Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais bon tu pars pas favori
J'ai du faire un prêt pour mon match contre AlainCasanova car un défenseur a prit un rouge hier contre toi à la 87e ^^ les boules quoi
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=766447 : Mon match
Dernière modification par J-Pastore- (02-01-2012 11:47:11)
Cc.
Chaud si tu gagnes J-Pastore.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=766449
Si je gagne, Loos' est qualifié.
Je perds déjà 1-0
EDIT : 1-1
Dernière modification par J-Pastore- (02-01-2012 12:04:12)
gigi88100 a écrit:
Bonjour à tous
J-1
Me fais pas penser à ça, ça me déprime.
Moi je profites à fond de cette dernière journée, au réveil je me suis fais 10 bornes sur mon tapis de course.
gigi88100 a écrit:
Bonjour à tous
J-1
J-2 pour moi
Match aller contre le toulousain je fais 1-1 avec une team pourri ! et là avec une meilleure team largement je perds 6-1 à la 59eme ! le mec 6 tirs 6 buts CHAPEAU !
Bonjour à tous.
Excusez-moi pour mon manque d'activité, j'ai une bonne raison pour cette absence.
Baylac32 a écrit:
Bonjour à tous.
Excusez-moi pour mon manque d'activité, j'ai une bonne raison pour cette absence.
Ne t'inquiète pas.
Au fait, Loos', ArenoJAZ et Cédric sont devenus membres officiels ou pas ?
Leo.rs2 a écrit:
Moi, je dois gagner contre Waslly ! Sinon Loos' sera pas qualifié, et moi viré !
Nan, je dec.
Loos' est en meilleur position que moi pour la qualif malgré la victoire !
Jusqu'a maintenant Algerino a perdu par au moins 4-0 but et n'en a jamais mis !
Si Loos' gagne par 4 but d'écart il est qualifié, à 3 ce serait plus à mon avantage ^^
Leo.rs2 a écrit:
Baylac32 a écrit:
Bonjour à tous.
Excusez-moi pour mon manque d'activité, j'ai une bonne raison pour cette absence.Ne t'inquiète pas.
Au fait, Loos', ArenoJAZ et Cédric sont devenus membres officiels ou pas ?
Mais quand même... Viré moi si il le faut.
Baylac32 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Baylac32 a écrit:
Bonjour à tous.
Excusez-moi pour mon manque d'activité, j'ai une bonne raison pour cette absence.Ne t'inquiète pas.
Au fait, Loos', ArenoJAZ et Cédric sont devenus membres officiels ou pas ?Mais quand même... Viré moi si il le faut.
Pourquoi te virer ? Parce que t'es pas très actif ? Il y a des membres inactifs dans toutes les carrières, mais c'est pas pour ça qu'ils seront refusés.
Waslly a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Moi, je dois gagner contre Waslly ! Sinon Loos' sera pas qualifié, et moi viré !
Nan, je dec.Loos' est en meilleur position que moi pour la qualif malgré la victoire !
Si Loos' gagne par 4 but d'écart il est qualifié, à 3 ce serait plus à mon avantage ^^
Si vous êtes à égalité, tu passes grâce à une meilleure attaque mais cela risque d'être assez tendu
roran46 a écrit:
Waslly a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Nan, je dec.Loos' est en meilleur position que moi pour la qualif malgré la victoire !
Si Loos' gagne par 4 but d'écart il est qualifié, à 3 ce serait plus à mon avantage ^^Si vous êtes à égalité, tu passes grâce à une meilleure attaque mais cela risque d'être assez tendu
Oui ^^
Le groupe le plus serré de la coupe
Je signe pour qu'il gagne 3-0 xD
Ah d'accord, merci quand même.
Salut tout le monde
Bon dernier jour de vacances autant en profiter à fond
Baylac ==> on verra bien au moment des votes si tu es pris ou pas mais l'inactivitée frappe toutes les carrières et tant que c'est une raison valable sa ne fait rien
Hé bha Figurez-vous que j'ai eu 4 votes. donc je redonne jusqu'a demain pour voter sur ma MP pour cédric et Baylac. Réponse demain matin.
Looserkid a écrit:
Hé bha Figurez-vous que j'ai eu 4 votes. donc je redonne jusqu'a demain pour voter sur ma MP pour cédric et Baylac. Réponse demain matin.
Cédric, c'est Baylac...
Bonsoir à tous
Je n'étais pas là samedi soir et hier je suis rentré à 20h15 et aujourd'hui reprise du boulot.
Bienvenue à toi Gigi.
Looserkid je ne sais plus si j'ai voté sinon je le fais ce soir.
Bon aprés midi à tous.
J'ai voté Loos'
ça a été la reprise pac'?
Sinon match de coupe vs jannot : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=766494
Bah sa va nikel et toi jannot?
Va faire un petit tour sur ton match si tu veux du neuf
Ah ouais c'est vrai
Bonne année à toi aussi !