Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran46 a écrit:
Pato dit non au PSG
Sinon tu es sur que tu t'y connais en foot Leo car Valbuena n'est pas le meilleur joueur marseillais depuis 1 mois et demi car des joueurs comme Mbia ou Amalfitano lui sont supérieurs
Après pour tes gestes techniques de CR7, ce n'est pas parce que tu sais faire des grigris que tu es un bon footballeur, regarde des mec qui font du foot freestyle car ils font des trucs incroyables avec un ballon et pourtant si tu les mets sur un terrain à haut niveau, ils seront nuls
Bon, je vais bouffer.
Re
Bon appétit Léo.
Je joue un match amical.
Bonne soirée à tous.
Moi ce soir c'est Boudin avec des pommes Avec ma mère on adore manger ça
Sinon à mon match le mec fait 1 tir 1 but du coup plus que 2-1...
roran46 a écrit:
Pato dit non au PSG
Sinon tu es sur que tu t'y connais en foot Leo car Valbuena n'est pas le meilleur joueur marseillais depuis 1 mois et demi car des joueurs comme Mbia ou Amalfitano lui sont supérieurs
Après pour tes gestes techniques de CR7, ce n'est pas parce que tu sais faire des grigris que tu es un bon footballeur, regarde des mec qui font du foot freestyle car ils font des trucs incroyables avec un ballon et pourtant si tu les mets sur un terrain à haut niveau, ils seront nuls
Valbuena est largement le meilleur marseillais ces temps-ci. Avec Amalfitano pas loin dans le jeu mais moins décisifs.
Et le ballon d'or c'est une blague. Puisqu'on ne prends que des attaquants, les 3 mecs qui marquent le plus en Europe, dans l'ordre: Matthias Suarez, Christiano Ronaldo, robin Van Persie.
Bonne nuit à tous à demain.
Bonne nuit Pacman et à demain !
Victoire 2-1 seulement aujourd'hui mais seule la victoire compte 10e match sans défaite là
J-Pastore- a écrit:
Bonne nuit Pacman et à demain !
Victoire 2-1 seulement aujourd'hui mais seule la victoire compte 10e match sans défaite là
Moi je crois que ça fait 10 matchs que j'ai pas gagné !
Tout l'inverse de moi ^^ pas de chance mais en même temps tu as que des 120 et pas moi ^^
pacman59 a écrit:
Micka si tu passes donne moi la liste de la lol pour l'arène des carrières merci.
Alors:
TBG
Enzo
jannot
ludoo
loos'
Voilà pour la liste de la LOL elle n'as pas changée depuis la dernière fois donc ils doivent encore l'avoir sur le topic de l'ADC
Moi j'y go aussi ^^ je vais jouer au tennis sur ma play je repasserai avant de me coucher
merci j pastore....g fait un mauvais championnat mais mes papys tenaient a se rattraper pour la coupe
meme tres ages ils ne lachent rien et ils m'ont vraiment agreablement surpris...
vive les papys flingueurs
Bon je vous dis bonne nuit les mecs et à demain
Pastore peut nous rejoindre pour la LDC lig
Quatar saint germain frappe fort apres la signature de maxwell et le changement d'avis de pato il attaque fort a la poursuite de carlos tevez !!
Nico62lensois a écrit:
Pastore peut nous rejoindre pour la LDC lig
Et pourquoi pas amigotheo ?
C'est un des plus forts de la LIFL, donc pourquoi ne pas le prendre dans l'équipe ?
Perso je ne fait aucune préférence mais la réalité est qu'il nous manque un membres qu'il soit fort ou pas ne change rien, le tout est d’être sure de son activité pacman s'occupe de sa il verra
Moi j'ai besoin de me faire du fric, donc si vous avez des stages à me proposer, je suis libre à partir de Dimanche.
Nan j'ai déjà dis que moi perso je voulais pas ^^
Salut à tous
Nico j'ai déjà demandé à Pastore il ne veut pas pour l'instant.
Micka ok merci.
Oui Amigothéo peut faire l'affaire.
Je me suis encore réveillé cette nuit. Mais je pense que ca va aller mieux maintenant.
Bon aprés midi à tous.
Voici mon match de 17h
Gros adversaires pour une fois ^^ ! : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4283842