Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si on arrêtait de parler du Ballon d'or car il y a trop de monde qui rage contre Messi sérieux
C'est reparti pour la seconde mi-temps de mon match
jannot85 a écrit:
Je m'adresse au gérant et je voulais savoir quand est-ce que vous comptez lancer la 2ème saison du championnat?? Car hier soir j'ai créer un championnat qui se terminera début février??
Sinon grosse défaite hier contre Enzo! Le match étais déjà plier au quart d'heure de jeu!! Je m'attendais à un match assez serrer mais FL en à décider autrement!!
difficile à dire car si jamais Manu annonce la FL Cup entre temps donc je conseille à tout le monde de ne prendre aucun championnat, stage ou coupe qui se termine après le 5 février
Salut les gars,
Alors quoi d'neuf ici ?
Salut à tous
S2 en mars se serait bien ou en avril histoire de se laisser le temps de refaire une équipe
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
S2 en mars se serait bien ou en avril histoire de se laisser le temps de refaire une équipe
Oui voir un peu la flcup comme dis roran
LEO mon cdf 4 est lancer je t'avait dit que sa aller vite
Nico62lensois a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
S2 en mars se serait bien ou en avril histoire de se laisser le temps de refaire une équipeOui voir un peu la flcup comme dis roran
LEO mon cdf 4 est lancer je t'avait dit que sa aller vite
Putain, je rage --'
Leo.rs2 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
S2 en mars se serait bien ou en avril histoire de se laisser le temps de refaire une équipeOui voir un peu la flcup comme dis roran
LEO mon cdf 4 est lancer je t'avait dit que sa aller vitePutain, je rage --'
Re
Ok merci.
Moi j'ai un joueur de 17 ans en vente un peu plus de 180 pts si ca intéresse quelqu'un.
Léo tu joues avec la lol ou pas pour l'arène des carrières.
L'enterrement pour notre chef c'est demain aprés midi. D'habitude je bois pas de café aprés manger le midi mais là j'en ai bu un aujourd'hui.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Ok merci.
Moi j'ai un joueur de 17 ans en vente un peu plus de 180 pts si ca intéresse quelqu'un.
Léo tu joues avec la lol ou pas pour l'arène des carrières.
L'enterrement pour notre chef c'est demain aprés midi. D'habitude je bois pas de café aprés manger le midi mais là j'en ai bu un aujourd'hui.
Bonne soirée à tous.
Moi non, mais vu mon équipe, je vais pas aller loin.
Mais bon, pour les équipes comme la mienne, la magie de FL peux toujours exister. ^^
J'ai des joueurs à vendre si vous voulez, ceux de 18 ans qui approche les 300 pts.
Désolé de pas passer régulièrement ces derniers temps.
Messi ballon d'or pas surprenant cette année contrairement à la saison précédente.
Léo ok d'accord on finira bien par trouver j'ai un jeune de 17 ans en vente libre si tu veux.
Bonne nuit à tous à demain.
Bonsoir les Lifliens
Je reviens de mon entrainement de ping et super bien joué sinon vivement demain midi avec les potes (et des filles) on va se faire un Mcdo car comme on finit à 12h et on reprend qu'à 15h30 donc bon
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
A.Renault a écrit:
A.Renault a écrit:
Putain dur la semaine du bac blanc
Sinon match fantastique de Amalfitano hier, je sais pas si ils ont fait un concours mais le nombre de une-deux avec Valbuena était assez impressionnantEdit: Le ballon d'or ne sert plus rien, c'est d'une nulité
& Encore un rageux de Messi.. Ce mec est au dessus de tout le monde , il le merite d'etre recompenser c'est tout !
J'avoue, mais Messi au foot reste une petit beuze face à Federer au tennis.
Salut à tous
Micka si tu passes donne moi la liste de la lol pour l'arène des carrières merci.
Voilà on enterre notre chef qui s'est suicidé cet aprés midi à 15h.
Bonne journée à tous.
Salut tout le monde ! Déjà 2-1 pour amigo' contre Enzo ^^
Re
Voilà l'enterrement de notre chef est passé et ca va mieux.
Bon aprés midi à tous.
Salut les mecs ! Bravo à Amigo' qui remporte la coupe LIFL Noel sinon match à 18h pour ma part
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4282971 match qui vient de commencer et déjà 1-0
Dernière modification par J-Pastore- (12-01-2012 18:03:14)
http://www.youtube.com/watch?v=dmLh8IGF … hJiRTCZC1i
Et après on dit que CR7 est nul.
3 ans qu'il est au Real, je suis sûr que Messi, depuis qu'il joue au Barça, n'a pas fait autant de beaux gestes comme sur la vidéo.
Mais sérieux arrête de faire chier avec ton CR7 et grandis dans ta tête ! Messi a été élu BALLon d'or ! il le mérite point barre alors arrête avec ton joueur alakon tu me sool à rager donc je déco ! ça fait pitié là
et c'est pas parce qu'il fait des beaux gestes qu'il marque plus que Messi dans les moments importants ^^ CLASH
Dernière modification par J-Pastore- (12-01-2012 18:37:21)
J-Pastore- a écrit:
Mais sérieux arrête de faire chier avec ton CR7 et grandis dans ta tête ! Messi a été élu BALLon d'or ! il le mérite point barre alors arrête avec ton joueur alakon tu me sool à rager donc je déco ! ça fait pitié là
et c'est pas parce qu'il fait des beaux gestes qu'il marque plus que Messi dans les moments importants ^^ CLASH
Ca va, je taquinait. ^^
Par contre, Valbuena est le meilleur joueur de France depuis environ 1 mois et demi, et si tu discutes sur ça, je te baise !
Dernière modification par Leo.rs2 (12-01-2012 18:44:52)
Perso on a jamais dit que CR7 était nul il est pour moi moins bon que Messi cette année c'est tout ^^ après il est fort quand même
Pato dit non au PSG
Sinon tu es sur que tu t'y connais en foot Leo car Valbuena n'est pas le meilleur joueur marseillais depuis 1 mois et demi car des joueurs comme Mbia ou Amalfitano lui sont supérieurs
Après pour tes gestes techniques de CR7, ce n'est pas parce que tu sais faire des grigris que tu es un bon footballeur, regarde des mec qui font du foot freestyle car ils font des trucs incroyables avec un ballon et pourtant si tu les mets sur un terrain à haut niveau, ils seront nuls