Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir les gars comment allez vous ?
Ca marche plutot pas mal !
Demain grosse soirée encore, j'en ai marre... Mais j'aime
salut tout le monde
Je comprend mon chou tu sait que si jamais moi je suis la
Bon demain je vais a europa park et apres week-end coupe de france
Yo les gars, début de vacance pour moi
Si vous voulez, vous pouvez acheter dans ma boutique car j'ai des V et le 150 000 m'a permis d'engranger 172 000FL hier
slt à tous
Je viens de lire certain message mais je vous rassure, je ne suis pas là pour juger quique ce soit.
Je passe ici pour savoir:
1) Qui s'occupe des anciens membres de la LOL car il me semblerai que Killomfr n'est plus de compte donc il faudrai le remplacer.
2) Pour quauquau est-ce que tu joues toujours contre DailyCoach le match pour l'ADC.
Pouvez vous me dire quoi par MP ou ici sur le topic merci.
Amicalement
jojochu
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 06/11/11 inclus tout match n'ayant pas été joué au 06/11/11 minuit, sera comptabilisé par un score Nul de 0/0 ou si un entraineur me prouve qu'il à tout fait pour que le match se joue et que son adversaire à refusé, il sera déclaré vainqueur par forfait 3-0.
BAC (0) pts LOL (0) pts
Match Aller: (J4)
SCPedro / BAC VS TomBadGone / LOL ==> ADC */* Le 27/10 à 20h
alex676 / BAC VS Killomfr / LOL ==> ADC */* Le **/** à **h
nico333 / BAC VS ludoo95470 / LOL ==> ADC */* Le **/** à **h
lensoisdu01 / BAC VS enzoleboss / LOL ==> ADC */* Le 30/10 à 20h
Swam_Dreamer / BAC VS jannot85 / LOL ==> ADC */* Le **/** à **h
(BAC) * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
(LOL) * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
DailyCoach / ASC VS quauquau / LIG ==> ADC */* Le **/** à **h
desolé jojochu mais je ne jouerais pas le match je lui ai dit par mp
bon week end
yep Jojo!! Pour les membres lol c'est Micka ou moi.
Et en tant que gérant de la LFL, j'aimerai qu'on évite d'utiliser le topic pour régler ses comptes avec ses (ex)amis et faire de la pub pour les autres carrières Dans la mesure ou Nico et Pacman étaient vos gérants, j'ai du mal à comprendre la légitimité de cette discussion!
En ce qui concerne Ludoo, je suis pour le fait de le remettre à l’essai comme si c'était un nouveau membre. Pas que j'ai un doute quelconque sur lui mais pour que personne ne puisse parler de "gestion des copains". Vous en pensez quoi?
Salut à tous
Jojochu ben Chrisdu78 remplacera Quauquau si il passe je vais lui envoyer un mp moi j'ai joué mon match contre Danus 4 à 2 pour moi.
Bon week end à tous.
Looserkid a écrit:
Et en tant que gérant de la LFL, j'aimerai qu'on évite d'utiliser le topic pour régler ses comptes avec ses (ex)amis et faire de la pub pour les autres carrières Dans la mesure ou Nico et Pacman étaient vos gérants, j'ai du mal à comprendre la légitimité de cette discussion!
En ce qui concerne Ludoo, je suis pour le fait de le remettre à l’essai comme si c'était un nouveau membre. Pas que j'ai un doute quelconque sur lui mais pour que personne ne puisse parler de "gestion des copains". Vous en pensez quoi?
100 pour cent d'accord ..
De plus pour ludoo sa ne change rien si il est a l'essai vu qu'il a dit qu'il sera actif donc il ne risque rien En parlant d'essai d’ailleurs Aucune nouvelle de nos membres a l'essai ici mise a part jeelank qui a fait quelque apparition en debut de semaine et qui n'a rien fini ..On doit en conclure quoi ?
Pour quauquau c'est plus un problème je ne répondrais plus .. vu que l'on préféré me tiré dans le dos et encore m'afficher et encore m'afficher .... Si il part d'ici qu'il le fasse correctement ..
En plus meme pas foutu de jouer ses match de l'adc alors que j'ai voulu qu'on continue quelque chose .. Pffff ici sa sera ma dernière mission je fait confiance aux membre d'ici si sa viens a ne pas fonctionner je ne ferrais plus rien ..d’être remercier comme sa, alors que de partir correctement on préfère partir et afficher l'un des seul membres qui a voulu sauver une carrière ..Aucun respect ..on voit que l'age ici ne compte quasiment pas
Pour l'adc si chris n'est pas la je jouerais 2 match c'est pas un probleme
Dernière modification par Nico62lensois (29-10-2011 11:54:22)
Nico62lensois a écrit:
Looserkid a écrit:
En ce qui concerne Ludoo, je suis pour le fait de le remettre à l’essai comme si c'était un nouveau membre. Pas que j'ai un doute quelconque sur lui mais pour que personne ne puisse parler de "gestion des copains". Vous en pensez quoi?100 pour cent d'accord ..
De plus pour ludoo sa ne change rien si il est a l'essai vu qu'il a dit qu'il sera actif donc il ne risque rien En parlant d'essai d’ailleurs Aucune nouvelle de nos membres a l'essai ici mise a part jeelank qui a fait quelque apparition en debut de semaine et qui n'a rien fini ..On doit en conclure quoi ?
Pour quauquau c'est plus un problème je ne répondrais plus .. vu que l'on préféré me tiré dans le dos et encore m'afficher et encore m'afficher .... Si il part d'ici qu'il le fasse correctement ..
Je sais pas mais là ca part en toupie, tout le monde se tire et je vois de moins en moins de membre ex LOL passer!!
On commence quand le championnat et nous sommes combien car la récapitulation des membres n'est toujours pas faite
Je vais voir avec Léo ou il en est... Et les membres ex-lol... Qui a disparu?
Normalement la competition demarre dans la semaine, le 2.3 novembre il faudra voir les membres a l'essai et voir si on peut recruter 4,5 membres actif pour y faire une grande s1
Leo revient demain .. par contre ce week end j'ai que 2 membre etait absent
Dernière modification par Nico62lensois (29-10-2011 11:58:52)
m'en fous de kill, je l'ai jamais compté. Tbg et Was sont pas trop passés, c'est vrai...
wasly je l'ai vu moi comparé a tbg
oui, il est passé. Mais Tom a jamais été un fou du forum^^
En plus il y a un long week end la donc
Ok jannot je croit que je les est oublier enfin tout a fait moi j'ai mis la liste qu'on m'a envoyer lol leo je l'avais mis mais zapper je m'en occupe mais frisca ne fera pas la S1 il est en championnat jusqu’à décembre donc je peux attendre 1 membre seulement il le sait
Maj effectuer me restera a mettre le lien d'equipe
Dernière modification par Nico62lensois (29-10-2011 12:15:51)
Désolé de l'inactivité mais ma mère a eu un problème de santé, en ce moment elle est à l'hosto donc toutes réflexions faites je m'en balance.
Jeelank. a écrit:
Désolé de l'inactivité mais ma mère a eu un problème de santé, en ce moment elle est à l'hosto donc toutes réflexions faites je m'en balance.
Personne n'a rien dit sur toi mec
Tu es à l'essai, on se posait la question, déja de savoir si tu te considérai toujours comme postulant, j'en conclus que oui