Gones FC je crois
Dernière modification par f.c.vosges88 (29-10-2011 20:06:56)
f.c.vosges88 a écrit:
Bah oui je pense aussi Nico à moins que tout les contres se manifestent maintenant
Bon bah... bienvenue à toi dans ce cas Jeelenk
Au fait: AS Nancy LOL mon équipe
Et TBG c'est Legend Gones FC je crois
T'inquiete pas je m'occuperais de sa
Nico62lensois a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4205015 <-- Match d'ADC
J'ai besoin d'encouragement
Nico ok je vais passer dis je peux même pas écrire une réponse sur le forum de stardufoot.
Bienvenue à toi Jeelank.
Alain ok quand je suis allé à la soirée de la pétanque le lendemain j'ai dormi un peu plus longtemps.
Nico62lensois a écrit:
Nico62lensois a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4205015 <-- Match d'ADCJ'ai besoin d'encouragement
Et on a pas besoin de double post nous Tu devrais montrer l'exemple en temps que gérants
Bon sinon je suis passé sur ton match
Je vais vous laisser bonne nuit à tous à demain.
Merci à tous d'avoir voté pour.
Appelez-moi Marc, pas Jeelank. svp.
J'vais pouvoir paufiné ma signature.
Je suis bien content d'avoir gagner mon match de l'adc je suis a 34 victoire consécutive je pense continuer
Bienvenue marc
Micka je montre l'exemple ..je me suis juste tromper j'ai fait citer au lieu de modifier
Victoire de Marseille On s'est fait peur...
Bienvenue Marc, il faut que je me souvienne de ton prénom ^^
Oue le réveil pas après 10h, je ne peux pas louper le petit déj'
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
Bah il vit en nocturne Was donc oui il trouve la journée courte mais par contre le nuit....
Un pour de plus pour le postulant (pas le fantome hein )
Je fais pas ça toutes les nuits non plus Mais je suis insomniaque aussi en fait
Enzo, tu peux prendre ton P'tit dej' à 14h : Aucun Problème !
Gagné 2 Parions Sport Plus qu'une Petite Victoire du Tef' contre RENNES demain aprem' & Une Victoire de mon club en Coupe de FRANCE & ce serait LE WEEK END PARFAIT
Looserkid a écrit:
yep Jojo!! Pour les membres lol c'est Micka ou moi.
Et en tant que gérant de la LFL, j'aimerai qu'on évite d'utiliser le topic pour régler ses comptes avec ses (ex)amis et faire de la pub pour les autres carrières Dans la mesure ou Nico et Pacman étaient vos gérants, j'ai du mal à comprendre la légitimité de cette discussion!
En ce qui concerne Ludoo, je suis pour le fait de le remettre à l’essai comme si c'était un nouveau membre. Pas que j'ai un doute quelconque sur lui mais pour que personne ne puisse parler de "gestion des copains". Vous en pensez quoi?
RAPPEL
slt à tous ,
Pensez à la programmation vos matchs SVP merci
Par contre nico62 tu ne peux pas jouer deux matchs pour le compte de l'ADC sur la même J4 du championnat
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 06/11/11 inclus tout match n'ayant pas été joué au 06/11/11 minuit, sera comptabilisé par un score Nul de 0/0 ou si un entraineur me prouve qu'il à tout fait pour que le match se joue et que son adversaire à refusé, il sera déclaré vainqueur par forfait 3-0.
ASC (0) pts LIG (4) pts
Match Aller: (J4)
rahan52 / ASC VS obelixamax / LIG ==> ADC */* Le 31/10 à 10h
DailyCoach / ASC VS Chrisdu78 / LIG ==> ADC */* Le **/** à **h
danus / ASC VS pacman59 / LIG ==> ADC 2/4
Major_Dannule / ASC VS nico62Lensois / LIG ==> ADC 0/1
baptistedu44 / ASC VS iceman4000 / LIG ==> ADC */* Le **/** à **h
(ASC) * Victoire(s) * Nul(s) 2 Défaite(s)
(LIG) 2 Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
slt à tous ,
Pensez à trouver un entraineur pour remplaçer Killomfr avant la date du 06/11 et de prévenir alex676 / BAC sinon les 3 pts iront à la BAC merci
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 06/11/11 inclus tout match n'ayant pas été joué au 06/11/11 minuit, sera comptabilisé par un score Nul de 0/0 ou si un entraineur me prouve qu'il à tout fait pour que le match se joue et que son adversaire à refusé, il sera déclaré vainqueur par forfait 3-0.
BAC (2) pts LOL (0) pts
Match Aller: (J4)
SCPedro / BAC VS TomBadGone / LOL ==> ADC 2/1
alex676 / BAC VS *** / LOL ==> ADC */* Le **/** à **h
nico333 / BAC VS ludoo95470 / LOL ==> ADC */* Le **/** à **h
lensoisdu01 / BAC VS enzoleboss / LOL ==> ADC */* Le 30/10 à 20h
Swam_Dreamer / BAC VS jannot85 / LOL ==> ADC */* Le **/** à **h
(BAC) 1 Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
(LOL) * Victoire(s) * Nul(s) 1 Défaite(s)
Dernière modification par jojochu (30-10-2011 09:23:12)