Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Aie, un pote veut faire une carrière
Salut Gaetan ça va ? arf c'est dommage car si tu veux venir ici et que tu veux l'aider bah c'est ton choix
En tout cas comment tu vas ?!
Bien
Je réfléchis aux avantages et inconvénients
gigi88100 a écrit:
Bonjour !
Aie, un pote veut faire une carrière
C'est qui ton pote?
roran46 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour !
Aie, un pote veut faire une carrièreC'est qui ton pote?
Sniper.
Salut tout le monde,
J'suis d'accord avec Jannot alors Gigi, si tu t'en vas c'est pas pour revenir dans 2 semaines ..
J-Pastore- a écrit:
Salut tout le monde ! Panigo une pensée pour toi pour Federer contre Davydenko
Il a gagné 6-2 6-2 sinon hier le real perdait 0-2 et a marqué 3 buts à la 68e, 70e et 78e pour gagner 3-2 ^^
Easy t'façon.
Salut à tous
Demain soir je suis en week end c'est ma petite semaine au boulot. Samedi je joue à la pétanque un concours.
Bonne année à toi aussi Jannot.
Salut Pangi et tous les autres.
Gigi ok comme tu veux.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir tout le monde !
Désolé j'ai eu un gros gros probleme d'ordi la.. J'ai du changé deux fois d'unité centrale... La Galere quoi !
& Sinon j'ai vu Pastore que je t'ai mis 7-1 & j'ai vu tes coms C'est pas bon de Raaageeer comme sa Mon p'tit
Pacman , tu joues en salle ? Parce que sinon tu dois cailler !
& A tout ceux qui supporte Federer , faut pas s'enflammer quand ils gagnent 6/2 6/2 contre le 200eme mondiale !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (04-01-2012 20:11:17)
Yep gigi. Je comprends ton hésitation mais je pense que tu as plus de chance de durer ici que dans une nouvelle carrière. après tu peux tout à fait prendre ton temps pour réfléchir, je n'y vois aucun inconvénient. Tiens nous simplement au courant.
Salut Alain oui on joue en salle.
Bonne nuit à tous à demain.
Il y avait de quoi AlainCasanova ^^ au match aller j'avais des 200 ^^ et je fais 1-1 et là j'ai que des 250 environ et je perds 7-1 x) c'est bizarre mais bon je repars sur de bon scores là x) hier 4-0 et aujourd'hui 3-1
Salut à tous
bonne année à toi ludo
moi 2 journée de cours bien chiantes ^^ J'ai dormi cette après tellement le cours était chiant ^^
Looserkid a écrit:
Yep gigi. Je comprends ton hésitation mais je pense que tu as plus de chance de durer ici que dans une nouvelle carrière. après tu peux tout à fait prendre ton temps pour réfléchir, je n'y vois aucun inconvénient. Tiens nous simplement au courant.
Ouais. Je me dis et si ça ne marche pas comment je fais ? Je passerais pour une girouette.
Mais dans cette carrière je me plais bien ^^
Mika, tu es à Baumont ?
Oui je suis à baumont gigi
Désolé d'être peu présent, pas mal de boulot avec la rentré.
Pas mal de truc de prévu à faire.
Je vais être peu présent dans les jours à venir.
Et rentré de merde, l'un de nos profs est décédé, ça fait franchement bizarre =/
Et plus les embrouilles chez moi, c'est pas l'idéal.
Je vais essayer de passer le plus souvent dans les jours à venir mais je pense que cela se fera rare, au grand max une fois par jour
/ a écrit:
Waslly a écrit:
Chance infime de qualification mais mes chances ne sont pas nulles x)
C'est toi qui est nul.
Tu t'es pas regardé avant toi :p
Dernière modification par Waslly (05-01-2012 00:12:36)
Oui oui ne vous inquiétez pas un signe de vie tous les 2 jours est pour moi largement suffisant
Et oui, si ca marche pas, tu passera pour un blaireau. Moi je te conseille de rester chez nous le temps que sa carrière se lance. Si sa carrière tourne bien et que tu veux le rejoindre dans une ou deux saison, aucun problème. Si ça foire ou si tu te plait chez nous, hé bien tu sera le bienvenu:)
Par ce que si tu pars la-bas et que ça foire, tu te retrouvera le bec dans l'eau a devoir chercher une autre carrière... Car tu comprends bien, je suppose, qu'un ne peut pas se permettre les un coup oui un coup non.
Looserkid a écrit:
Oui oui ne vous inquiétez pas un signe de vie tous les 2 jours est pour moi largement suffisant
Et oui, si ca marche pas, tu passera pour un blaireau. Moi je te conseille de rester chez nous le temps que sa carrière se lance. Si sa carrière tourne bien et que tu veux le rejoindre dans une ou deux saison, aucun problème. Si ça foire ou si tu te plait chez nous, hé bien tu sera le bienvenu:)
Par ce que si tu pars la-bas et que ça foire, tu te retrouvera le bec dans l'eau a devoir chercher une autre carrière... Car tu comprends bien, je suppose, qu'un ne peut pas se permettre les un coup oui un coup non.
+1
Looserkid a écrit:
Ouais, c'est compréhensible.
A la FFFL on acceptait pas les retours.
Salut tout le monde ! matinée de finis et j'ai mangé Macdo avec des potes
Je reprends à 15h30 pour 2h de cours : Philo et Histoire Sinon j'ai eu la meilleure note en Maths : 18/20 ( terminal )
Regardez, on a retrouvé / dans ces images