Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui a dit qu'on avait le meilleur banc de L1 car début janvier, personne ne jouait à son poste avec tous les défenseurs blessés mais cela a permis de connaître Umtiti
On a un banc aussi fournis que Marseille
Salut à tous
Voilà une nouvelle semaine qui commence.
J'ai écrit à Audrey j'espère qu'elle aura ma carte aujourd'hui ou demain.
Bonne journée à tous.
Vous ne pouvez pas engager un joueur de moins de 15 ans je peux pas faire sortir 1 de mes jeunes sa me sert a rien !!
roran46 a écrit:
Qui a dit qu'on avait le meilleur banc de L1 car début janvier, personne ne jouait à son poste avec tous les défenseurs blessés mais cela a permis de connaître Umtiti
On a un banc aussi fournis que Marseille
Banc de l'OM contre Lyon:
Bracigliano, Fanni, Traoré, Sabo, Gadi, Omrani, Jobello.
Banc de Lyon contre l'OM: Valverde, Fofana, Cris, Lacazette, Grenier, Ederson, Gourcuff!
Oui encore heureux qu'on va pas se payer Jobello sur le banc toute la saison... On devrait avoir un banc Bracigliano-Fanni-Gignac-Diarra ou Cheyrou-Jordan Ayew-Kaboré-Amalfitano ou Valbuena...
Dernière modification par Looserkid (13-02-2012 17:25:36)
Salut à tous
Pour Valenciennes le banc ca dépend des matchs.
Bon aprés midi à tous.
Mais dis-moi pac ton Audrey la... C'est une chérie ou juste une amie?
Looserkid a écrit:
Mais dis-moi pac ton Audrey la... C'est une chérie ou juste une amie?
c'est un plan cul
à la Zambie :champagne:
Looserkid une amie c''est pas encore ma chérie.
Roran je vais avoir 39 ans le 22 mars je crois que je vais rester célibataire. Audrey c'est une amie même si je l'appelle souvent c'est pour ça que j'ai demandé de mettre son numéro en illimité.
Bonne soirée à tous.
22 mars... c'est une belle date Et faut pas dire ça... L'amour ça te tombe dessus quand tu l'attends pas
Salut à tous
ET y'as des fois ou sa te fait mal après
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
ET y'as des fois ou sa te fait mal après
C'est le jeu
ma pauvre Lucette => Australie
Dernière modification par roran46 (13-02-2012 20:16:17)
Looserkid oui mais Audrey veut qu'on reste que amis elle m'a dit c'est pour pas me faire souffrir. C'est dommage car je m'entend bien avec elle on s'appelle souvent (samedi, hier et aujourd'hui et elle m'appelle demain). Oui le 22 mars c'est une belle date.
Ok Micka.
Bonne nuit à tous à demain.
pacman59 a écrit:
Looserkid oui mais Audrey veut qu'on reste que amis elle m'a dit c'est pour pas me faire souffrir. C'est dommage car je m'entend bien avec elle on s'appelle souvent (samedi, hier et aujourd'hui et elle m'appelle demain). Oui le 22 mars c'est une belle date.
Ok Micka.
Bonne nuit à tous à demain.
On me l'a déjà faite une fois celle là aussi!! Tu parles!!!
jannot85 a écrit:
pacman59 a écrit:
Ok Micka.
Bonne nuit à tous à demain.On me l'a déjà faite une fois celle là aussi!! Tu parles!!!
+1
Depuis quand une fille pense à autre chose qu'a sa gueule?
Looserkid a écrit:
22 mars... c'est une belle date
C'est la date ou tu posteras ton mag ?
/ a écrit:
Looserkid a écrit:
22 mars... c'est une belle date
C'est la date ou tu posteras ton mag ?
Oui
Et c'est aussi la date de la rencontre de ma meilleure amie
Salut à tous
Jannot ok je lui ai mis 3 liens elle m'a dit j'ai pété un plomb moi aussi ca m'est arrivé mardi dernier au boulot de péter un plomb car au boulot il y a trop d'injustices je trouve. Imaginez ils ont donné une semaine de congé à un gars qui est arrivé aprés un autre collègue et aprés moi, en plus il a même pas un an il est arrivé en mars 2010. Mon collègue et moi qu'on est arrivé avant et qu'on a pas de congés on ne comprend pas.
Pour Audrey elle m'appelle entre les midis.
Le 22 mars c'est aussi mon anniversaire.
Bonne journée à tous.
Salut à tous
Ok Jannot.
Je vend un jeune milieu 17 ans 183 pts il est en vente libre si ca intéresse quelqu'un.
Bon aprés midi à tous.
Salut me z'amours, je vous passe le bonjour depuis la montagne, je vous passe vite fait un petit coucou j esspere que ça se passe bien chez vous, moi, je m'amuse sur les pistes. On a déjà fait 21 heures de ski en 3 jours, c'est épuisant. J'essaierai de passer un peu chaque soir jusqu'à mon retour. Salut mes z'amours.
Re
Salut Léo ben tu as de la chance moi aussi j'aimerais bien aller skier surtout à Colmar en Alsace pour aller dire bonjour à mon amie Audrey elle m'a appelé tout à lheure enfin rappeler car j'ai plus de créd.
Bonne soirée à tous.