Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il faudrait remettre à jour la 1ère page avec les membres Nico il y a quelques ajustements à faire
Re
Micka oui ca a été la reprise et je ne travaille pas vendredi donc ca va ca me faire une petite semaine de reprise.
Je met quelques photos du nouvel an sur facebook c'est chiant de faire ça un soir c'est extrémement long.
Bonne soirée à tous.
Ah bah quand il faut mettre des photos on a toujours un peu la flemme
Micka ah ben oui c'est sur enfin bon j'en ai mis quelques unes et j'en ai piqué aussi car mes piles ont lâché samedi pour faire des photos.
Bonne nuit à tous à demain.
Salut les gars, bossez bien demain !
Oui, certes, Cédric et Aranchose.
Moi j'ai perdu les clés de mon bureau au nouvel an, et dans le bureau y'a le dossier que je dois rendre demain. VDM
Hkx, je te revaudrais ça un jour
Bon sinon il est temps pour moi d'aller dormir !
Bonne nuit !
Cc.
Je peux former si vous voulez.
roran46 a écrit:
il faudrait remettre à jour la 1ère page avec les membres Nico il y a quelques ajustements à faire
j'avais demander a leo
Algerino113 a écrit:
Cc.
Je peux former si vous voulez.
Ca tombe bien j'ai 2, 3 joueurs à envoyer en stage court, mais ils devraient partir aujourd'hui!!
les 1/4 de la coupe sont connus:
Theo-Ludoo
Jannot-Waslly
TBG-Pacman
Chris-Enzo
Bonne chance à eux
Je tiens à vous souhaiter à tous une tres bonne et heureuse année 2012 tant dans votre reussité scolaire et/ou aboutissement personnel que sur le plan santé !
Je vous embrasse les gars, Ludoo.
Nico62lensois a écrit:
roran46 a écrit:
j'avais demander a leo
Quand ?
Je le ferai.
Bon, première journée de cours de l'année, je me suis fais chier.
jannot85 a écrit:
Algerino113 a écrit:
Cc.
Je peux former si vous voulez.Ca tombe bien j'ai 2, 3 joueurs à envoyer en stage court, mais ils devraient partir aujourd'hui!!
Désolé jannot mais j'ai déjà un stage de 10 jours en cours la
jannot85 a écrit:
Algerino113 a écrit:
Cc.
Je peux former si vous voulez.Ca tombe bien j'ai 2, 3 joueurs à envoyer en stage court, mais ils devraient partir aujourd'hui!!
Si tu paye correctement, ok.
Algerino113 a écrit:
jannot85 a écrit:
Algerino113 a écrit:
Cc.
Désolé jannot mais j'ai déjà un stage de 10 jours en cours la
Ok ba de toute façon mes 2 joueurs sont déjà en stage!!