Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
félicitations pour ton code Micka.
J'ai une nouvelle amie on se connaît que depuis lundi soir et j'ai déjà son numéro de portable et son adresse. Je l'ai appelé tout à l'heure.
Pour les matchs oui je sais.
Bonne nuit à tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (03-02-2012 20:52:38)
Bien joué Micka
C'est bien ça Pacman, ça change du boulot...
Y caille vraiment en ce moment
Merci les gars
Encore changé de compte le poulet?? Y fait chier je vais finir par lui bruler les ailes lui
Salut à tous
Merci Enzo on m'a donné 3 tableaux blancs à mon cours de dessin un que j'utilise pour la bas et deux que j'ai ramené et un je vais m'en servir pour faire le portrait de ma nouvelle amie.
Bon week end à tous.
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour
Brouuuuuuuuh ! Ça m'énerve ! Il y a pas de neige et st dié ne peux pas jouer...Ouais match reporté ainsi que celui d'Epinal mais à mon avis la plupart des matchs de district seront annulés
Tous les matchs de CFA - CFA2 sont annulés de même que tous les régionaux et départementaux.
Bonjour à tous !
Leo fait vite ma création stp J'en ai besoin...
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour
Brouuuuuuuuh ! Ça m'énerve ! Il y a pas de neige et st dié ne peux pas jouer...Ouais match reporté ainsi que celui d'Epinal mais à mon avis la plupart des matchs de district seront annulés
Tous les matchs de CFA - CFA2 sont annulés de même que tous les régionaux et départementaux.
Bonjour à tous !
Leo fait vite ma création stp J'en ai besoin...
Vais essayer de la faire today.
Dernière modification par Leo.rs2 (04-02-2012 14:05:19)
Re
J'ai essayé de créer un championnat si ca marche pas j'essaierais de faire un tournoi avant la flcup.
Bon aprés midi à tous.
pacman : je suis en recherche de stage, donc je verrais à participer en fonction de la durée du stage que je vais faire.
http://liflexterne.forumgratuit.fr
Leo, tu joue pas par hasard aux Vodkas sur Haxball ?
Ah ok ^^ Car il te ressemble
Sinon ils sont ou mes petits maillots ?
Si je suis pressé c'est parce que notre championnat commence bientôt et je n'ai pas fait la présentation
gigi88100 a écrit:
Ah ok ^^ Car il te ressemble
Sinon ils sont ou mes petits maillots ?
Si je suis pressé c'est parce que notre championnat commence bientôt et je n'ai pas fait la présentation
Je suis en train de les faire justement. ^^
Merci
Je me suis inscrit sur ton forum et j'ai déjà posté ^^
f.c.vosges88 a écrit:
Bah moi je conduit de 15h a 17h mercredi mais vivement que je fasse les 22h pour que je puisse faire la conduite accompagnée après
ET tkt pas pour la conduite je suis un connaisseur des simulateurs WRC et F1
Ouai fin c'est pas trop sa encore non plus Match Nul dans tout les termes pour Rennes contre Nancy qui aurait mérité avec surtout un bonne attaque ! Mollo - Karaboué - Niculae - Bakar ! Sainté-Lorient arrété.. Sa me rembourse un ticket & Dijon qui perd contre VA , 1ere victoire de l'année à l'exterieur !
J'espere une belle victoire ce soir contre BORDEAUX pour revenir égalité de MARSEILLE & Passer devant RENNES ! & En plus on serait qu'à un point de LYON & 2 de LILLE !
ALERTE: Si quelqu'un cherche un stage y'a la meilleur affaire que j'ai jamais vu, 800 000FL pour 5 jours, hélas je peu pas l'accepter roran a ma parole^^
A.Renault a écrit:
ALERTE: Si quelqu'un cherche un stage y'a la meilleur affaire que j'ai jamais vu, 800 000FL pour 5 jours, hélas je peu pas l'accepter roran a ma parole^^
si il y en a des offres comme ça mais il faut y être au bon moment car une fois, j'ai vu pour 10 jours => 1,4 millions
MP Renault
roran46 a écrit:
A.Renault a écrit:
si il y en a des offres comme ça mais il faut y être au bon moment car une fois, j'ai vu pour 10 jours => 1,4 millions
MP Renault
le plus gros a été de 6 M FL's ou 8 M, je sais plus.
le plus gros PDF mais pas le plus gros gain sur un stage
Re
Merci Gigi.
Ok Léo.
Oui Valenciennes a gagné à Dijon 2 à 1. Je l'ai su à la pétanque j'ai joué mais j'ai joué pratiquement avec un débutant.
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
Je prends en stage des demain ! Faites vos offres je verrai apres !
Leo.rs2 a écrit:
C'est beau de rêver.
Vas-y sous estime nous On s'en fou on avance cachés & c'est pas plus mal !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (04-02-2012 20:16:15)