Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les mecs !
Hier j'ai arbitré au tennis de table les nationales filles et femme maximum 21 ans et olalala qu'elles sont superbes Il y en a une que j'ai arbitré beaucoup de fois et elle était magnifique
Sinon mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4285682
Salut J.Pastore dommage qu'elles n'ont pas 7 à 8 ans de plus.
A tout à l'heure.
Salut tous le monde .. vu l’état actuel de manu la flcup ne sera peut être pas de la partie cette année ... donc on va patienter un mois et un on décidera la de relancer une S2 histoire de pouvoir évoluer pour certains
Je viens de jouer contre le plus gros abruti de foot-land ! il s'agit de TheGus... le mec je l'ai battu 3-1 et il s'acharne sur moi il y a vraiment des mecs abrutis sur ce jeu
Re
Salut Nico ca va me permettre de continuer à économiser mes fls il me faut un défenseur un milieu mon cdf3 et mon 90000 places.
J.Pastore ok sinon tu veux pas mon jeune gardien de 17 ans 182 pts pour tes remplaçants.
Bon aprés midi à tous.
J-Pastore- a écrit:
Je viens de jouer contre le plus gros abruti de foot-land ! il s'agit de TheGus... le mec je l'ai battu 3-1 et il s'acharne sur moi il y a vraiment des mecs abrutis sur ce jeu
Le mec il m'a fait rire !
Ouai moi aussi il m'a fait rire sinon pacman ouai pas bête à la place de mes 120
EDIT : non c'est bon c'est un gardien et ça sert à rien 2 gardiens
Dernière modification par J-Pastore- (15-01-2012 12:00:51)
J.Pastore ok pas grave pour former mes jeunes je prend plus de jeune gardien j'arrive pas à les vendre.
Salut tout le monde, je peux former pac' si tu veux.
Ps : Pastore-, euh il ne rage en aucun cas, c'est plutôt toi qui rage parce que il te dominait à un moment précis, donc bon..
Dernière modification par Algerino113 (15-01-2012 12:34:07)
J-Pastore- a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi et voici la preuve:
et la suite:
PS: j'adore la qualité de mes images
Dernière modification par roran46 (15-01-2012 12:44:51)
Re
Salut Algérino merci mais pour l'instant j'essaye d'économiser mes fls pour que ca me serve un peu plus tard.
Bon aprés midi à tous.
Bonjour tout le monde !
Moi aussi j'aurais pu former mais je me suis à un tournoi en cours et un tournoi à venir à la WTT ! Donc pas possible une fois que je serai éliminé ! Pas de problème je serai dispo' donc n’hésitez pas
Hier , un peu deg' Toulouse a coulé aux Parcs.. Bon tant pis toute façon je ne m'attendais pas à un miracle non plus à part quand j'ai vu la défense : Bisevac à droite & Lugano dans l'axe.. Par contre Maxwell excellent ! Y faudra se rattraper dans deux semaines contre Caen pour continuer à espérer un petit ticket en Europa !
& Sinon je recherche un milieu qui a maxi 19 ans et au mini 270 points je peut mettre jusqu'à plus d'1M€ donc n'hésitez pas non plus !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (15-01-2012 13:56:16)
Re
Salut Alain dommage j'ai pas de milieu sinon je te l'aurais vendu.
Bon aprés midi à tous.
L'OA commence cette nuit vers 1h du matin
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Bonjour tout le monde !
Moi aussi j'aurais pu former mais je me suis à un tournoi en cours et un tournoi à venir à la WTT ! Donc pas possible une fois que je serai éliminé ! Pas de problème je serai dispo' donc n’hésitez pas
Hier , un peu deg' Toulouse a coulé aux Parcs.. Bon tant pis toute façon je ne m'attendais pas à un miracle non plus à part quand j'ai vu la défense : Bisevac à droite & Lugano dans l'axe.. Par contre Maxwell excellent ! Y faudra se rattraper dans deux semaines contre Caen pour continuer à espérer un petit ticket en Europa !
& Sinon je recherche un milieu qui a maxi 19 ans et au mini 270 points je peut mettre jusqu'à plus d'1M€ donc n'hésitez pas non plus !
Un milieu? J'en aurai un ce soir qui sort du CDF, donc si tu veux je te le vends à 17 ans et 287 pts dimanche prochain?
Et +1 pour Maxwell, techniquement il a 3 Tiéné dans chaque orteil... Puis serein le mec^^
Dernière modification par Looserkid (15-01-2012 15:58:54)
Re
Demain je travaille j'ai mieux dormi ce week end.
Bonne soirée à tous.
Tirage au sort Europa FL
LDC: Fakira (BMT) VS Tombadgone (LIFL)
Europa League: Enzoleboss (LIFL) VS Olivierdu26 (BMT)
Bon match et bonne chance surtout
Dernière modification par roran46 (15-01-2012 20:12:10)
Ok Roran moi je pouvais rien faire en ldc j'étais dans le groupe de la mort.
Bonne nuit à tous à demain.
Tin j'étais dans le pot 2 en Europa alors que j'ai fini premier Je vais finir mon parcours durant ce tour je pense...
Sinon, allez l'OM ce soir !
roran46 a écrit:
Tirage au sort Europa FL
LDC: Fakira (BMT) VS Tombadgone (LIFL)
Europa League: Enzoleboss (LIFL) VS Olivierdu26 (BMT)
Bon match et bonne chance surtout
2gros morceaux pour nos représentants.
Revanche de la 1/2 de la FL cup pour tom
ça va être chaud de passer
pac' ==> les seuls gardiens qui partent sont les jeunes de 17-18 ans et plus de 300 pts, tu peux en tirer 1M5
Looserkid a quand le mag ?
Salut à tous
Micka ok d'accord merci mais là il est loin de ce niveau.
Bonne journée à tous.