Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu veux monter ton équipe à combien de points jannot?
Moi je vais faire du business pendant la FL Cup en prêtant mes 1000 points
Dernière modification par roran46 (07-02-2012 18:28:40)
Salut à tous
Chris je crois que la coupe c'est raté personne ne vient même que j'ai passé une annonce qui m'a coûté 40 bonus.
Bonne soirée à tous.
Bonne idée roran ! Faut juste trouver des gens qu'on les moyens mais certains seront prêt à tout pour gagner ^^
Quant à moi, j'achète des joueurs pour les revendre plus cher J'ai envie d'avoir mon 150 000places pour la FL CUP.
Dernière modification par enzoleboss (07-02-2012 19:13:24)
@ Pacman, si tu veux que ta coupe se remplisse, il faut que tu crées une coupe ou les gens peuvent la rejoindre directement
@ Enzo: ouais, certains types vont vouloir renforcer leur team et là le prêt d'un 1000 points c'est jackpot. Bonne idée de faire le 150 000 car après tu peux te consacrer à ton équipe et son amortissement est réalisé en 6 mois environ
Leo.rs2 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour à tous !
Je passe vite fait. Je vais en cours puis je reviens
J'ai pas cours de l'après-midi !
Continue à me faire rager
Je m'en fou je prends à 10h Vendredi donc c'est presque les vacances Je quitte à 11.
Je reprends à 1 heure puis à 14h00 j'ai 1h30 de perm avant de faire la techno et c'est les vacs
Salut à tous
Enfin le CDF4 moi Maintenant plus qu'a économiser pour faire mon équipe
Bon comme prévu j'ai mes clef de maison demain .. donc je risque d’être inactif un petit moment
Roran oé ben même ça ca marche pas en ce moment.
Je suis en ligne avec Audrey ma nouvelle amie sur facebook j'ai regardé les offres d'emploi pour elle car elle est dans la merde en ce moment.
Bonne nuit à tous à demain.
roran46 a écrit:
Tu veux monter ton équipe à combien de points jannot?
Moi je vais faire du business pendant la FL Cup en prêtant mes 1000 points
A la base je voulais la monter à 600pts pour la Fl cup, mais ca va être chaud, je serais peut être un peu en dessous!!
Edit: Putain je suis vert, un stage à 1Millions et quelques pour 10 jours m'est passer sous le nez!!
Dernière modification par jannot85 (07-02-2012 20:39:25)
Nico62lensois a écrit:
Bon comme prévu j'ai mes clef de maison demain .. donc je risque d’être inactif un petit moment
Ok pas de soucis on s'occupera bien du topic le temps qu'il faudra
C'est gentil Léo, mais Juni à quasi fini
Je viens d'avoir mon 80 000 places!!
f.c.vosges88 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Ok pas de soucis on s'occupera bien du topic le temps qu'il faudra
Slt à tous
Il va falloir trouver un remplaçant pour NicoLensois à moins qu'il arrive à programmer son match en tant et en heure
Merci
Non aucun soucis pour foot land je peux m'organiser c'est juste que je n’aurai pas le temps d’être actif ... pacman m'enverras un sms
Looserkid a écrit:
C'est gentil Léo, mais Juni à quasi fini
Je viens d'avoir mon 80 000 places!!
Moi j'ai mon 70 000 places, et je commence à construire mon équipe.
Salut à tous
Nico ok mais pour les sms il m'en reste plus beaucoup car j'envoie beaucoup de sms à Audrey une nouvelle amie.
Ce soir je regarde le foot à la télé.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous
Eh ben garde un sms pour nico pac' sa vous évitera un forfait
Victoire tranquille de Lyon, nous voilà en 1/4
roran46 a écrit:
Tranquille après prolongation quand même...
Looserkid a écrit:
roran46 a écrit:
Faut dire qu'il jouait tous en défense et que Carasso a fait un super match
VA mène 2-0 et Montpellier 1-0
Looserkid a écrit:
Salut tout le monde.
Si il y aurai pas Carasso dans les but Lyon n'aurait pas eu besoin d'aller au prolongation.
Salut à tous
Victoire de Valenciennes 2 à 1 contre Lille on est en quart de finale merci à notre défenseur Rafaël d'avoir sauvé sur sa ligne dans les derniers instants. Maintenant place à Nancy ou il nous faut prendre les 3 pts. Nous on joue le maintien en Ligue1 la coupe c'est du bonus.
Chris je crois que pour ma coupe c'est raté à part toi personne ne veut venir la flcup c'est dans un mois et demi et tout le monde y pense déjà. Moi j'essaye encore un peu de fls et j'achèterais sans doute deux joueurs pour la flcup.
Bonne journée à tous.
jannot, tes icon's sont de plus en plus pourris.
pacman, sinon, on a cas créer un petit championnat de 6 places entre membres LIFL.
T'y connais rien mon pauvre Léo, c'est l'icon d'un groupe de rock Britannique des années 70; King Crimson!! Tiens un échantillon cadeau:
http://www.youtube.com/watch?v=OuF7VoVk … re=related
Bon je m'en vais là dessus à ce soir!!
Dernière modification par jannot85 (09-02-2012 13:10:41)
Re
Léo oui pourquoi pas ? Car la coupe elle va être annulée demain matin je pense.
Bon aprés midi à tous.