Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Demain soir je suis en week end jusqu'à mercredi matin le 2 novembre. Ma copine toujours pareil elle vient sur facebook j'ai essayé de lui parler et comme d'habitude elle m'a ignoré et s'est déconnecté là je pense que je vais essayer de l'ignorer pour qu'elle comprenne ce qu'elle fait ca me fait mal. Sinon ce matin je suis allé avant d'aller à mon travail porter mon euromillions et j'ai pris un jeu à gratter un black jack j'ai gagné 20 euros.
Bonne soirée à tous.
ludoo95470 a écrit:
Bonjour à tous, comment allez-vous ?
Suis-je désormais un membre indésirable ?
Oui.
ANPE des carrières =>
Non, c'est une blague. Je pense que si tu souhaite revenir parmi nous et que tu retrouve un peu d'activité, il n'y a aucune raison pour que tu sois indésirable...
Salut Loosekid j'ai un problème avec les tickets à gratter quand je clique sur jouer aprés je clique sur gratter un ticket et je ne vois pas les ballons donc je peux pas avoir les fls doublés ce soir les tirs aux buts je les ai fait pas de problème mais les tickets à gratter j'ai toujours des problèmes. merci.
Ma copine m'a répondu elle est toujours mon amie je pense.
@ Waslly: tu as vu les spoils du chapitre de Naruto, c'est absolument exceptionnel
Salut Roran tu arrives toi pour les tickets à gratter moi non je peux pas y jouer je vois même pas les ballons à gratter.
Bon tanpis pour les tickets à gratter je vais me coucher bonne nuit à tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (26-10-2011 20:25:27)
frisca2 a écrit:
iceman4000 a écrit:
frisca2 a écrit:
1-1 sur FI j'aurais esperé mieux
on est dominer en deuxième mi-temps mais vous avez de la chance notre ML le 77 a fait de la merde alors qui avait une passe simple a faire et après fautes puis but
je sais c'est moi qui crucifie votre gardien sur le cf
nous les bots nous ont pourri le match (surtout le 14)
mais hâte du match retour histoire qu'on se départage
Une chose est sur votre défense ma bien emmerdé
@Roran : je joue au BFAFCP et Iceman a Soul Hazard en L3A
Je joue surtout a la BuZz le futur champion de L1 FRA
Pour preuve aucune nouvelle pour la presentation de jeelank ou de leo rs
Bonne soirée a tous a demain !!
Léo peut pas passer il est banni^^
Mais tu as raison, fais comme tu le sens.
Edit: St-etienne/Lyon... y'a un nombre de joueurs que je supporte pas dans ce match...
Dernière modification par Looserkid (26-10-2011 21:12:59)
les 2!!!
Sinon Ruffier je peux pas le voir, Aubameyang non plus, Cissokho, Vercoutre, Cris, Bastos non plus.
"Yoan Gourcuff il a les qualités intrinsèques pour être yoan gourcuff." heu... ouais.
Bonsoir les gars
Je suis navré pour les longs mois d'absence sur le forum, j'ai eu un gros coup de mou disons, en y ajoutant par ailleurs le travail ainsi que la reprise intensive du sport (Foot+Futsal+Tennis+Salle de sport), puis... mes virées nocturnes ^^
Je n'ai absolument rien suivis ! Je reviens comme une fleur et je m'aperçois que notre chere carrière s'est ''mutanisée'' en LIFL.
Je trouve ça tres bien pour redonner un nouvel élan à la carrière, puis voir d'autres tronches c'est pas plus mal !
Me concernant, je souhaite toujours faire parti de la carrière sauf si beaucoup s'y opposent, choix que je pourrai comprendre du à mon absence...
Je ne vais pas faire de promesse car je deteste en faire dans le vent, mais je m'engage à tenter de redevenir le mec actif comme j'ai pu l'être auparavant.
Bonne soirée Foot à tous !
ludoo95470 a écrit:
Bonsoir les gars
Je suis navré pour les longs mois d'absence sur le forum, j'ai eu un gros coup de mou disons, en y ajoutant par ailleurs le travail ainsi que la reprise intensive du sport (Foot+Futsal+Tennis+Salle de sport), puis... mes virées nocturnes ^^
Je n'ai absolument rien suivis ! Je reviens comme une fleur et je m'aperçois que notre chere carrière s'est ''mutanisée'' en LIFL.
Je trouve ça tres bien pour redonner un nouvel élan à la carrière, puis voir d'autres tronches c'est pas plus mal !
Me concernant, je souhaite toujours faire parti de la carrière sauf si beaucoup s'y opposent, choix que je pourrai comprendre du à mon absence...
Je ne vais pas faire de promesse car je deteste en faire dans le vent, mais je m'engage à tenter de redevenir le mec actif comme j'ai pu l'être auparavant.
Si tu pense que tu auras du temps de libre pour venir ici cependant c'est pas a moi de décider l'ideal c'est que tu postule a l'essai par exemple et la personne ne s'y opposera ..A part losser
x24711x a écrit:
Salut la LIFL,
Je serais absent jusqu'à samedi car je pars au centre technique de Franche Comté avec l'équipe départementale du Doubs U15.
Portez-vous bien et à Samedi.
Aaah Beau Goss ! Fais toi repéré par le FC Sochaux Montbéliard !
ludoo95470 a écrit:
Bonsoir les gars
Je me fait pas de soucis tu va garder ta place parmis nous
Bon j'ai avancer un peu la liste de membres me reste quelque code a ajouter ...Trainer et jeelank en essai mais trainer je ne l'ai pas encore vu ici jeelank a voir car il est sur plusieurs carrierre
Roran, j'avais oublié de te répondre et j'ai eu un flash lol
oui j'ai vu les spoil vivement le scan va y'avoir du lourd
Edit : Je ne serais pas là dimanche, lundi, et mardi. Enfin au moins le lundi les deux autres jours c'est pas encore certain ^^
Dernière modification par Waslly (27-10-2011 13:22:46)
http://cjoint.com/11oc/AJBmeYbeHGS_leo.rs2.png Vos avis ??? de la part de leo rs
Nico62lensois a écrit:
http://cjoint.com/11oc/AJBmeYbeHGS_leo.rs2.png Vos avis ??? de la part de leo rs
c'est bien fait mais il faut enlever la date de naissance, juste l'âge
Et mettre des liens vers la messagerie et l'équipe si c'est possible
Dernière modification par roran46 (27-10-2011 17:56:16)
Nico mon nom complet c'est AlainCasanovaT.F.C. J'ai 16 & mon nom d'equipe & le lien sont dans ma sign' !