Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les mecs !
Match contre Léo : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4271640
Vu que Loos' a perdu contre chris, si moi je gagne pas contre Waslly, il est pas qualifié !
Si je perds je suis viré !
Mais ne tkt pas ! Je suis en train d'exploser mon argent pour qu'on me prête des joueurs, je vais l'exploser !
Selon mes calculs, il me resterait un peu moins de 1000 FL's.
Dernière modification par Leo.rs2 (01-01-2012 16:49:07)
Bonne année à vous, même aux belges.
Victoire 2-1 contre Leo et avec un rouge à la 87eme ^^ ça va faire mal demain contre le Toulousain à 11h45 ! En espérant que ça pèse pas trop lourd !
Pacman , si c'est qu'un pret oui c'est possible sinon vous pouvez rever je pense !
& Sinon Booonnnneeeee Annnnééééeee à TOUS Moi c'etait plutot un 1er de l'an calme fin en gros je me souviens de tout ce que j'ai fais
Oui PASTORE , Match contre toi demain
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (01-01-2012 20:29:44)
Salut tout le monde
Tout d'abord bonne année à tous
Ensuite enfin vendu mon gardien à prix normal
Plus que 1-2 M (pour avoir de la marge) et je lance le CDF4 :p
Hkx. a écrit:
BONNE ANNEE A TOUS LES LIFLIENS !
Edit : P*tain à 12 secondes près
¨Le seul geek sur son pc à 0h
________
Sinon bienvenue gigi pourquoi t'es plus à la FFFL??
Au fait victoire 4-0 hier en coupe je finirai pas dernier du groupe au moins ^^
Dernière modification par f.c.vosges88 (01-01-2012 20:48:51)
Chut Mika
La FFFL fermera bientôt Après la coupe ils ferment la carrière car elle est en train de couler Dommage c'était une bonne carrière avant que certains cas dont je ne citerai pas les noms viennent les faire ch***....
Sinon demain j'espère accrocher le match nul comme à l'aller
FFFL une grande carrière de FL qui a fait beaucoup de saison... de grands noms... c'est dommage quand même qu'ils ferment
Ouai et moi j'y suis allé à la FFFL pendant 2 saisons je crois
Avec mon compte : Espana-2010 mais depuis le beau monde est parti et il y a des gros cas...
J-Pastore- a écrit:
Ouai et moi j'y suis allé à la FFFL pendant 2 saisons je crois
Avec mon compte : Espana-2010 mais depuis le beau monde est parti et il y a des gros cas...
Ah je connais enfin ton ancien compte
Ouais c'est clair ça fait chier quand même...
Salut Gigi, Bienvenue parmis nous!
Tu es à l'essai pour une dizaine de jours, sois un minimum actif, écris un minimum français, parle en bien de l'OM, et tout ira bien pour toi
Punaise il y a de gros cas sur foot-land ! je supporte un pote qui joue contre Fab_06 etc... je dis que le score est logique : 2-0 pour son adversaire et il fait un débât sur moi des cas bizarre des fois
Looserkid a écrit:
Tu es à l'essai pour une dizaine de jours, sois un minimum actif, écris un minimum français, parle en bien de l'OM, et tout ira bien pour toi
La FFFL c'est mon ancienne carrière. D'ailleurs moi si je l'ai quittée c'est à cause du manque de maturité de certains.
gigi88100 a écrit:
Looserkid a écrit:
La FFFL c'est mon ancienne carrière. D'ailleurs moi si je l'ai quittée c'est à cause du manque de maturité de certains.
des guignols l'OM
roran46 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Looserkid a écrit:
La FFFL c'est mon ancienne carrière. D'ailleurs moi si je l'ai quittée c'est à cause du manque de maturité de certains.des guignols l'OM
Viré.
Salut tous le monde, sa fait un bail que je ne suis pas passer.
Sava bien ici ?
Salut Alge'
RETOUR DE GUINNESSBOY ET DE SES TOPICS
Salut tout le monde ! à 11h45 dernier match de coupe contre AlainCasanova
Félicitation aux qualifier et ceux qui se qualifierons aujourd’hui
Salut Léo ça va ?! hier tu as tenu car je gagne seulement 2-1 ^^
Dans 22 minutes mon match de coupe