Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouch désolé mais pour l'instant pas trop envie ^^ j'essaie de préserver une série car j'ai un mini championnat de 5 matchs seulement et j'ai besoin d'avoir de la motivation ^^ il doit y avoir meilleur équipe que moi pour la faire
Encore désolé
Mais quand j'aurai ma team à 350/400 points je serai volontiers de représenter votre carrière
Dernière modification par J-Pastore- (10-01-2012 20:24:46)
J.Pastore aprés on va se mettre ensemble là c'est pour notre carrière ou on était avant juste pour finir cette saison. Sinon ok merci pas grave.
Bonne nuit à tous à demain.
Bonne nuit à toi et à demain
Bonsoir !
Ce soir Marseille prendre 2-0
Marseille mène déjà 1-0 mais en même temps c'est Caen en face
Caen n'a plus gagné depuis début Novembre ^^ Valbuena buteur encore ! en ce moment il est en forme
Bonsoir tout le monde !
Dur , dur pour moi de passer en ce moment.. La entre devoir reviser tous les soirs car la cette semaine pour l'instant tout les jours un controle.. & Le CODE à apprendre & à bientot passer, il me faut de l'entrainement !
& F*ck à tout les rageux de Léo ! C'est le meilleur c'est tout point barre , Ronaldo il est bien gentil mais lui il marque un triplé contre le Sporting Gijon ou le Raçing Santander , j'suis désolé dans un Classico , il est transparent , fantomatique... !
Sur ceux je vous laisse Bonne soirée à tous !
Marseille mène déjà 2-0 dans son quart de final de coupe de la ligue ! easy face à Caen x)
Chris, +1
L'OM c'est des BG :Jeditcapourpasquelooserkidmevire:
Mdr Gigi ! tu fais le lèche botte là je pense faire pareil
Grand match en approche
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=767198
Dernière modification par jannot85 (10-01-2012 21:50:21)
J-Pastore- a écrit:
Woooooow j'avais pas vu que TBG avait perdu 3-1 ^^ 9 tirs à 4 et il perd 3-1 arf dommage
Je pense que je vais pas tarder à arrêter, la flemme et surtout plus le temps de retaper mon équipe.
Salut à tous
Moi je perd aux tirs aux buts 1 à 1 et 2 à 1 contre Tom en coupe.
Bon je vais au travail c'est dur mais il faut bien que j'y aille j'ai pas encore bien dormi cette nuit.
Bonne journée à tous à ce soir.
Salut tout le monde ! Moi courte matinée là
J'ai vendu mon 250 pts 17 ans ! j'ai 1M pour acheter un 260 voir 270 points donc ça va
Bon courage Pac'
Dommage TBG... Réfléchi bien quand même avant d'arrêter
Victoire 4-0 en coupe qui ne reflète pas le déroulement du match ni le niveau des équipes mais je suis quand même content 4 buts à la suite dès le début du match puis plus rien...
Salut je vend un att de 18 ans 207 pts si sa interesse .. pour la LIG c'est pas grave on trouvera bien quelqu'un
Salut les mecs
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4281744
Déjà 3-0 en 25 minutes
Putain dur la semaine du bac blanc
Sinon match fantastique de Amalfitano hier, je sais pas si ils ont fait un concours mais le nombre de une-deux avec Valbuena était assez impressionnant
A.Renault a écrit:
Sinon match fantastique de Amalfitano hier, je sais pas si ils ont fait un concours mais le nombre de une-deux avec Valbuena était assez impressionnant
Edit: Le ballon d'or ne sert plus rien, c'est d'une nulité
Si ça sert ! Messi en gagnera d'autre et c'est normal meilleur joueur au monde pour l'instant
Je m'adresse au gérant et je voulais savoir quand est-ce que vous comptez lancer la 2ème saison du championnat?? Car hier soir j'ai créer un championnat qui se terminera début février??
Sinon grosse défaite hier contre Enzo! Le match étais déjà plier au quart d'heure de jeu!! Je m'attendais à un match assez serrer mais FL en à décider autrement!!
Ouai j'ai vu ça ^^ 4 buts à la suite en 20 minutes
Moi sinon je cherche un attaquant maxi 22 ans de 260 à 300 points si vous avez J'ai 1 000 000Fls
Nouveau joueur de 20 ans 294 points niquel c'est bon ça
A.Renault a écrit:
A.Renault a écrit:
Sinon match fantastique de Amalfitano hier, je sais pas si ils ont fait un concours mais le nombre de une-deux avec Valbuena était assez impressionnantEdit: Le ballon d'or ne sert plus rien, c'est d'une nulité
& Encore un rageux de Messi.. Ce mec est au dessus de tout le monde , il le merite d'etre recompenser c'est tout !