Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Ok Looserkid.
Jannot d'accord moi à la fin du mois j'achèterais au moins deux joueurs pour la flcup.
Bonne journée à tous.
pacman59 a écrit:
Looserkid oui mais Audrey veut qu'on reste que amis elle m'a dit c'est pour pas me faire souffrir. C'est dommage car je m'entend bien avec elle on s'appelle souvent (samedi, hier et aujourd'hui et elle m'appelle demain). Oui le 22 mars c'est une belle date.
Ok Micka.
Bonne nuit à tous à demain.
Eh ben c'est déjà ça au moins si vous êtes amis pour le moment, juste à voir si un jour...
slt à tous
pouvez vous faire une MAJ concernant les matchs de l'ADC car j'aimerai que ca avance merci de votre compréhension.
Bonjour !
La neige n'aura pas tenue longtemps à Saint-Dié
Re
Salut Jojochu ok d'accord je vais regarder à ça.
Salut Micka oui c'est sur et oui peutêtre qu'un jour...
Bonne soirée à tous.
gigi88100 a écrit:
Bonjour !
La neige n'aura pas tenue longtemps à Saint-Dié
C'est clair il y a presque plus rien
On a fait le boulot, on ne s'est pas fait piéger, l'honneur est sauf
J'ai lancé le 150 000places ! Maintenant je vais économiser pour faire une grosse équipe
Tu as vendu des joueurs pour le lancer aussi vite?
Gros match entre Milan et les Gunners ce soir et easy pour Lyon contre les CHYPRIOTES
roran46 a écrit:
Gros match entre Milan et les Gunners ce soir et easy pour Lyon contre les CHYPRIOTES
Moi je te dis, Marseille va réussir à passer contre l'Inter.
Lyon, de même.
Easy? vous avez galérer comme des rats pourris.
Et Brandao embrasse bien fort tous ceux qui se foutaient de sa gueule quand il est revenu, 4 titularisation, 5 buts
Faut dire que à chaque match, tous nos adversaires jouent tous en défense et la dernière fois que j'ai pris du plaisir à regarder un match de Lyon, ce fut contre l'OM
roran46 a écrit:
Oui, d'ailleurs j'en ai vendu un qui avait 560 points et 16 ans : je l'avais acheté 3 millions (il avait 480 points) et je l'ai envoyé formé 10 jours pour 800 000 FL et là je l'ai vendu 5 millions
Lyon ont dominé mais pas concrétisé, le match retour va être chaud !
Salut à tous
Merci Chris moi je garde mes fls pour acheter un ou deux joueurs à la fin du mois.
Bonne journée à tous.
Salut !
Grosse défaite de Arsenal, mission impossible pour le match retour.
salut tout le monde
Forza Milano ! Mais ça fait chier pour Arsenal de se prendre 4-0 car il y a plus de suspens...
Encore 2 jours.
En revenant, je vous montrerai une photo que j'ai pris aujourd'hui, on étaient au dessus des nuages, et tu voyais le sommet des montagnes au loin, comme si c'était une mer de nuage.
On a atteint les 35 heures en 5 jours, ça fatigue.
Belle victoire de Milan hier, par contre Lyon a fait combien ? 0-0 ?
Re
Voilà demain à 11h45 je suis en week end.
Bon aprés midi à tous.