Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique mes petits Caennais
C'est bon pour le maintien
Salut à tous
Gigi oui Valenciennes a gagné 1 à 0 but de Samassa à la 92eme minute. Je croyais que Audrey me parlait plus mais c'est bon je l'appelle ce soir.
Bon dimanche à tous.
Bon ben Lyon gagne les matchs qui servent comme en coupe et ils perdent en championnat
En LDC, on va battre Nicosie donc encore un match qui sert à rien pour le championnat
J'ai bien peur que Galtier au CFC ai eu raison la semaine dernière... il disait que la LDC serait un match à 3 PSG-Montpellier-Marseille, et l'UEFA un match à 4 Lyon-St-Etienne-Lille-Rennes.
Looserkid a écrit:
J'ai bien peur que Galtier au CFC ai eu raison la semaine dernière... il disait que la LDC serait un match à 3 PSG-Montpellier-Marseille, et l'UEFA un match à 4 Lyon-St-Etienne-Lille-Rennes.
je ne suis pas d'accord, PSG et Montpellier, c'est déjà bon pour la LDC et je vois Lille pour le 3ème car ils n'ont que le championnat mais Lyon est déjà assuré de l'EUROPA tout comme Marseille car ils se rencontrent en finale
jannot85 a écrit:
Tu l'avais pronostiquer la victoire de Caen Roran??
je voyais un nul
Et la victoire de Bordeaux à Lille ne change pas tes pronostiques?
Edit : Et le match nul...
Re-Edit: Non, la défaite.
Dernière modification par Looserkid (12-02-2012 16:53:42)
Looserkid a écrit:
Lien
Ceci vous montre la grande, l'immense classe de Roger Federer... Et après il parait que Nadal se la pète...
Oui, mais t'es un peu con là. Car il dise " indique-t-il dans l'édition suisse du quotidien 20 minutes ". Sauf que tu ne connais pas le 20 minutes, la moitié de leur articles sont complétement faux.
Puis sur toutes les interviews qu'il a faite, jamais entendu ça.
/ a écrit:
Looserkid a écrit:
Lien
Ceci vous montre la grande, l'immense classe de Roger Federer... Et après il parait que Nadal se la pète...Oui, mais t'es un peu con là. Car il dise " indique-t-il dans l'édition suisse du quotidien 20 minutes ". Sauf que tu ne connais pas le 20 minutes, la moitié de leur articles sont complétement faux.
Pourquoi Federer a joué la Coupe Davis cette année, ah oui il y a les Jeux Olympiques
Sinon Roger s'en moque royal de la Suisse et donc de perdre ou gagner
Lawl.
Lille a marqué 11 buts sur ses 3 derniers matchs de la saison à domicile, presque 4 buts par match de moyenne, par contre ils ont gagné qu'un match
Re
J'ai appelé Audrey tout à l'heure on se parle plus sur facebook mais par téléphone appels et sms elle veut bien voir courrier chez elle.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Paris 0-0 à Nice, 1 point d'avance sur Montpellier qu'on joue dimanche prochain.
Lille qui perd 5-4 c'est dommage mais que de buts au moins
/ a écrit:
Looserkid a écrit:
Lien
Ceci vous montre la grande, l'immense classe de Roger Federer... Et après il parait que Nadal se la pète...Oui, mais t'es un peu con là. Car il dise " indique-t-il dans l'édition suisse du quotidien 20 minutes ". Sauf que tu ne connais pas le 20 minutes, la moitié de leur articles sont complétement faux.
Rien dis. Ce con l'a vraiment dis, mais pas de cette manière.
/ a écrit:
/ a écrit:
Looserkid a écrit:
Lien
Puis sur toutes les interviews qu'il a faite, jamais entendu ça.Rien dis. Ce con l'a vraiment dis, mais pas de cette manière.
Qui est un peu con?
Moi.
Mais ça va si c'est un peu.
Ha non mais je pensais plus que Federer était un peu con sur le coup...
Ah, là ça va pas.
J'avoue qu'il a merdé sur ce coup.
roran46 a écrit:
Bon ben Lyon gagne les matchs qui servent comme en coupe et ils perdent en championnat
En LDC, on va battre Nicosie donc encore un match qui sert à rien pour le championnat
Salut tout le monde.
Il y a la fatigue aussi ils enchainent deux match par semaine.
Dernière modification par chrisdu78 (12-02-2012 20:48:34)
Ho la la l'excuse à la con... Comme tout le monde hein
Puisqu'il parait que vous avez le meilleur banc de L1, y'a qu'a faire tourner
Dernière modification par Looserkid (12-02-2012 23:47:06)
Il faut bien ménager le meilleur banc de ligue 1, faut pas qu'ils soient trop crevé.