Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pacman59 a écrit:
Micka 346 pts et je ne l'ai pas encore juifteam est pas connecté pour l'instant. Oui ca sera un peu moins cher que de l'acheter à ces points là je pense.
Bah oui c'est sûr donc si il accepte c'est bien
Micka oui si il accepte mais là il est plus connecté donc comme demain je travaille je pense que je vais le perdre mais bon.
J'y vais bonne nuit à tous à demain.
Je pense pas il va peut-être accepter dans la nuit ou demain
Troloul a écrit:
pacman59 a écrit:
Micka oui si il accepte mais là il est plus connecté donc comme demain je travaille je pense que je vais le perdre mais bon.
J'y vais bonne nuit à tous à demain.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu peux bouger stp merci
jannot85 a écrit:
Le retour d'Amalfitano ou l'autre??
I don't know...
Ou quelqu'un d'autre encore...
Et c'est reparti pour 6 semaines ! M'enfin ça va passer je pense.
Allez, bonne soirée tout le monde. Je serais moins actif car j'ai deux grosses semaines là avec un bac blanc de français jeudi + évaluations communes dans toutes les matières la semaine prochaine. Faudra taffer quoi !
Ben. a écrit:
Et c'est reparti pour 6 semaines ! M'enfin ça va passer je pense.
Allez, bonne soirée tout le monde. Je serais moins actif car j'ai deux grosses semaines là avec un bac blanc de français jeudi + évaluations communes dans toutes les matières la semaine prochaine. Faudra taffer quoi !
Ouais j'espère aussi qu'elles passeront vite
Moi 2 DS demain déjà + CCF ET bac blanc dans 3 semaine, youpi !
Qu'est-ce que c'est qu'ce cirque? y'a marqué cour des miracles ou...? allez vous reproduire ailleurs!
Va à la MSL c'est pire
Bon moi je bouge à demain soir si je peut passer !
f.c.vosges88 a écrit:
Va à la MSL c'est pire
Bon moi je bouge à demain soir si je peut passer !
Grave... ils auraient du appeler la MST
Looserkid a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Va à la MSL c'est pire
Bon moi je bouge à demain soir si je peut passer !Grave... ils auraient du appeler la MST
C'est la merde....
J'espère que ça va aller mieux.
Sinon pour quand le FL Mag ?
A.Renault a écrit:
Les abitres de la ligue 1 sont catastrophique
Apam mérite son rouge !
Salut à tous
Vous plaignez pas moi je dois attendre le 13 juillet à midi moins le quart pour avoir 3 semaines de vacances.
Pour juifteam il va surement accepter aujourd'hui donc si je l'ai je cherche un formateur pour ce soir. Merci.
Bon je vais au boulot à ce soir.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
A.Renault a écrit:
Apam mérite son rouge !
Mouais. Vite fait.
Et Martial il mérite pas le sien?
Looserkid a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
A.Renault a écrit:
Apam mérite son rouge !
Mouais. Vite fait.
Et Martial il mérite pas le sien?
Le rouge d'Apam, c'est à l'apreciation de l'arbitre, si il applique le règlement comme un con il lui met, c'est son droit mais il peut décider de se servir de son cerveau aussi, mais le non-rouge de martial... je pense que même ma grand-mère sans ses lunettes elle a vu que y'avait faute.
l'arbitre, c'était Turpin c'est à dire le même qui avait très bien arbitré la 1/2 de Coupe de la Ligue entre Marseille et Nice le petit est en train de devenir le nouveau Tony Chapron qui dégaine aussi vite que son ombre
Petite précision et petit tacle d'Antonetti qui a dit à la fin du match qu'il comprenait pourquoi il avait été recalé pour l'EURO 2012
Enfin bon, les arbitres sont à la rue et le nombre d'erreurs est assez effrayant si on prenait le temps de les dénombrer
roran46 a écrit:
l'arbitre, c'était Turpin c'est à dire le même qui avait très bien arbitré la 1/2 de Coupe de la Ligue entre Marseille et Nice
le petit est en train de devenir le nouveau Tony Chapron qui dégaine aussi vite que son ombre
Petite précision et petit tacle d'Antonetti qui a dit à la fin du match qu'il comprenait pourquoi il avait été recalé pour l'EURO 2012
Enfin bon, les arbitres sont à la rue et le nombre d'erreurs est assez effrayant si on prenait le temps de les dénombrer
Bien vu, bon rapprochement...
Y'a aussi le but d'Ajaccio ou le ballon était sortit d'un mètre avant...
Et puis ce qui me sidére le plus, c'est que à vitesse réelle, y'a au moins 300 000 personnes qui ont vu la faute... sauf l'arbitre... Puis faudrait vraiment que Brandao soit un sacré crétin pour simuler seul face au gardien^^
Dernière modification par Looserkid (27-02-2012 15:01:20)
Re
Micka pour le jeune milieu j'essaye de l'avoir mais on renchérit sur moi donc j'ai modifié mon offre pour mettre au dessus.
Bon aprés midi à tous.
Smawleen. a écrit:
C'est la merde....
J'espère que ça va aller mieux.
On espère aussi parce que là c'est un sacré bordel la partie carrière en ce moment
pacman59 a écrit:
Re
Micka pour le jeune milieu j'essaye de l'avoir mais on renchérit sur moi donc j'ai modifié mon offre pour mettre au dessus.
Bon aprés midi à tous.
Cherche toi en un autre au cas où des fois que tu trouve aussi bon ou meilleur et que tu l'ait moins cher... on sais jamais
Re
Micka voilà je l'ai maintenant je cherche un formateur pour 10 jours PDF+ 350 bonus merci.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Micka voilà je l'ai maintenant je cherche un formateur pour 10 jours PDF+ 350 bonus merci.
Bonne soirée à tous.
Ok bah c'est super ça en espérant que tu trouve un formateur rapidement
Micka oui c'est super le 1er formateur a refusé ma demande j'ai envoyé une offre à un 2eme formateur j'avais mes formateurs attrités avant mais ils ne sont plus sur footland.
pacman59 a écrit:
Micka oui c'est super le 1er formateur a refusé ma demande j'ai envoyé une offre à un 2eme formateur j'avais mes formateurs attrités avant mais ils ne sont plus sur footland.
Ah ouais ça c'est la dèche
Bah espérons que tu trouve