Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vend un bon pti jeune joueur , neymar, 300 000 fls Peut le renommer
Bonjour !
Désoler mais hier j'ai regardé la Coupe de France...
Moi j'ai kiffé Ancelotti. Un défenseur fait une faute dans la surface? remplacé la minute d'après. Pastore dribble 4 joueurs et tire sur la barre? "Tu es un âne. Quand on a une occasion, on marque, petit."
Plop les gens Je reviens des cours et journée en faite tranquille ! la compta 4h cette après midi c'était sur ordi : la SQL
Sinon match à 18h dans mon 40 000 places que j'ai eu à 13h33
Salut à tous
Notre chef s'est suicidé ce samedi. Ca nous a fait un choc.
Bon aprés midi à tous.
Salut ! la vache pacman c'est chaud quand même Tu sais pourquoi il a fait ça ?
sinon sur fftt.com je vois enfin mes 1010 points au ping pong
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4280025 : premier match dans mon 40 000 et recette de 60 000fls ça va pour moi
LOL ! je mène 2-0 en 9 minutes alors que j'ai deux blessé et un carton rouge
Dernière modification par J-Pastore- (09-01-2012 18:09:56)
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bon aprés midi à tous.
Bha peut-etre que tu va étre promu
Looserkid a écrit:
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bon aprés midi à tous.Bha peut-etre que tu va étre promu
C'est le seul truc que tu as trouvé à lui répondre ?
Looserkid a écrit:
Moi j'ai kiffé Ancelotti. Un défenseur fait une faute dans la surface? remplacé la minute d'après. Pastore dribble 4 joueurs et tire sur la barre? "Tu es un âne. Quand on a une occasion, on marque, petit."
J'espère qu'il ne gagnera rien, je trouve ça trop deg pour Kombouaré.
jannot85 a écrit:
enzoleboss a écrit:
Bon anniv' Léo !
Fait chié pour Locminé...
Qualifié pour les demis Gros match en perspective contre Jannot !Tu t'est encore renforcer mon salop!!
En plus j'ai un attaquant suspendu pour le match!! Va falloir que je m'en fasse prêter un!!
Je vois que tu as trouvé un attaquant de la taille de mon Duvy
Pas cool comme histoire Pac'...
Re
J.Pastore il a fait ça à cause de problèmes avec sa compagne.
Enzo oé c'est triste.
Looserkid j'ai pas le coeur à ça en plus un collège m'a fait chier tout l'aprés midi et j'ai craqué.
Merci Pangi.
Bonne soirée à tous.
La remarque de Looserkid m'a fait rêver comme le retour du grand, du magnifique, du superbe, de l'éblouissant et je vais m'arrêter là pour tous ces superlatifs, je veux bien entendu parler du retour de BRANDAO
RIP Pacman
Bonne journée ! Meilleur entraineur GUARDIOLA ! Meilleur joueur : MESSI BARCELONAAAAA
Messi à 24 ans déjà 3 ballons d'or à la suite
Merci Roran.
Bon je vais vous laisser je vais essayer de dormir mais ca risque d'être dur. Bonne nuit à tous à demain.
A demain pacman
Moi je vais essayer de trouver des bonus pour faire les jeux
Leo.rs2 a écrit:
Messi le mérite pas.
Arrête de dire de la merde toi tout le monde te remballe ! dire que Messi ne le mérite pas c'est que tu n'y connais STRICTEMENT rien au foot mon coco
J-Pastore- a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Messi le mérite pas.
Arrête de dire de la merde toi tout le monde te remballe ! dire que Messi ne le mérite pas c'est que tu n'y connais STRICTEMENT rien au foot mon coco
C'est vrai !
Putain, ceux qui disent que Messi est meilleur que CR7, sa me tue.
Vous me faîtes vraiment pitié.
tu oses dire que Messi ferait un bon remplaçant dans une autre équipe mais tu t'entends garçon
Comme l'a dit Riri sur le topic ballon d'or l'année dernière sur 53 buts de Messi il y avait 7 passes de Xavi et Iniesta donc avant de dire n'importe quoi faut pas sortir n'importe quoi x)
Leo.rs2 a écrit:
Messi le mérite pas.
Lors de l'edition 2010 il le merite pas car il avait pas gagner la coupe du monde ni la ligue des champions mais cette annèe oui.
J-Pastore- a écrit:
tu oses dire que Messi ferait un bon remplaçant dans une autre équipe mais tu t'entends garçon
Comme l'a dit Riri sur le topic ballon d'or l'année dernière sur 53 buts de Messi il y avait 7 passes de Xavi et Iniesta donc avant de dire n'importe quoi faut pas sortir n'importe quoi x)
Merci, tu me fais vraiment pitié.
Tu sais pas quoi répondre à ce que je vois ^^ mais bon tu as encore 15 ans quand tu auras la majorité tu verras
Messi est ballon d'or il le mérite c'est tout ! les 3 finalistes l'auraient mérité mais bon Messi a fait une MEILLEURE saison
Dernière modification par J-Pastore- (09-01-2012 20:53:46)
Oh ! On se calme. On a le droit de discuter mais on respecte l'avais des autres. Seul une bonne argumentation pourra convaincre (un peu) l'autre et pas des "tu fais pitié"
Messi est un très bon joueur
Je suis d'accord avec Enzo ^^ toute façon on va pas se prendre la tête pour ça Léo
Faisons la paix mon choux
Leo.rs2 a écrit:
Messi le mérite pas.
Il le mérite, mais des autres joueurs comme Xavi, Inieste ou Shaqiri ( ) le mérite aussi.