Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jannot85 a écrit:
Looserkid a écrit:
moi aussi je veux des sous D'ou Manu est démotivé?
11-01-2012 18:09:40
Manu
Administrateur
Courriel
Re: FL, son évolution, son intérêt
Je ne travaille effectivement plus Foot-Land depuis plusieurs mois (alors que j'aurai du mettre à jour la page et gestion des matchs qui est presque prête).
La principale raison est ma totale démotivation.
Foot-Land a plus de 8 ans, je suis lassé.
Si la motivation revient, ça repartira.
Mon équipe : Dream Team
Signaler | Citer
De là!!!!
Qu'il passe la main alors... je suis sur que y'a des gens qui sont compétent et qui auraient envie de le reprendre. Enfin!
On ne risque pas de voir de flcup alors !!
Nico62lensois a écrit:
Elle peut être organisé par des Foot-Landais pour le plaisir de la faire comme ça a déjà était fait par le passé
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
A.Renault a écrit:
A.Renault a écrit:
Putain dur la semaine du bac blanc
Sinon match fantastique de Amalfitano hier, je sais pas si ils ont fait un concours mais le nombre de une-deux avec Valbuena était assez impressionnantEdit: Le ballon d'or ne sert plus rien, c'est d'une nulité
& Encore un rageux de Messi.. Ce mec est au dessus de tout le monde , il le merite d'etre recompenser c'est tout !
Je veut bien que messi soit Dieu et que Barcelone sois le paradis, bon jusque la c'est logique, Dieu règne sur le paradis, et tout va bien dans le meilleur des monde, c'est du moins ce que tout le monde à l'aire de considérer, mais restons sur le barca puisque le réal de Mourinho est l'enfer, qu'un mec comme Xavi qui joue à Barcelone depuis plus de 10 ans, qui représente à lui seul la beauté du barca c'est à dire le COLLECTIF qui gagne l'euro puis la coupe du monde plus tout les autres titres avec barcelone, jusqu’à présent il a gagné plus que messi et qui a prouvé qu'il est capable de développer son jeu avec d'autres équipe et d'autres entraineur, que c'est surement sa dernière saison au top niveau alors que messi n'as exister a cette dimension que dans le cadre du barca avec Guardiola, qui est incapable de faire un bon match avec l'argentine et qu'il l'as déjà eu deux fois je trouve sa scandaleux que Xavi finisse trois fois troisième et n'obtient que 9.32% des voies c'est ridicule.
Pour finir de montrer que les gens ne comprennent rien au foot Abidal dans le top 20, devant Benzema, euh..... c'est vrai, c'est pas une blague? Il a fait quoi cette saison? il a eu une tumeur du fois, ah c'est vrai c'est une performance sportive remarquable, excellente prestation sur le terrain. Et Robin Van Persi, plus de 35 buts en 2011, ben non même pas sélectionner. Mais faut areter un peu.....
Edit:je met exactement la même situation pour le ballon d'or de Ronaldo en 2008 alors que Casillas a porter l’Espagne à la tête de l’Europe et le real a la tête de l’Espagne.
Dernière modification par A.Renault (14-01-2012 12:46:06)
Cette année c'est CR7 qui a finit 3e.
EDIT : Ah, nan, mince.
Dernière modification par Leo.rs2 (14-01-2012 13:26:29)
Re
Nico Amigotheo est d'accord pour jouer avec nous pour l'arène des carrières. J'ai mis la liste sur le topic de l'arène des carrières.
Bon aprés midi à tous.
Waslly a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Elle peut être organisé par des Foot-Landais pour le plaisir de la faire comme ça a déjà était fait par le passé
C'est ce qui est en train de se passer sur la partie entraineur!!!
Dernière modification par jannot85 (14-01-2012 15:41:25)
je cherche un formateur pour le 18
@ Renault, c'est toujours bon pour dimanche?
Leo.rs2 a écrit:
roran46 a écrit:
@ Renault, c'est toujours bon pour dimanche?Combien ?
800 000FL pour 10 jours avec un PDF de 450 000FL environ donc rachat ou prêt pour le reste
roran46 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
roran46 a écrit:
@ Renault, c'est toujours bon pour dimanche?Combien ?
800 000FL pour 10 jours avec un PDF de 450 000FL environ donc rachat ou prêt pour le reste
Je verrai, si je trouve pas mieux, j'accepte.
Waslly a écrit:
Waslly a écrit:
Je pensais que tu l'avais déjà le CDF4 depuis le temps ^^
@AlainCas : Je suis le tennis et j'en fait également ^^
Classé combien ? :p
Roran , Vaaaaamoooos RAFA <3 & J'espere que Gael & Jo vont allés loin aussi !
& Victoire du FCN 2-1 contre Angers sa fais plaisir ! On remonte à la 5eme place à 2 petits points de BASTIA ! Prochain match à Guingamp, pas simple du tout..J'ai arrêter pendant et je me suis jamais mis à fond en compétition, j'ai toujours eu des pépins.
J'ai repris cette année et j'ai joué mon premier match de la saison au indiv, j'ai gagné 6-4 / 6-1 et j'ai rejoué le même jour perdu 7-6 / 6-4 contre un mec que je devais battre, j'ai manqué un peu de jus, si je fais pas le con à 5-3 pour moi dans le premier set c'était bon, dommage ^^
Bref, je monte 40 ^^ Le classement inutile xD
Mais j'ai joué à 30 en entrainement régulièrement avant mon arret, mais c'est pas pour ça que j'ai le niveau d'un 30, entrainement compet c'est totalement différent ^^
et toi ? ^^
Moi j'en ai jamais fais , je fais du foot . Mais mon pere étant jeune en a fais ! Mais ma soeur en fait actuellement elle est 15/3 ! Mais elle avance plus* , l'an dernier manque de motivation & cette année blessures... Donc elle a joué tres peu & elle perd souvent j'ai l'impression c'est dommage car elle aurait pu allé loin !
Renault , ne t'en fais pas pour Xavi , quand il annoncera sa fin de carriere , la FIFA lui remettra le BALLON D'OR tout comme pour INIESTA !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (14-01-2012 23:57:49)
Waslly a écrit:
nan nan pas encore mais bon en reprenant un gros PDF dans quelques jours je pourrai le lancer je pense
Re
Ma soeur va sûrement passer avec ma nièce ma filleule et mon petit neveu.
Bon aprés midi à tous.
jannot85 a écrit:
Waslly a écrit:
Nico62lensois a écrit:
C'est ce qui est en train de se passer sur la partie entraineur!!!
Pas trop le temps de regarder, j'avais pas vu ^^
Mais bon à savoir ^^
Waslly a écrit:
[/b]
Classé combien ? :p
Roran , Vaaaaamoooos RAFA <3 & J'espere que Gael & Jo vont allés loin aussi !
& Victoire du FCN 2-1 contre Angers sa fais plaisir ! On remonte à la 5eme place à 2 petits points de BASTIA ! Prochain match à Guingamp, pas simple du tout..J'ai arrêter pendant et je me suis jamais mis à fond en compétition, j'ai toujours eu des pépins.
J'ai repris cette année et j'ai joué mon premier match de la saison au indiv, j'ai gagné 6-4 / 6-1 et j'ai rejoué le même jour perdu 7-6 / 6-4 contre un mec que je devais battre, j'ai manqué un peu de jus, si je fais pas le con à 5-3 pour moi dans le premier set c'était bon, dommage ^^
Bref, je monte 40 ^^ Le classement inutile xD
Mais j'ai joué à 30 en entrainement régulièrement avant mon arret, mais c'est pas pour ça que j'ai le niveau d'un 30, entrainement compet c'est totalement différent ^^
et toi ? ^^Moi j'en ai jamais fais , je fais du foot . Mais mon pere étant jeune en a fais ! Mais ma soeur en fait actuellement elle est 15/3 ! Mais elle avance , l'an dernier manque de motivation & cette année blessures... Donc elle a joué tres peu & elle perd souvent j'ai l'impression c'est dommage car elle aurait pu allé loin !
Renault , ne t'en fais pas pour Xavi , quand il annoncera sa fin de carriere , la FIFA lui remettra le BALLON D'OR tout comme pour INIESTA !
Elle a quel age ta soeur ?
f.c.vosges88 a écrit:
Waslly a écrit:
nan nan pas encore mais bon en reprenant un gros PDF dans quelques jours je pourrai le lancer je pense
T'as pris du retard sur moi alors :p
Re
Wally elle a 34 ans elle vit avec mon beaufrère et deux filles et un petit garçon.
Bonne soirée à tous.
Pacman, tu le connais mal ce pervers, moi je sais pourquoi il demande l'âge à vos soeurs.
Sinon, Looserkid à quand le fl-mag ?
/ a écrit:
Pacman, tu le connais mal ce pervers, moi je sais pourquoi il demande l'âge à vos soeurs.
Sinon, Looserkid à quand le fl-mag ?
Bravo au nouvel Entraîneur préféré des Foot-Landais.
La Suisse en force.
Re
Was' ouais je sais que j'ai pris du retard mais c'est pas avec quelques petites ventes et quelques match que j'aurait pu grapiller l'argent pour avoir le CDF4
Ok Pangi.
Bonne nuit à tous à demain.
roran46 a écrit:
@ Renault, c'est toujours bon pour dimanche?
Aucun probleme pour moi faudrra juste que je pense à me mettre disponible^^
Bonsoir tout le monde.
Si tu veux un formateur Roran, j'suis libre.
Et mon éstimé frère à amplement raison en ce qui concerne cette vaste fumisterie qu'est le ballon d'or.
Je voulais juste savoir un truc , L'O.A commence Demain soir avec le décalage horaire ?
Salut à tous
Hier je suis allé faire un tour mais j'ai pas joué j'avais pas envie de jouer cette semaine. Je jouerais samedi prochain.
Bon dimanche à tous.