Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Looserkid a écrit:
Jeelank. a écrit:
Désolé de l'inactivité mais ma mère a eu un problème de santé, en ce moment elle est à l'hosto donc toutes réflexions faites je m'en balance.
Personne n'a rien dit sur toi mec
Tu es à l'essai, on se posait la question, déja de savoir si tu te considérai toujours comme postulant, j'en conclus que oui
J'ai pas relu les pages, je préviens c'tout.
C'est à vous de m'accepter ou pas, pas à moi. ^^
je suis rester correcte avec toi alors reste correct toi aussi
je t ai demander des explication par mp au quel tu mas pas repondu donc il fallait bien que j explique mon départ
alors arete de dire que je t ai tiré dans le dos car tu n etait pas lu plus actif a la LIG il me semble
t inquiete pas Looserkid je ne reposterai plus ici je voulais juste que les anciens membre de la LIG sache pourquoi je vous quitte
je propose a tous les membres de voter pour ou contre l'intégration de Jeelank, sur ma mp. Pour ma part je vote pour.
Pour: 1
Contre:
quauquau a écrit:
je suis rester correcte avec toi alors reste correct toi aussi
je t ai demander des explication par mp au quel tu mas pas repondu donc il fallait bien que j explique mon départ
alors arete de dire que je t ai tiré dans le dos car tu n etait pas lu plus actif a la LIG il me semble
t inquiete pas Looserkid je ne reposterai plus ici je voulais juste que les anciens membre de la LIG sache pourquoi je vous quitte
Je ne t'ai jamais demandé de ne pas poster hein, juste de régler vos différents par mp
Jeelank. a écrit:
Mon WordOffice crackée bug, fuck !
Tiens pour ton microsoft office, tu as tout sur ce merveilleux site: c'est wawa mania
Dernière modification par roran46 (29-10-2011 12:33:35)
Looserkid a écrit:
je propose a tous les membres de voter pour ou contre l'intégration de Jeelank, sur ma mp. Pour ma part je vote pour.
Pour: 1
Contre:
Donc j'en conclu qu'en etant pas le plus actif j'avais rien a dire ou faire ? comme tu dis forcement il y avait personne
Ben il le savent maintenant c'est de ma faute!! j'ai créer La LIFL avec looser ...
La seul chose que je te reproche c'est de m'afficher !!que tu ne respect pas ce choix de LIFL d'accord que tu plaint alors tu n'a pas bouger..Pas d'accord !!!
Maintenant que je comprend un peu mieux j'ai relu les pages ..
Ma conclusion; mr pops nous a proposer une pseudo fusion avec sa nouvelle carrière d'ou la plupart de la MLT devait le suivre maintenant si il ne le fait pas postule labas et arrête de t'acharner ici sur mon dos !! Merci
Looserkid a écrit:
Looserkid a écrit:
Pour ma part je vote pour aussi
Pour: 2
Contre:
Pour l'autre essai c'est sans appel sa sera contre je sais meme pas qui c'est
Dernière modification par Nico62lensois (29-10-2011 12:39:17)
Nico62lensois a écrit:
Looserkid a écrit:
Looserkid a écrit:
Pour ma part je vote pour aussi
Pour: 3
Contre:
j'crois que c'est trainers. Mais effectivement c'est un peu un fantome.
tu ne doit pas lire les même chose que moi je n ai jamais parler de mr pops
sur ce j arête le débat avec toi sa n en vaut pas la peine
bonne continuation
Un peu Un fantome confirmer si il avait postuler pour un etre fantome il serait membres actif
Merci quauqau certainement pas le même poste juste les 3 pages que tu as suggérée ;)Bonne continuation également !!
Dernière modification par Nico62lensois (29-10-2011 12:44:43)
quauquau a écrit:
tu ne doit pas lire les même chose que moi je n ai jamais parler de mr pops
sur ce j arête le débat avec toi sa n en vaut pas la peine
bonne continuation
Bonne continuation a toi, j'aurai préféré te compter parmi nous, mais je respecte ton choix!!
Bonne route!
Looserkid a écrit:
je propose a tous les membres de voter pour ou contre l'intégration de Jeelank, sur ma mp.
Pour: 4
Contre: 0
Dernière modification par Looserkid (29-10-2011 12:46:41)
Jeelank. a écrit:
Y'a quoi comme match cette aprèm' ?
Paris-SG-Caen
Montpellier -Nancy
Brest -Lorient
Evian TG - Auxerre
Dijon-Marseille
AC Ajaccio -Bordeaux
à 19 h
Lyon-Asse à 21 h.
Edit :Et merde, désolé du double post.
Edit²: et a 13h45 un p'tit chelsea-arsenal...
Dernière modification par Looserkid (29-10-2011 12:51:42)
Les gars n'esiter pas a acheter des article de votre boutique externe sur ma team ..Sa rapporte des fl's étant donner que je gagne pas mal de match !!!
Je n'ai pas tout relu mais j'ai vue que ça parlé de TBG et moi.
Je ne suis pas très présent, il est vrai mais c'est du à des problèmes IRL important. Et j'ajoute à tout cela mes études et la reprise du sport.
J'ai du mal à de nouveau suivre le rythmes des pages comme je l'ai fait par le passé il y a 3/4 ans ^^
Je passe peu mais je suis belle et bien présent J'espère retrouvé une activité correct dans le mois environ
Pas de problème Waslly
Superbe défaite aujourd'hui contre une petite équipe... Je crois que c'est ma bête noir, j'ai gagné 2 fois au TAB contre lui.
Pour Jeelank
Waslly a écrit:
Je n'ai pas tout relu mais j'ai vue que ça parlé de TBG et moi.
Je ne suis pas très présent, il est vrai mais c'est du à des problèmes IRL important. Et j'ajoute à tout cela mes études et la reprise du sport.
J'ai du mal à de nouveau suivre le rythmes des pages comme je l'ai fait par le passé il y a 3/4 ans ^^
Je passe peu mais je suis belle et bien présent J'espère retrouvé une activité correct dans le mois environ
Il n' ya pas de soucis juste looser demander si vous étiez venu et j'ai répondu que je t'avait déjà croiser
Salut tout le monde.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4204777
Yeaaah !
Ca va les gars ?
Je voulais savoir un truc sur la saison à venir... Combien de membres allons nous être ? Combien de Divisions ?
ludoo95470 a écrit:
Yeaaah !
Ca va les gars ?
Je voulais savoir un truc sur la saison à venir... Combien de membres allons nous être ? Combien de Divisions ?
Pour etre franc pour l'instant nous sommes tout les membres sur la présentation membres ce pendant nous verrons cette semaine si il faut trouver des membres libre (sans compet) pour combler les ligues nous aurons 3,4 jours pour cela après le début de la création de la carrière...
Pour la 1ère saison on fait 2 ligues de 8 et on verra pour la suite